Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Echec et Mat au cancer
Sujet: [url=t1636] 

Echec et Mat au cancer

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Echec et Mat au cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
celiahors ligne
Inscrit le: 13.06.04
Messages: 13
non spécifié
Message:

MessageEchec et Mat au cancer

 (p7160)
Posté le: 23. Sep 2004, 16:40
Répondre en citant

Bonsoir à tous

J'ai fait ma scintagraphie après une mini hospitalisation et après 4 ans, on m'annonce que tout est bon, rien à signaler, (à voir peut-être la TSH, je n'ai pas encore les résultats) RDV dans 5 ans pour un contrôle. L'annonce du médecin "nucléaire" a été faite sur un ton monocorde que sur le coup je n'osais pas y croire (car bonne nouvelle ou moins bonne ce médecin garde toujours une certaine froideur). Enfin, j'en sors de ce tunnel, bien que je sache que cette sorte de cancer n'est pas "meurtrier" comme bien d'autres, cela me fait du bien de savoir que je l'ai vaincu.

Aussi à vous tous, ne perdez JAMAIS espoir, cela peut prendre du temps, mais on y arrive.

Merci pour vos encouragements, vos renseignements, Beate, je suis incapable de répondre comme tu le fais, je suis "bouchée" quant à tous ces termes médicaux.

Bonne soirée à tous

Célia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: celia Echec et Mat au cancer
Invité
Message:

Message

 (p7171)
Posté le: 23. Sep 2004, 21:19
Répondre en citant

Bonsoir !

Je suis râvie pour toi et je te facilite d'avoir vaincu ce cancer.
J'espère pouvoir en faire autant. J'attends avec impatience ma visite avec le chirurgien et le scintigraphiste qui décideront de la suite à avoir après les 6 mois de l'ablation de la thyroide et traitement à l'iode 131 .

Bisous et merci pour tes encouragements.
Bon courage à tous ceux qui sont encore dans cette bataille.

Stéphanie
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Echec et Mat au cancer
Sujet: 

Echec et Mat au cancer

dans le forum: 

Répondre au sujet Echec et Mat au cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Echec et Mat au cancer


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com