Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade medicament non remboursé en belgique
Sujet: [url=t9051] 

medicament non remboursé en belgique

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet medicament non remboursé en belgique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Messagemedicament non remboursé en belgique

 (p67631)
Posté le: 23. Mar 2006, 10:09
Répondre en citant

bonjour,

je ne sais pas si vous l'avez entendu mais pour "soigner" certain cancer, les medicament ne sont pas rembourser. comme pas expleme, pour le cancer du colon, il faut un medicament qui coute 1000€ par semaine et en belgique il n'ai pas rembourser mais d'autres pays oui.

je trouve cela degeulasse (excusez du mot).

pour nos medicament, on ne les paye pas cher d'accord, mais pour moi on ne devrais pas les payer. un medicament qu'on est obliger de prendre a vie ce n'est pas gai, surtout pour les personnes qui ont ete malade jeune.

maintenant c'est mon opinion, chacun a la sienne.

bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel medicament non remboursé en belgique

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: medicament non remboursé en belgique
Sujet: 

medicament non remboursé en belgique

dans le forum: 

Répondre au sujet medicament non remboursé en belgique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade medicament non remboursé en belgique


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com