Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Est ce que vous avez reçu vous aussi ?
Sujet: [url=t9350] 

Est ce que vous avez reçu vous aussi ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Est ce que vous avez reçu vous aussi ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

MessageEst ce que vous avez reçu vous aussi ?

 (p71021)
Posté le: 07. Avr 2006, 12:06
Répondre en citant

Bonjour !

J'ai reçu ce matin un mail , une adresse mail : xxxxxxx@hotmail.com , objet : discutez aussi avec nous , envoyé par yentl depuis mon compte sur "vivre sans thyroide " , site "terres de mots " pour parler , société politique, économie , justice , environnement , religions , sexualité , rubrique culturelle , des jeux , des concours
Est ce que quelqu'un a reçu la mème chose ? ce qui me gène c'est qu'on soit rentré sur mon compte de "vivre sans thyroide" je comprends pas
Bonne journée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette Est ce que vous avez reçu vous aussi ?
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p71026)
Posté le: 07. Avr 2006, 12:42
Répondre en citant

bonjour
non je n'est rien recu a se sujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p71031)
Posté le: 07. Avr 2006, 13:05
Répondre en citant

Bonjour Juliette et aux autres aussi,

Oui, bien sûr j'ai aussi reçu ce courriel qui est un "spam". Je pense que Beate et Harald vont chercher comment c'est arrivé. Normalement il est impossible qu'un non administrateur du forum ait accès dicetement aux adresses des inscrits du forum mais par contre il semblerait qu'il soit possible d'envoyer en masse des "spam" en passant par la fonction "e-mail" du forum.

Cela n'est pas inquiètant si on ne répond pas à ces "spam", donc ne répondez surtout pas à ce type de courriel, car c'est le serveur du forum qui envoie automatiquement ces courriels, l'expéditeur ne connait pas les adresses des inscrits, et heureusement, il prendra connaissance de ces adresses que si vous répondez à ce courriel.

Il existe des robots automatiques qui cherchent à détourner les protections mise en place sur les forums comme celui de Beate, c'est un peu le jeu du chat et de la souris ...

Rassurez-vous si un jour Harald ou Beate se rendent compte d'une effraction sur le forum, ils ont certainement la possibilité de bloquer très rapidement son accés jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée.

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageAttention...

 (p71035)
Posté le: 07. Avr 2006, 13:21
Répondre en citant

Mandieu, je le crois po, elle est partout...

Je connais cette perso pour avoir déjà eu affaire à elle sur un ot' site (ciao.fr, site de consommateurs surlequel j'écris des avis divers sur des produits et ot' sujets)...

Si vous tenez à avoir la paix, ne prenez aucun contact avec elle. Sosu couvert d'une thèse sur les comportement des internautes (le vrai sujet officiel de sa thèse c les mangas) elle peut aller jusqu'à harceler les gens, soit disant pour voir jusqu'où il peuvent aller. A ce jour elle a été virée à plusieurs reprises de ciao à cause de son comportement... Elle va jusqu'au insultes grandiloquantes (elle m'a balancé k'il devant me manquer un hémisphère, et face à ma réponse elle a voulu me faire croire k'elle ne parlait po du cerveau!!!). Une fois k'elle a vos coordonnées perso (elle peut harceler pour les avoir, ne lui donnez rien de rien... Pas même votre pseudo MSN) elle peut vous tenir la jambes des heures durant... Petite précision elle s'attaque aux gens affaibli k'elle prend le temps de repérer (souvenir, souvenir récent...).

Beate je ne sais pas comment elle a pu faire ceci, mais elle est bien pire ke ki tu sais (elle m'y avait fait penser)... Il faut d'entrer la mettre au parfum...

Punaise je me retiens de...

ELOIGNEZ VOUS D'ELLE... Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Attention...
florence-ide
Message:

MessageRe: Attention...

