Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités visite chez l'endo
Sujet: [url=t1605] 

visite chez l'endo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet visite chez l'endo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chris59
Message:

Messagevisite chez l'endo

 (p6968)
Posté le: 18. Sep 2004, 12:38
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Laughing
Comme prévu, jeudi j'ai revu mon endo, qui donc me dit que pour elle tout parait okay, sauf le fait que je sois hypersensible à la palpation du cou. Dû certainement aux vilains ganglions.

Elle augmente le LEVOTHYROX d'1/2 cp en plus, donc cela me fera du 37,5 µg. J'ai donc commencé ce matin.
De toute façon on a de la marge TSH à 1,14, T4 à 1,04 et T3 à 2,82. Et les anti TPO et TG toujours dans les cîmes montagneuses. Contrôle de la TSH dans 2 mois pour voir ou l'augmentation nous aura entraînée.

Sur un an dans l'affaire, arrêt du tabac compris j'ai pris 10 kg Crying or Very sad Rolling Eyes Confused

Je vous avais parlé églement que je changeais de généraliste. J'ai donc été revoir mon ancien, qui habite un peu loin pour moi, mais je suis prête à faire le chemin même une fois par semaine si il le faut.

Quel changement, un médecin Doktor qui prend les initiatives, qui dit qu'il va faire ceci, qu'il faut chercher cela, Daumen hoch et qui prend la décision de dire même : bon le levo avec la marge qu'on a on pourra même facilement passé à du 50 µg. Laughing

En ce qui concerne les douleurs articulaires et musculaires il a represcrit une prise de sang avec d'autres examens qui pour lui auraient dû être fait depuis longtemps au vu de la situation.

Donc là, lundi RP + scanner sur les sacro-iliaques + prise de sang, je revois le rhumato mercredi, et mon généraliste prend lui-même un RV pour une scintigraphie, car lui il préfère savoir ou ca en est de ce côté. Razz Lui il préfère et sincèrement j'avais pas du tout envie de lui demander si ca en valait Rolling Eyes vraiment la peine. Celui-là sincèrement je lui fais confiance 8) . En 93, il m'a sortie d'un très très vilain pas.

Et donc je le reverrai, après, avec le tout en main. Et j'espère que là on aura bien déblayer tout et que je pourrais enfin souffler au niveau des examens car là je commence un peu à saturer. Et surtout c'est le temps qui est long, et tout les doutes qui passent en tête, ca fatigue. Et j'ai pas besoin de ça pour faire dodo. Laughing

Donc là-dessus, je suis requinquée (euh..... pas à bloc quand même).
Un bon we en perspective y a du soleil et y fait ps froid en plus.

Alors bon we à tous et un gros bisou. Wink
chris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59 visite chez l'endo
florence-ide
Message:

MessageRe: visite chez l'endo

 (p6974)
Posté le: 18. Sep 2004, 12:54
Répondre en citant

chris59 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Laughing
Comme prévu, jeudi j'ai revu mon endo, qui donc me dit que pour elle tout parait okay, sauf le fait que je sois hypersensible à la palpation du cou. Dû certainement aux vilains ganglions.

Elle augmente le LEVOTHYROX d'1/2 cp en plus, donc cela me fera du 37,5 µg. J'ai donc commencé ce matin.
De toute façon on a de la marge TSH à 1,14, T4 à 1,04 et T3 à 2,82. Et les anti TPO et TG toujours dans les cîmes montagneuses. Contrôle de la TSH dans 2 mois pour voir ou l'augmentation nous aura entraînée.

Sur un an dans l'affaire, arrêt du tabac compris j'ai pris 10 kg Crying or Very sad Rolling Eyes Confused

Je vous avais parlé églement que je changeais de généraliste. J'ai donc été revoir mon ancien, qui habite un peu loin pour moi, mais je suis prête à faire le chemin même une fois par semaine si il le faut.

Quel changement, un médecin Doktor qui prend les initiatives, qui dit qu'il va faire ceci, qu'il faut chercher cela, Daumen hoch et qui prend la décision de dire même : bon le levo avec la marge qu'on a on pourra même facilement passé à du 50 µg. Laughing

En ce qui concerne les douleurs articulaires et musculaires il a represcrit une prise de sang avec d'autres examens qui pour lui auraient dû être fait depuis longtemps au vu de la situation.

Donc là, lundi RP + scanner sur les sacro-iliaques + prise de sang, je revois le rhumato mercredi, et mon généraliste prend lui-même un RV pour une scintigraphie, car lui il préfère savoir ou ca en est de ce côté. Razz Lui il préfère et sincèrement j'avais pas du tout envie de lui demander si ca en valait Rolling Eyes vraiment la peine. Celui-là sincèrement je lui fais confiance 8) . En 93, il m'a sortie d'un très très vilain pas.

Et donc je le reverrai, après, avec le tout en main. Et j'espère que là on aura bien déblayer tout et que je pourrais enfin souffler au niveau des examens car là je commence un peu à saturer. Et surtout c'est le temps qui est long, et tout les doutes qui passent en tête, ca fatigue. Et j'ai pas besoin de ça pour faire dodo. Laughing

Donc là-dessus, je suis requinquée (euh..... pas à bloc quand même).
Un bon we en perspective y a du soleil et y fait ps froid en plus.

Alors bon we à tous et un gros bisou. Wink
chris


Bonjour chris, tu dois être rassurée d'être écoutée et pris en charge pour essayer de trouver d'ou viennent ces douleurs msuculaires et articulaires.....c'est déjà ça pour le moral! Very Happy
C'est vrai qu'avoir confiance en son médecin ça aide beaucoup,même si tu dois encore faire une série d'examens......en tout cas bon courage!
Coté thyroide,j'espere qu'avec ce nouveau dosage , cela ira mieux.
Trés bon week-end chris, gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: visite chez l'endo
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p7032)
Posté le: 20. Sep 2004, 17:45
Répondre en citant

Je suis très contente pour toi !

Il faudra que tu me donnes le nom de ton bon généraliste pour mon fils qui est étudiant près de chez toi...au cas où...

Gros bisous
Caroline

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
chris59
Message:

Message

 (p7125)
Posté le: 23. Sep 2004, 10:02
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Laughing
Et bien non pas de déblayage encore complèt. Crying or Very sad

Je dois passer maintenant une scintigraphie thyro RV le 4 octobre et je dois en passer une osseuse en plus.

Eh oui d'après le rhumato vu mon état qui s'est encore aggravé depuis le 6 août, pour lui une scinti osseuse s'impose. Plus des examens des glandes salivaires dont une biopsie.

Là je désespère. J'arrive à faire de moins en moins et le rhumato me dit de ne plus forcer. Rolling Eyes Car à force c'est peut être cela qui fait que tout se détériore aussi rapidement.

Donc je peux plus rien faire. Confused

Caro pas de problème je te communiquerai ses coordonnées au besoin.

Gros bisous. Wink
chris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: visite chez l'endo
Sujet: 

visite chez l'endo

dans le forum: 

Répondre au sujet visite chez l'endo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités visite chez l'endo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com