Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade De quel droit ?
Sujet: [url=t8634] 

De quel droit ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet De quel droit ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LE FLAHEChors ligne
Inscrit le: 30.03.05
Messages: 4
60+
Message:

MessageDe quel droit ?

 (p63726)
Posté le: 07. Mar 2006, 21:26
Répondre en citant

Bonsoir, je suis organisatrice-analyste dans la fonction publique (la poste)et mon chef vient de m'informer cet après-midi qu'il me changait d'affectation "pour mon bien" (en clair il veut me virer) alors que je ne me suis jamais plainte...il va même jusqu'à la création d'un poste près de mon domicile mais cela ne me plait pas : que faire mise à part une grosse déprime en vue. Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LE FLAHEC De quel droit ?
val62hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 361
Hypothyroidie - Lobo...
62
féminin
40+
Message:

Message

 (p63814)
Posté le: 08. Mar 2006, 12:24
Répondre en citant

coucou
tu devrais discuter avec Véro (pseudo vernier) elle bosse à la poste elle aussi et elle a eu des mots avec son chef à cause de sa cicatrice !!
c'est quoi de ce service public, on a pas le droit d'être malade Evil or Very Mad
il fait ça à cause de ta maladie ou il a d'autres raisons obscures ??
essaye de ne pas trop déprimer....c'est important quand on a des soucis de thyro !
moi je suis licenciée en aout mais parce que ma boite ferme Crying or Very sad
y'a des gens qui vont te répondre j'en suis certaine....
bon couarge
biz
valérie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62
vernierhors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.12.05
Messages: 386
Tyroidectomie le 19/...
lorraine
féminin
50+
Message:

MessageJ'ai vu qu'on parlait de moi...

 (p65364)
Posté le: 13. Mar 2006, 23:18
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vu qu'on parlait de moi, j'suis Véro, je travaille aussi à la Poste, et quand j'ai repris le boulot, la semaine dernière, (je suis guichetière itinérante : ear), mon chef m'a dit "A l'avenir, quand vous travaillerez au guichet dans MON établissement, j'aimerais que vous cachiez votre cicatrice" quand je lui ai demandé pourquoi ? il m'a répondu pour ne pas choquer certains clients : C'EST DU N'IMPORTE QUOI !!! Mais, je ne calerai pas et je le ferai exprès, je ne cacherai pas ma cicatrice...
Et toi, ils t'ont donné une explication sur ce changement de poste ?
Ecoute, je crois qu'on est dans une entreprise complètement à la dérive,
qui n'a même plus le respect de la personne.
Je te souhaite quand même le moral et NE TE LAISSE PAS FAIRE, SI CA NE TE PLAIS PAS
Bisous

_________________
Cool Véro Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vernier J'ai vu qu'on parlait de moi...
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

MessageRe: J'ai vu qu'on parlait de moi...

 (p65805)
Posté le: 15. Mar 2006, 20:52
Répondre en citant

vernier a écrit:
Bonjour,

J'ai vu qu'on parlait de moi, j'suis Véro, je travaille aussi à la Poste, et quand j'ai repris le boulot, la semaine dernière, (je suis guichetière itinérante : ear), mon chef m'a dit "A l'avenir, quand vous travaillerez au guichet dans MON établissement, j'aimerais que vous cachiez votre cicatrice" quand je lui ai demandé pourquoi ? il m'a répondu pour ne pas choquer certains clients : C'EST DU N'IMPORTE QUOI !!! Mais, je ne calerai pas et je le ferai exprès, je ne cacherai pas ma cicatrice...
Et toi, ils t'ont donné une explication sur ce changement de poste ?
Ecoute, je crois qu'on est dans une entreprise complètement à la dérive,
qui n'a même plus le respect de la personne.
Je te souhaite quand même le moral et NE TE LAISSE PAS FAIRE, SI CA NE TE PLAIS PAS
Bisous


tu irais bosser avec les agraphes à l'air, je comprendrais..... peut-être..... et encore.... certains ont le coeur sensible donc, on va dire que...
Mais j'imagine que si tu vas bosser, c'est que tu dois avoir plus rien, au pire, des strips.....
je serais toi, je lui dirais que médicalement, c'est pas bon de la cacher, sinon, ça te gratte....
Non, mais je reve ! et ça connerie, on lui demande pas de la mettre de coté au boulot ? (désolée, c'est un peu grossier, mais la bêtise à ce genre de réaction sur moi)

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil Re: J'ai vu qu'on parlait de moi...
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p65816)
Posté le: 15. Mar 2006, 21:17
Répondre en citant

Je lui aurait répondu qu'il serait agréable qu'il fasse quelquechose pour sa mauvaise haleine Laughing

Bande de couillons sans cervelle qu'on peut avoir alors dans la vie...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
vernierhors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.12.05
Messages: 386
Tyroidectomie le 19/...
lorraine
féminin
50+
Message:

MessageMerci

 (p66394)
Posté le: 17. Mar 2006, 20:13
Répondre en citant

Merci pour votre réconfort,

Il n'y a pas à avoir des scrupules à être grossier avec des gens qui ne respectent pas l'humain..... et bien joué pour la mauvaise haleine, car c'est vrai en plus Razz
De plus, je n'ai plus de strips, juste une petite cicatrice rouge, certes, mais qui ne se distingue pas beaucoup.

Merci à vous, ça fait du bien de se sentir soutenus.

Je vous souhaite plein de choses.

_________________
Cool Véro Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vernier Merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: De quel droit ?
Sujet: 

De quel droit ?

dans le forum: 

Répondre au sujet De quel droit ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade De quel droit ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com