Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte-rendu de la rencontre à Reims
Sujet: [url=t8724] 

Compte-rendu de la rencontre à Reims

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Compte-rendu de la rencontre à Reims Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

MessageCompte-rendu de la rencontre à Reims

 (p64791)
Posté le: 11. Mar 2006, 20:22
Répondre en citant

coucou les forumeurs,lesforumeuses!!!
ça y est!Je viens de déposer Lydie à la gare!... On vient de passer un moment "SUPER":vraiment,ton site,Béate,nous permet de rencontrer des personnes plus que sympathiques et vraiment géniales!
Karine nous avait trouvé un petit resto incroyable par la qualité des mets et la sympathie du patron ;après le repas,on a pu déguster le café ou le thé dans un petit coin salon et on s'est senti si bien(tant par la chaleur des lieux que par la convivialitè des participantes) qu'on n'arrivait plus à quitter les lieux...
Eh...oui!!!c'est tellement bien de se découvrir en réel et personne n'a semblé déçu;evidemment,on a papoté pas mal sur la thyroide,mais il n'y a pas eu que ça... Wink et comme on a bien ri Laughing Laughing Laughing
J'ai vraiment été ravie de vous connaître,Lydie(avec sa joie de vivre,ses éclats de rire et ses délicieuses recettes!!!),Karine(quelque peu fatiguée après les angoisses et les nuits blanches de ces derniers temps,mais pleine d'énergie et d'amour pour ses petits )),Heilanie (pleine de douceur et de gentillesse"),Laurence( fragile et angoissée par une éventuelle et prochaine opération et à qui on a essayé de donner diverses solutions pour être plus zen et ne pas hésiter à demander d'autres conseils)
Les photos vont suivre...(c'est Heilanie qui s'en charge)
Quant à moi,repos complet demain pourla voix,car là...avec ma pharyngite,je suis presqu'aphone ce soir.
Bisous.
Nicole(merci Flo pour ton joli poème qui a ravi chacune d'entre nous)




Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51 Compte-rendu de la rencontre à Reims
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p64796)
Posté le: 11. Mar 2006, 21:17
Répondre en citant

Arggggg je me suis faite doubler par Nicole !!!!! Confused

Mais j'ai préféré faire mon repassage avant de m'attaquer au compte rendu parce que, comme nous y avons fait allusion cet après midi, quand on se connecte sur le forum schreiben on ne sait plus s'arrêter !!! Du coup Nicole tu as été plus rapide que moi. Daumen hoch


Alors voilà, dans l'ordre chronologique ce que je retiendrai de cette journée ! :

- arrivée la 1ère, j'ai eu tout à coup un moment d'angoisse Sad : et si les photos n'étaient pas ressemblantes et qu'on ne se reconnaissait pas ! J'aurais du prévoir un signe de reconnaissance (moi avec mon ventre rond c'était facile à trouver pourtant !!!) et puis finalement Laurence est arrivée et a fait le 1er pas : Ouf les autres sont arrivées ensemble, se sont reconnues non pas aux visages mais aux conversations (forcément dans le quartier y en avait pas bcp d'autres qui pouvaient parler d'une certaine Béate Wink )

- repas délicieux : moi je connaissais l'adresse mais bon j'ai confirmé mes 1ères impressions ! Nous n'avons même pas abusé du champagne, et sommes restées sages !!! eat

- l'après repas bien animé en rires et anecdotes, conversations thyro ou pas, les conseils culinaires et financiers de Lydie (Heilanie il faut murir le projet surtout !), les craintes et angoisses des mamans, les conseils à Laurence (on ne va pas te lâcher comme ça !!!), la pauvre voix erraillée de Nicole et mon petit coup de pompe de 17 h !!!

- le départ d'Heilanie, la coquine qui partait sans payer pipe !!! (David méfie toi car un instant j'ai cru que c'était l'organisateur qui payait l'addition : nous on était 5 mais vous sur Paris ce sera une autre addition !!!!!) et puis l'arrivée de mon cuisto à moi cook !!!! Ben oui on a eu un intru !!!
(Tient au fait pour celle qui se reconnaitra Wink et qui comprenait pas pourquoi on faisait pas ça chez mon ZOM voilà l'explication : je vous rassure on y mange très bien aussi mais pour ça je suis forcément pas très neutre !, mais perso avec la salariée en salle je me serais sentie moins nature et puis en plus on aurait pas pu profiter de ce petit coin détente dont parle Nicole et qui nous a permis de prolonger le café tranquillement et confortablement installés!)

