Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités bonjour tous le monde ...
Sujet: [url=t1566] 

bonjour tous le monde ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bonjour tous le monde ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
samhors ligne
Inscrit le: 07.06.04
Messages: 28
CANCER TYROIDE EN MA...
environs de Lyon
féminin
40+
Message:

Messagebonjour tous le monde ...

 (p6786)
Posté le: 11. Sep 2004, 19:36
Répondre en citant

... j'espère que vous allez bien et que tous le monde à la pêche ?
moi tous va bien, j'ai repris les cours et sa va bossé dur cette année car j'ai le BTS.

Pour ce qui est de la tyro, tous va bien sauf des pb de peau aux bras et je pense ke c'est du au réacutane, car ca fait les meme réaction que kan j'en prenais, tache blanche et elles rougisses et sont granuleuse. j'ai l'impression que ce médicament m'a brulé la peau et avec le soleil de cette été sa n'a riena rangé et j'ai l'impression de ne plus avoir de pigmentation, enfin ce n'est qu'un petit soucis tous cela.
j'ai eut aussi des petit pb de tension pendant 4 jour j'étais à 7 sur 3 mais la sa va mieux.

je refais bientot un prise de sang et j'espère que ma tyro n'aura pas encore augmenté.

enormes bisous à tous et à ma Beate.

sam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sam bonjour tous le monde ...
isa31
Message:

Messagesalut sam!

 (p6794)
Posté le: 12. Sep 2004, 15:20
Répondre en citant

bj
heureuse d'avoir des nouvelles biz isa31
isamesas31@hotmail.com
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité salut sam!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bonjour tous le monde ...
Sujet: 

bonjour tous le monde ...

dans le forum: 

Répondre au sujet bonjour tous le monde ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités bonjour tous le monde ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com