Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution après opération, quel dosage de lév...
Sujet: [url=t7408] 

après opération, quel dosage de lévothyrox avez vous pris ??

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet après opération, quel dosage de lévothyrox avez vous pris ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p55993)
Posté le: 01. Fév 2006, 18:56
Répondre en citant

merci pour tous vos renseignements, vu mes problémes de parathyroides il se pourait que ce traitement me convienne je vais donc en parler à mon docteur c'est vraiment super ce forum on y trouve toutes les infos encore merci je vous embrasse marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
vernierhors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.12.05
Messages: 386
Tyroidectomie le 19/...
lorraine
féminin
50+
Message:

Message100 à la sortie de l'hopital

 (p57488)
Posté le: 08. Fév 2006, 21:44
Répondre en citant

Bonjour,

Ca m'alarme de voir vos dosages ; je fais 72 kilos, j'ai été opérée il y a 3 semaines et je suis sous Levo 100 ; et je sens bien que je suis en hypo... quelle fatigue !! 1ère prise de sang dans 3 longues semaines et réponse le 3 mars 2006

_________________
Cool Véro Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vernier 100 à la sortie de l'hopital
puttihors ligne
Inscrit le: 03.08.05
Messages: 91
Message:

MessageRe: 100 à la sortie de l'hopital

 (p57509)
Posté le: 09. Fév 2006, 01:04
Répondre en citant

vernier a écrit:
Bonjour,

Ca m'alarme de voir vos dosages ; je fais 72 kilos, j'ai été opérée il y a 3 semaines et je suis sous Levo 100 ; et je sens bien que je suis en hypo... quelle fatigue !! 1ère prise de sang dans 3 longues semaines et réponse le 3 mars 2006


Bonsoir,

Je te conseille de refaire une prise de sang . je crois que d'autres personnes du forum pourront te conseiller mieux que moi mais au bout d'un mois c'est légitime de faire contrôler : tsh, T3,T4 et de voir avec ton docteur où tu en est.
Tu as des symptômes assez forts et ton docteur comprendra. Les délais (2 mois en général entre 2 prises de sang) sont pour ceux qui n'ont pas de symptômes tels que les tiens.
Lorsque vous aurez les résultats, vous pourrez juger des causes de ta fatigue, qu'elle soit post-opératoire, ou bien due à un sous dosage hormonal.
Bon courage

Putti
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: putti Re: 100 à la sortie de l'hopital
agnes
Message:

MessageRe: dosage lévo

 (p59612)
Posté le: 19. Fév 2006, 21:29
Répondre en citant

BAB a écrit:
Opérée le 27 juillet : levothyrox à 50 fin août, puis 75, puis 87,5, puis 100 depuis octobre, confirmé en décembre. Poids avant : 82 kgs, maintenant 76 kgs.

Thyroïdectomie totale et ablation aussi de deux parathyroïdes.


bonsoir,
enfin quelqu'un qui a le même profil Laughing
je me suis faite opéree le 4 mai 2005 2 parathyroïdes + 1/2 thyroïde (problème graves avec mes reins et ma calcémie!). Récidive = inter le 15 février dernier 3° para + dernier lobe de thyroïde.. levothyrox 50 depuis jeudi 16= fatigue extrême, calcium dans les chaussettes.. au secours.. à très bientot
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: dosage lévo
Nirvanahors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.07.05
Messages: 394
Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
Message:

Message

 (p59881)
Posté le: 20. Fév 2006, 22:02
Répondre en citant

Moi mon chirugien m'a mise a 100 mais j'avais un TSH de 12 et au bout de 3 mois une TSH de 4 avec du 175, je me sentais trop mal, puis je suis passée à 175 d'euthyral et ça allait tout de suite mieux !

Surprised
Véronique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: après opération, quel dosage de lévothyrox avez vous pris ??
Sujet: 

après opération, quel dosage de lévothyrox avez vous pris ??

dans le forum: 

Répondre au sujet après opération, quel dosage de lévothyrox avez vous pris ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution après opération, quel dosage de lév...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com