- et puis la séparation, tout le monde s'en va en promettant de se donner des nouvelles et surtout de se revoir rapidement ! kiss


Excellente journée, pour ma 1ère rencontre, j'en suis ravie ! J'attends les photos d'Heilanie (Sandrine) qui vous confirmeront la bonne ambiance et le cadre chaleureux, bien que j'ai peur que nous ayons l'air bien plus sérieuses que la réalité !!


Allez les copines, je vous embrasse et vous dit à bientôt !!


Karinette !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p64800)
Posté le: 11. Mar 2006, 21:38
Répondre en citant

Bonjour Nicole et Karine,

chouette, vos comptes-rendus ! J'aurais bien aimé y être, à Reims aussi ! J'attends avec impatience les photos d'Heilanie !

Ne vous étonnez pas, j'ai utilisé l'option "diviser le sujet" pour rendre les comptes-rendus indépendants du sondage initial (qui n'a plus lieu d'être, maintenant que la réunion a eu lieu) - ainsi, j'ai pu inclure un lien dans le message Lien à l'intérieur du forum"réportages des rencontres du forum" .

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p64803)
Posté le: 11. Mar 2006, 22:11
Répondre en citant

Bonsoir Nicole, Karine et Beate,

Chouette, ces comptes-rendus !
J'aurais bien aimé y être moi aussi à Reims ! Vivement les photos d'Heilanie, qu'on en sache un peu plus !

Bonne soirée et bon dimanche à toutes

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p64816)
Posté le: 11. Mar 2006, 23:47
Répondre en citant

coucou à tous et toutes!!

Alors oui notre rencontre a été vraiment géniale,j'étais vraiment ravie!!!

Aprés m'être perdue en chemin(j'ai pris la rue en sens inverse,on rigole pô! Rolling Eyes ),je suis arrivée au resto en entendant derrière moi deux femmes parlant d'une certaine Beate!!? Laughing Je venais de tomber sur Lydie et Nicole!!!!! Very Happy

Dans le resto nous attendaient Karine et Laurence!!!
Nous avons toutes les cinq vite refait "connaissance",en plaisantant,mangeant,buvant... cheers Ct trés agréable!!
Aprés nous être régalées,nous avons pu boire un thé ou café dans un petit coin détente..Et le cuisto de coeur de Karine a même pu nous rejoindre!!

Ensuite devant rentrer (enfants obligent,mon mari étant d'astreinte),j'ai fait mes aurevoirs avec beaucoup de mal ...je suis partie sans payer!!! Shocked Shocked Shocked Embarassed Laughing Laughing Quelle tête de linotte!!!

Je suis donc revenue pour payer mon dû.... Wink Et je suis "de nouveau" repartie! Rolling Eyes Rolling Eyes
Tout le monde a beaucoup ri! Rolling Eyes Sauf moi gt terriblement gênée!!!HIHIHI!!!!

Bon place aux photos je vais faire un premier essai...


_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p64818)
Posté le: 11. Mar 2006, 23:59
Répondre en citant

Super ça marche!!!!!
Donc sur la 1ère photo,on a par ordre de gauche à droite:
Laurence,Heilanie,Karine et son beau bidou,Nicole et Lydie.

Ensuite,Lydie qui dégaine son appareil!


La table:Laurence et Lydie,Karine et Nicole:


Karine et Nicole

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p64820)
Posté le: 12. Mar 2006, 00:05
Répondre en citant

Laurence et Karine


Karine et son beau bidou!!!!Keskel est belle!!!


Pose thé et café,avec petit coup de pompe de Karine!

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p64821)
Posté le: 12. Mar 2006, 00:15
Répondre en citant

La pose sur le vif!!!!Avec Laurence et Nicole:


Lydie pose...Ne vous y fiez pas,Lydie est le bout -en-train du groupe!!!!Lydie je veux goüter ta tourte aux escargots!!!!!


