Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités J EN AI MARRE!!!!!!!!!!
Sujet: [url=t1630] 

J EN AI MARRE!!!!!!!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J EN AI MARRE!!!!!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
emy31hors ligne
Inscrit le: 12.08.04
Messages: 53
Lobectomie septembre...
Paris
féminin
40+
Message:

MessageJ EN AI MARRE!!!!!!!!!!

 (p7107)
Posté le: 22. Sep 2004, 19:50
Répondre en citant

Bonsoir a tous!

Cela va faire 10 jours que je me suis faite opérée et je n ' ai toujours pas retrouver ma voix!
Est ce long? je commence à m inquiéter!

Merci de vos réponses!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emy31 J EN AI MARRE!!!!!!!!!!
isa31
Message:

Messagecoucou

 (p7108)
Posté le: 22. Sep 2004, 20:21
Répondre en citant

bj
tu connais le site henri 27
la voixbrissée
bizisa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité coucou
Invité
Message:

Message

 (p7111)
Posté le: 22. Sep 2004, 21:12
Répondre en citant

Bonsoir !

Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter.
As-tu demander à ton médecin dans combien de temps tu récupéreras ta voix?
Moi mon chirurgien m'avait dit qu'il était possible qu'après l'opération je pouvais perdre ma voix pendant un certain temps et qu'il serait peut-être nécessaire de faire de la rééducation de la voix. Mais à savoir que ma voix pourrait peut-être rester un peu grave ( possible d'avoir des difficultés pour chanter par-exemple ).
Je ne sais pas si j'ai pu te renseigner.
Pour mon expérience personnelle : ma voix a été un peu abîmer après l'opération et je n'arrivais pas à pousser les aigüs. Mais je ne me suis pas découragée et je me suis forcé à rééduquer ma voix et maintenant après 6 mois j'ai récupérer ma voix.
Demande conseil à ton médecin sur la rééducation de la voix. Je ne sais pas si j'ai pu t'aider mais je te souhaite bon courage pour la suite.

A bientôt Stéphanie Smile
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Invité
Message:

Message

 (p7112)
Posté le: 22. Sep 2004, 21:16
Répondre en citant

C'est encore moi!

Je voulais juste rajouter que 10 jours n'est pas une durée importante pour t'inquiéter de la perte de ta voix. Il faut du temps car c'est une opération délicate et si tes cordes vocales ont été touchées pendant l'opération il leur faut du temps pour " se réparer ".

Bon courage

Stéphanie Smile
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
emy31hors ligne
Inscrit le: 12.08.04
Messages: 53
Lobectomie septembre...
Paris
féminin
40+
Message:

Messagemerci

 (p7113)
Posté le: 22. Sep 2004, 21:34
Répondre en citant

merci beaucoup stéphanie pour tes réponses, on m a dit que ça mettrai un "certain temps" à se rétablir mais à vrai dire je pensais qu au bout de quelques jours ce serait fini!

Je n ai plus qu ' a prendre mon mal en patience!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emy31 merci
looping
Message:

Message

 (p7124)
Posté le: 23. Sep 2004, 09:53
Répondre en citant

Apparemment, la patience est de mise.... je te souhaite tout de même un "prompt rétablissement" comme on dit... et puis je serai peut-être dans la même situation d'ici la semaine prochaine... et oui, je me fais opérer vendredi prochain...
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
emy31hors ligne
Inscrit le: 12.08.04
Messages: 53
Lobectomie septembre...
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p7132)
Posté le: 23. Sep 2004, 10:52
Répondre en citant

bon courage pour ton opération looping!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emy31
looping
Message:

Message

 (p7143)
Posté le: 23. Sep 2004, 12:16
Répondre en citant

merci ! je suis, comment dire... UN RIEN STRESSEE... mais j'ai eu bcp de réponses à mes questions en parcourant le site et j'ai décidé de ne garder en mémoire que le positif...
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

MessageEmy 31 - casser la voix comme dit Bruel

 (p7148)
Posté le: 23. Sep 2004, 13:37
Répondre en citant

8)
Emy,

Ne t'affole pas.
Il est courant qu'un nerf récurrent de corde vocale soit stressé par l'opération de la thyroïde. En général, le problème se résout assez rapidement.

Si cela dure, demande à recevoir une copie du rapport de l'opération chirurgicale.

tiens moi au courant.

Amicalement,
Henri Wink

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri Emy 31 - casser la voix comme dit Bruel
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p7149)
Posté le: 23. Sep 2004, 13:50
Répondre en citant

Je pense que mieux vaux être opéré et ne plus avoir de voix pendant quelques jours, même si -j'en conviens- celà est très difficile à vivre, plutôt que de crier pendant des années à en perdre la voix et être incompris... (voir le forum : première visite chez l'endocrino)

En tout cas, je te souhaite un prompt rétablissement. Penses à prendre des cours de chants lorsque tu te sera remise totalement...

(J'espère que mon humour n'est pas trop décapant, ni déplacé)

Affectueusement, gros bisous mielleux (le miel, c'est bon pour la voix : tous les chanteurs le savent) et bon courage.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
emy31hors ligne
Inscrit le: 12.08.04
Messages: 53
Lobectomie septembre...
Paris
féminin
40+
Message:

Messagemerci

 (p7165)
Posté le: 23. Sep 2004, 19:58
Répondre en citant

Merci beaucoup henri 27 a ton avis je dois attendre combien de temps encore?

as tu lu mes questions sur les fils resorbables et les strips car personne ne m a donné de réponse ? peux tu m aider stp?

Suis sortie le 15 septembre et on m a dit que les fils et les strip s en iront au bout de 10 jours! hors les strips sont encore bien accrochés et je vois encore le fil!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emy31 merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: J EN AI MARRE!!!!!!!!!!
Sujet: 

J EN AI MARRE!!!!!!!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet J EN AI MARRE!!!!!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités J EN AI MARRE!!!!!!!!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com