 (p71044)
Posté le: 07. Avr 2006, 13:34
Répondre en citant

Bonjour,
merci d'avoir prévenue juliette et caranell.Je pense que tout est possible en matiére d'informatique,il faut être trés prudente, si on ne connait pas l'adresse mail ni la personne , il ne faut jamais l'ouvrir.Systématiquement je supprime et tant pis si je me trompe.
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Attention...
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p71047)
Posté le: 07. Avr 2006, 13:47
Répondre en citant

Pffff, je comprends Flo, c'est pour cela qu'on ne repond plus à mes MP ici. Confused
Non, je blague Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi pour l'instant, je n'ai rien reçu. Mais je me méfirai, quand on voit ce qu'elle a écrit à Cara sur le fait qu'il lui manque un hémisphère Confused , alors qu'on sait tous ici qu'en fait il ne lui reste qu'un seul neurone à Cara et qu'en plus elle le partage avec une copine.... Wink Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMdrrr...

 (p71051)
Posté le: 07. Avr 2006, 13:58
Répondre en citant

Merci Louloute,

Ca fait du bien d'en rire... Paske sur le moment j'ai po aimé la trouver ici... C po k'elle me fait peur pour moi (j'ai des copines ki ont des sueurs froides en l'apercevant) mais pour les ot'...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrr...
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

Message

 (p71071)
Posté le: 07. Avr 2006, 16:01
Répondre en citant

Et ben , merci de vos réponses , ça m'inquiétait un peu quand mème !
c'est pour ça que j'ai préféré vous en parler avant , donc , je ne répondrais pas
En tout cas merci beaucoup .
Bonne journée à vous tous et toutes et bon w. end ensoleillé .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePfff...

 (p71204)
Posté le: 08. Avr 2006, 08:52
Répondre en citant

Bonjour,

Je sais comment elle est arrivée à faire ça (du moins je crois, c une amie ki vient de me soumettre l'idée). Dans mon profil sur Ciao j'ai mis un lien vers le forum... Après tout simple pour elle. Elle est venu fouiner sur le site et a profité ke que certains et certains ont la fonction 'email' d'activée sur leur compte...

Elle va me foutre en rogne si elle persiste...

Twisted Evil

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pfff...
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

MessageRe: Pfff...

 (p71210)
Posté le: 08. Avr 2006, 09:42
Répondre en citant

Non je n'ai pas reçu non plus ce genre de message!!!!!! Et vous avez bien fait d'en parler!!!!!

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique Re: Pfff...
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p71391)
Posté le: 09. Avr 2006, 20:34
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Apparemment, cette "Yentl" est inscrite sur le forum depuis 3 jours, mais n'a pas rempli son profil et n'a jamais publié de message.

On peut donc supposer qu'elle "abuse" du forum uniquement dans le but de contacter des gens ... car via la fonction "email" ou "PM", c'est facile, même sans connaitre leur adresse (qu'elle ne verra que si vous lui repondez). Et moi, je ne vois pas les échanges privés, et ne peux donc pas intervenir ...

Donc, à chaque fois que vous constatez quelque chose de ce genre, merci de m'avertir immédiatement (par mail), cela me permettra de bloquer la personne en question ... je trouve cela dégoûtant, qu'on se serve ainsi du forum pour harceler les gens ou les noyer sous les "spam" !

Le seul moyen d'empêcher cela, ce serait de bloquer totalement les fonctions "PM" et "email", pour que TOUS les échanges soient visibles ... mais bon, ce serait quand-même dommage, et puis, fort heureusement, les quelques problèmes qu'on a eus (fausse thérapeute proposant ses services, etc) étaient tout à fait ponctuels et exceptionnels ... avec un peu de vigilance, on en vient facilement à bout !

Bonne soirée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageD'accoooord...

 (p71393)
Posté le: 09. Avr 2006, 20:41
Répondre en citant

Beate a écrit:
Apparemment, cette "Yentl" est inscrite sur le forum depuis 3 jours, mais n'a pas rempli son profil et n'a jamais publié de message.


Pinaise je la connais bien ka même... En fouinant dans les pseudo c celui-ci ki m'avait interpellé!!!

C une surdouée de l'abusage...

Twisted Evil

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell D'accoooord...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Est ce que vous avez reçu vous aussi ?
Sujet: 

Est ce que vous avez reçu vous aussi ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Est ce que vous avez reçu vous aussi ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Est ce que vous avez reçu vous aussi ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com