Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto maux de gorge toux et fievre perman...
Sujet: [url=t1428] 

maux de gorge toux et fievre permanente depuis 3 mois!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet maux de gorge toux et fievre permanente depuis 3 mois!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
francoishors ligne
Inscrit le: 09.08.04
Messages: 8
non spécifié
Message:

Messagemaux de gorge toux et fievre permanente depuis 3 mois!!

 
Posté le: 15. Aoû 2004, 17:09
Répondre en citant

je viens de lire un article sur les thyroidites aigues et subaigues, deja l orl pense que j avais un problem thyroidien d origine virale
j ai depuis 3 mois, depuis que je me sens pas bien du tout une petite fievre de 38 qui dur et qui reste depuis tout ce temps et depuis plus d une semaine je tousse j ai mal aux oreilles et un peu a la gorge(plus tout les autre problems tres anciens plusieures annees de stress insomnie depuis deux ans ,problems avec les autres ,problems gastiquesetc......)
alors voila je me demande si mes problemes de thyroides(tsh a 9.5 t3 a 5.15 et t4 normal)ne seraient pas dus a un petit microbe qui me pourrit la vie parce que je viens de recevoir mes examens sur les anticorps anti recepteur de la tsh et ils sont normaux donc normalement pas de basedow
de plus a mon age 16 bientot 17 il parait qu il est t frequent d avoir un problem thyroidien d origine virale
ma question est donc : a votre avis mon problem est il d origne virale?
avez vous vous aussi (pour ceux qui ont un problem a la thyroide qui n est pas d origine virale)une petite fievre permanente et les problems que j ai cites plus haut?
mes tests sanguins ont reveles un nombre de globules blancs tout a fait normal ceci signifie t il que mes problemes de thyroide ne sont pas d origine virale?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: francois maux de gorge toux et fievre permanente depuis 3 mois!!
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p6182)
Posté le: 16. Aoû 2004, 22:22
Répondre en citant

Bonsoir François,

Oui, c'est possible, la thyroidite de Quervain ou subaigue vient à la suite d'une affection virale et provoque une inflammation de la thyroide avec au début souvent une petite hyperthyroidie puis une hypothyroidie, il suffit en général de prendre un peu de Lévothyrox pour combattre l'hypothyroidie et quelquefois un anti-inflammatoire (tout simplement de l'aspirine) pour soulager l'inflammation. Cela ne dure pas heureusement, au maximum... plusieurs mois. Mais il faudrait peut-être tout d'abord soigner cette affection ORL, elle pouvait être en sommeil mais c'est quand même curieux... ou alors tu viens de choper un microbe qui passait par là et comme tu es fragile en ce moment il en a profité (LOL). Si c'est une thyroidite de Quervain, c'est pas très grave, je connais un voisin sur la commune qui a eu ça et il va très bien maintenant, il a pris du Lévothyrox pendant quelque mois et c'est tout.

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: maux de gorge toux et fievre permanente depuis 3 mois!!
Sujet: 

maux de gorge toux et fievre permanente depuis 3 mois!!

dans le forum: 

Répondre au sujet maux de gorge toux et fievre permanente depuis 3 mois!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto maux de gorge toux et fievre perman...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com