Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Scintigraphie BLANCHE !!
Sujet: [url=t1388] 

Scintigraphie BLANCHE !!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Scintigraphie BLANCHE !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageScintigraphie BLANCHE !!

 (p5951)
Posté le: 30. Juil 2004, 19:27
Répondre en citant

Bonsoir,

juste un petit mot pour vous tenir au courant des résultats de ma scintigraphie de ce matin : elle était bien blanche, on ne voyait RIEN ! Juste une minuscule fixation dans les glandes salivaires, dans l'estomac et dans la vessie, ce qui est parfaitement normal, mais RIEN ni dans la gorge, ni dans les poumons, ni dans les os ... OUF !

Il reste à attendre le résultat de l'analyse de sang (thyroglobuline et anticorps anti-TG), dans 15 jours environ - mais je suis tout à fait confiante.

Donc, même si je n'ai jamais douté du résultat, je suis quand-même bien soulagée, ça nous permettra de partir en vacances le coeur léger !

Je pense que maintenant je serai tranquille pour quelques années ! Je pense que je ne repasserai pas de scinti de sitôt (puisque j'en ai déjà eu deux "blanches", en 2002 et en 2004), juste un contrôle de la TG de temps en temps (une fois par an sous Lévothyrox, et peut-être tous les 2 ans sous Thyrogen).

Et puis, le Thyrogen, c'est vraiment "le pied" ! Quel changement par rapport aux trois défreinations ! Je n'ai eu AUCUN effet secondaire, j'ai été en pleine forme tout au long de cette semaine ! Juste aujourd'hui, quelques grosses courbatures, mais cela ne vient certainement pas du thyrogen, plutôt des 50 km de vélo d'hier ... tant pis pour moi !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Scintigraphie BLANCHE !!
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p5953)
Posté le: 30. Juil 2004, 20:43
Répondre en citant

Merci pour cette bonne nouvelle, Beate! Laughing

Je te souhaite de bonnes vacances! Moi aussi, je pars bientôt et je serai 3 semaines sans ordinateur et donc sans internet : cela va faire du bien... et j'aurai d'autant plus de plaisir à retrouver tout le monde fin août.

Repose-toi, entre 2 promenades en vélo, et profite bien de ta famille! Wink

Gros bisous!

Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
marie-paulehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 75
Cancer papillaire
Alsace
féminin
60+
Message:

Messagesuper

 (p5956)
Posté le: 31. Juil 2004, 07:06
Répondre en citant

je suis ravie pour toi. Enfin de bonnes nouvelles, surtout pour toi-même et ta famille. Je suis admirative du suivi dont tu bénéficies. N'y a-t-il pas de protocole officiel de suivi de cancer de la thyroide? En tout cas ça te permettra de passer de bonnes vacances, le moral gonflé à bloc. Profite bien !

bisous

marie-paule
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-paule super
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p5958)
Posté le: 31. Juil 2004, 10:20
Répondre en citant

Enfin un été normal...!
Tu l'auras bien mérité !

Gros bisous et bonnes vacances !

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessagePour Marie-Paule

 (p5961)
Posté le: 31. Juil 2004, 11:51
Répondre en citant

Bonjour Marie-Paule,

mais si, il existe des "protocoles de suivi", même s'ils varient légèrement d'un hôpital à l'autre !

Je viens de te mettre une réponse assez longue sous ton message "le même cirque qu'il y a 4 ans". Et je te tiendrai au courant dès que j'aurai une réponse un peu plus complète de mes médecins nucléaires (mais ça risque d'être dans 15 jours).

Gros bisou !

Beate


Dernière édition par Beate le 31. Juil 2004, 15:43; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Pour Marie-Paule
moa_scarletthors ligne
Inscrit le: 21.07.04
Messages: 41
Nodule toxique lobo-...
levallois perret
féminin
50+
Message:

Message

 (p5965)
Posté le: 31. Juil 2004, 14:52
Répondre en citant

C'est une bien bonne nouvelle Beate
Je te souhaite un merveilleux été
Bonnes vacances
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moa_scarlett
moniquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.04
Messages: 88
Cancer thyroide
paris
féminin
60+
Message:

Messageouf beate

 (p6002)
Posté le: 02. Aoû 2004, 14:42
Répondre en citant

bravo bonne nouvelle Very Happy moi aussi j ai apris le 16 juillet que ma syntie était blanche cela fait très plaisir bonne vacances béate et tous et toute bonne vacances monique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monique ouf beate
Domi
Message:

Message

 (p6004)
Posté le: 02. Aoû 2004, 18:29
Répondre en citant

Cela fait du bien d'avoir de tes bonnes nouvelle Very Happy
Je suis super heureuse et te souhaite de mégas bonnes vacances
Gros bisous
Domi
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
martine hug-simonhors ligne
Inscrit le: 11.05.04
Messages: 34
Cancer papillaire de...
Genève Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p6008)
Posté le: 03. Aoû 2004, 06:30
Répondre en citant

Beate,
Je suis ravie pour toi et je suis contente de t'entendre dire que le Thyrogen c'est super. Je pense que la prochaine fois que je vais devoir faire une cure d'iode je vais demander la même chose même si je dois payer de ma poche car je ne veux pas repasser par la défréination j'ai mis trop de temps à me remettre!!!!
Passe de bonnes vacances et ne te fatigue pas trop un peu de farniente de temps en temps cela fait du bien!
Merci encore pour tous tes conseils et ton écoute je pense que je n'aurai pas si bien vécu toute cette période si je n'avais pas eu ton site et tes infos.
Meilleurs messages de
Martine de Genève 8)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine hug-simon
danie
Message:

Messagetrés contente

 (p6024)
Posté le: 04. Aoû 2004, 19:17
Répondre en citant

bonjour béate, je viens de découvrir la bonne nouvelle, je suis bien contente pour toi car l'année dernière était bien différente, enfin un été plus tranquille et bien mérité, je t'embrasse bien fort à bientôt danie et BONNES VACANCES
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie trés contente
Popeyehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.07.04
Messages: 46
Nodule chaud opéré l...
Tarbes, Hautes-Pyrénées (65)
féminin
40+
Message:

Message

 (p6057)
Posté le: 08. Aoû 2004, 09:01
Répondre en citant

Bravo ! Je me joins aux autres et te souhaite de très bonnes vacances (lumineuses), plein de bonheur pour l'avenir (lumineux évidemment).

CARPE DIEM
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Popeye

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Scintigraphie BLANCHE !!
Sujet: 

Scintigraphie BLANCHE !!

dans le forum: 

Répondre au sujet Scintigraphie BLANCHE !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Scintigraphie BLANCHE !!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com