Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution TSH 46.21, au + bas je suis !!
Sujet: [url=t7753] 

TSH 46.21, au + bas je suis !!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH 46.21, au + bas je suis !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
VéloRouge
Avatar

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
Message:

Message

 (p58363)
Posté le: 13. Fév 2006, 19:09
Répondre en citant

Alors Marena, Comment ça-va ? Blume

Et ta TSH ? Et tes symptômes ? Quelles sont tes ocupations pour passer au-travers de tes journée dans ton état ? Dodo, lecture, films ?

Regarde dehors pour voir si le soleil te sourit ! Cool

De Nicole,
Celle qui pense à toi quand elle va au gym,
Gros Bisous du Québec, XXX XXX XXX
kiss Freunde kiss Freunde

_________________
Une passionnée de vélo !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge
marenahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 174
Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
Message:

Message

 (p58415)
Posté le: 14. Fév 2006, 00:08
Répondre en citant

Bonsoir Vélo rouge,

C'est sympa de prendre des nouvelles.

J'en suis toujours au même point, à savoir morte de froid, douleurs musculaires infernales, poids en constante augmentation et fatigue invraisemblable. Plus des nouveaux problèmes de santé en raison de l'hypo importante : hypertension (donc un nouveau médicament de plus), beaucoup trop de cholestérol (encore un nouveau médicament), plus de calcium (et encore un autre médicament........).

Je suis apparemment obligée d'attendre les 6 semaines de lévothyrox pour faire l'analyse et voir un nouveau médecin avec qui j'ai rendez vous le 1er mars.

Je compte bien ne pas me laisser faire cette fois et ressortir du cabinet médical avec un traitement qui me permette de reprendre vie.

Après avoir parcouru le forum en tous sens, je pense que je vais demander un autre produit que le lévothyrox que je n'assimile pas du tout, comme il n'y a plus d'euthyral dans les pharmacies, j'ai demandé dans plusieurs ils sont en rupture, j'essairai d'obtenir de la L thyroxine que je n'ai pas encore essayée accompagnée de Téatrois car j'ai déjà essayé le cynomel sans succès.

Ici le téatrois n'est pas remboursé, mais tant pis, je suis trop mal pour me préoccuper de ce détail (qui n'en n'est pas un car comment peut-on dérembourser un médicament qui peut être vital pour certains, ?

En attendant, je dors, je regarde les Jeux Olympiques à la TV et je lis. je ne peux même pas tricoter car j'ai très mal dans le dos quand je reste assise, d'ailleurs l'ordi me fait mal aussi au bout de quelques minutes, quelle cata !!!!

Et toi comment vas-tu ? toujours sur ton vélo ?

Moi dans l'espoir de pouvoir refaire du sport quand ça ira mieux je viens de me commander un swing stepper sur la boutique de cuisine TV, ça a l'air super pour brûler les calories et muscler le bas du corps. Je m'y mettrai dès que possible, ça aidera je l'espère à perdre mes XXXX kilos que j'ai pris, je n'ose même plus me peser......

Bises et à bientôt, toujours à 46.21 de TSH, prochaine analyse le 24 février, si j'en juge par mon état ça sera encore plus haut.

Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: TSH 46.21, au + bas je suis !!
Sujet: 

TSH 46.21, au + bas je suis !!

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH 46.21, au + bas je suis !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution TSH 46.21, au + bas je suis !!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com