Le patron du "Pas Sage":



Voili,voilou,j'attends les autres photos des filles:Laurence,Lydie,Nicole(?)...
Et je les mettrai sur ce post!!!
Merci encore les filles pour cet aprés-midi si sympathique et chaleureux!!!! Blume

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p64822)
Posté le: 12. Mar 2006, 00:20
Répondre en citant

J'ai oublié mais j'ai vraiment été touchée par le poème de Flo !!!!Merci beaucoup,tu as le don de toucher les coeurs!!!!!!! Blume kiss
_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p64829)
Posté le: 12. Mar 2006, 02:21
Répondre en citant

Merci Heilanie pour les belles photos! Ça nous transmet la bonne ambiance, le bonne humeur...j'ai presque l'impression d'y être!

bisous à vous 5 (ben...5-1/2!)
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p64834)
Posté le: 12. Mar 2006, 06:24
Répondre en citant

Merci à vous pour les comptes rendus et les photos.

Dis, Karine, si je ne me trompe pas tu n'en es qu'à ton 4ème mois maximum?? Ben, tu as un sacré bidon!!!!!

Gros bisous à vous toutes.

Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Biba
Message:

Message

 (p64842)
Posté le: 12. Mar 2006, 09:46
Répondre en citant

Elle avait super cette journée ! Pleine de vraie chaleur... et les photos reflètent bien l'atmosphère ! Vous êtes toutes très sympa : je connaissais déjà Nicole. Very Happy

Je trouve aussi que le ventre de Karine est bien rond. Peut-être des jumeaux ??? Wink

En qualité de rémoise, j'aurai aussi bien aimé être avec vous (petite larme) mais mon toutou est bien malade Sad

Gros bisous à toutes

Biba


P.S. J'ai reconnu sur la première photo la boutique de "mon" marchand de timbres. Elle était déjà là lorsque j'étais toute petite (souvenirs... souvenirs.....)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p64843)
Posté le: 12. Mar 2006, 09:54
Répondre en citant

Merci pour les récits et photos Razz C'est super sympa !!! En plus, on a l'impression de voir les photos de copines Wink
Gros bisous à vous toutes

PS : Karine, vous ressemblez bien toutes à vos avatars Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p64854)
Posté le: 12. Mar 2006, 11:05
Répondre en citant

louloute a écrit:
Dis, Karine, si je ne me trompe pas tu n'en es qu'à ton 4ème mois maximum?? Ben, tu as un sacré bidon!!!!!


Ca je suis bien d'accord. Je suis effectivement dans mon 4ème mois et lors de ma 1ère rencontre avec la sage femme en janvier j'ai cauchemardé pendant des jours en craignant effectivement la grossesse gemellaire ! Mais non y en a bien qu'un !!!

Depuis mon 2ème mois j'ai du ressortir les vêtements de grossesse ! Et en plus tout en avant !!!

Pour le coup de pompe je précise quand même que la photo a été prise au bon ou mauvais moment car promis, juré je n'ai pas dormi ! Impossible de toute façon avec les rigolades des cops !!!

Bisous les filles !

Karinette

Ps. Au fait ma nuit a été calme et harmonieuse ! Sans réveil jusque 10 h ce matin que ça fait du bien !!! (Mais c'est quand qu'ils rentrent déjà les monstres ???)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Messageelles sont toutes belles,belles,belles,comme le jour

 
Posté le: 12. Mar 2006, 12:06
Répondre en citant

Ah !! le ratafia !! m'a donné des couleurs Embarassed .Je vais passer pour une poivrote tant pis ,c'était bien agréable de se rencontrer "pour de vrai" .
Personnellement, je n'ai pas vu passer la journée ,je suis ravie d'avoir élargi le cercle de mes connaissances . Nicole,Karine,Laurence,Heilanie sont vraiment sympathiques ,je peux vous l'assurer .
j'ai guère le temps,la cuisine m'attend. A ce soir .Lydie 52.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 elles sont toutes belles,belles,belles,comme le jour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Compte-rendu de la rencontre à Reims
Sujet: 

Compte-rendu de la rencontre à Reims

dans le forum: 

Répondre au sujet Compte-rendu de la rencontre à Reims Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte-rendu de la rencontre à Reims


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com