Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution grossesse après une opération d'une...
Sujet: [url=t7968] 

grossesse après une opération d'une hyper...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet grossesse après une opération d'une hyper... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p58204)
Posté le: 13. Fév 2006, 09:11
Répondre en citant

opération le jour de la St Valentin cela ne peut être que prometteur ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05
Messages: 162
Opérée de Basedow
Bordeaux
féminin
40+
Message:

Message

 (p58270)
Posté le: 13. Fév 2006, 11:40
Répondre en citant

Pareil, totale aussi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
missmetoohors ligne
Inscrit le: 09.02.06
Messages: 17
non spécifié
Message:

Messageen fait

 (p58272)
Posté le: 13. Fév 2006, 11:44
Répondre en citant

je rentre demain mais je me fais opérer le 15/02... Very Happy

espérons que 2006 soit prometteur...

mais, est il vrai qu'il y a moins de chance de rechute quand on fait une opération totale ?

merci à vous toutes.

Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: missmetoo en fait
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

MessageRe: en fait

 (p58298)
Posté le: 13. Fév 2006, 13:47
Répondre en citant

missmetoo a écrit:
mais, est il vrai qu'il y a moins de chance de rechute quand on fait une opération totale ?


Very Happy


A ma connaissance c'est même aucun risque derechute !!!

Si la thyro est toute enlevée plus question de risque d'hyper : un passage en hypo est possbile le temps de trouve le bon dosage par contre ..

Bonne chance

Tient nous informées

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 Re: en fait
Sissihors ligne
Inscrit le: 27.12.05
Messages: 3
Basedow
Toulouse
féminin
40+
Message:

Message

 (p58880)
Posté le: 15. Fév 2006, 23:18
Répondre en citant

A l'heure qu'il est, ça y est! On t'a enlevé cette thyroïde!
Pour moi, c'était aussi une ablation totale pour cause de basedow! Je me suis fais opérer le 29 novembre et toujours pas de bébé à l'horizon!!! Mais je ne désespère pas!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sissi
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: grossesse après une opération d'une hyper...
Sujet: 

grossesse après une opération d'une hyper...

dans le forum: 

Répondre au sujet grossesse après une opération d'une hyper... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution grossesse après une opération d'une...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com