Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade surement aucune chance..d'apres vou...
Sujet: [url=t7971] 

surement aucune chance..d'apres vous??? (procès)

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet surement aucune chance..d'apres vous???   (procès) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Invité
Message:

Message

 (p58148)
Posté le: 12. Fév 2006, 20:58
Répondre en citant

Je te comprends parfaitement Choupi. Mais je suis d'accord avec Beate. Tu étais un cas très limite. Je connais bien ton chirurgien, puisqu'il m'a opéré, moi aussi. Le médecin de la sécurité sociale qui m' a convoquée après l'opération m'a dit que la politique de l'IGR était de ne courir aucun risque, d'opérer très largement, d'enlever plus de ganglions qu'ailleurs, par sécurité. J'ai discuté avec ce chirurgien longuement car mes filles ont le même cancer que moi, je l'ai trouvé très humain. Tu n'as pas eu de chance, tu as dû tomber à un très mauvais moment, c'est vraiment dommage et je suis bien désolée pour toi.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p58196)
Posté le: 13. Fév 2006, 08:37
Répondre en citant

coucou choupie
apres avoir lue les post , je pense que il faut passer a l'essentiel en se tournant vers l'avenir , et prendre soin de toi , et vivre cool avec ta ptite famille , et que finlement cette mesaventure qui te disait que tu avait un cancer et que il n'en ai rien , c'est quand meme une super nouvelle .......
j'espere que tout va aller mieux ue fois que tu aura " digerer"si on peut dire tout ca
je te souhaite une bonne journée bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: surement aucune chance..d'apres vous???   (procès)
Sujet: 

surement aucune chance..d'apres vous??? (procès)

dans le forum: 

Répondre au sujet surement aucune chance..d'apres vous???   (procès) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade surement aucune chance..d'apres vou...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com