Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ça y est!!!!
Sujet: [url=t1641] 

ça y est!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ça y est!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
emy31hors ligne
Inscrit le: 12.08.04
Messages: 53
Lobectomie septembre...
Paris
féminin
40+
Message:

Messageça y est!!!!

 (p7192)
Posté le: 24. Sep 2004, 16:33
Répondre en citant

Ca y est!!! j ai retiré mes strips !!!

Il me reste juste les noeuds qui depassent (fils intradermique) je dois attendre encore un peu ensuite ils se detacheront facilement!

Si vous saviez comme j ai pleuré en voyant ma cicatrice! mais pleurer de SOULAGEMENT! elle est tres fine mon chirurgien a tres bien travaillé apparemment!

Bon la elle est un peu bourssoufflée mais on m a dit que c ' était normal!
Est ce que ça vous est arrivé aussi? combien de temps ca a duré?
On m a donné de la pommade pour faire des massages, quand puis je commencer a votre avis?

Merci de vos réponses!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emy31 ça y est!!!!
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p7198)
Posté le: 24. Sep 2004, 19:03
Répondre en citant

Bonsoir emy

La cicatrice est boursoufflée, celà est normal, ça va se résorber

Avant de mettre une pommade attends de ne plus avoir de fils ! ensuite je te conseil une pommade très simple la Nivéa ! (conseillé par mon chirurgien esthéticien) matin et soir
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Bea 84
Message:

MessageCa y est .. à Emy

 (p7199)
Posté le: 24. Sep 2004, 19:26
Répondre en citant

C'est tout a fait normal que ta cicatrice soit un peu boursoufflee. Moi elle faisait meme un espece de bec disgracieux qui a du s'attenuer en 15 jours et disparaitre totalement il me semble au bout de 1 mois.
J'ai eu 12 seances de kine, mais je n'en ai fait que 8, car la kine m'a explique : tu pinces les 2 bords de ta cicatrice apres l'avoir enduite d'une creme grasse quelconque, (Nivea tres bien, moi je mettais del'huile d'amande douce), et tu la roules doucement entre tes doigts pour l'assouplir, sur tout son "parcours "tu fais cela 5 minutes matin et soir et cela suffit, tu vas voir la modification s'operer jour apres jour.
Il faut ensuite la proteger du soleil, mais je ne crois pas que cela soit le souci actuel, par contre, fais attention avec les cols des pulls. Si tu en portes, protege la cicatrice avec un petit foulard en soie.
J'ai ete operee en janvier, et il n'y parait presque plus rien : un fin trait plus pale que ma peau .
Biz Bea
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Ca y est .. à Emy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ça y est!!!!
Sujet: 

ça y est!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet ça y est!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ça y est!!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com