Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Pour Rosy66
Sujet: [url=t1653] 

Pour Rosy66

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour Rosy66 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marylinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 185
Maladie de basedow
Saint Brieuc, Bretagne
féminin
50+
Message:

MessagePour Rosy66

 (p7239)
Posté le: 26. Sep 2004, 17:02
Répondre en citant

Lu sur le vieux chat, et oui, je jette un oeil de temps en temps ...

-------------------------------------------------------------------------------------
26.9 06:06:25 - ROSY66: je ne peu toujours pas entrer sur le nouveau sitre de beate donc comme je suis souvent seule ici je vous tire mon chapeau et je reviendrais plus bises a toutes celle que j'ai connu, je constate quand voulant faire mieux ca a tout compliqué l'ancien chat et discussion etait plus simple et plus convivial bye
-------------------------------------------------------------------------------------

J'en ai personnellement marre de lire ses gérémiades sur l'ancien chat ...

Rosy n'écoute rien des conseils qu'on peut lui avoir donné, tant qu'elle passera par l'interface AOL pour se connecter sur le Forum, ça ne fonctionnera pas. C'est comme ça, AOL n'aime pas le php.

Pour ceux et celles qui connaissent Rosy66, forwardez lui ce message, spécialement écrit par Beate pour les utilisateurs d'AOL.

-------------------------------------------------------------------------------------

Malheureusement, il y a souvent des problèmes pour accéder au forum via l'explorateur d'AOL.

Donc, si cela ne marche pas, il faut procéder comme suit :

- Reduisez la fenêtre de l'explorateur AOL (sans vous déconnecter)
- Ouvrez une fenêtre Internet Explorer (icone sur le bureau)

- entrez l'adresse du forum : http://thyroide.free.frLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Si vous avez des problèmes, écrivez-nous (via le lien "contact") !

-------------------------------------------------------------------------------------

Une fois sur le forum avec Internet Explorer, elle pourra aller sur le chat (que ce soit sur le vieux, comme sur le moins vieux), mais encore faut il savoir lire les indications que Beate a pris soin de mettre en ligne, dès la mise en ligne du nouveau forum, enfin, il est un peu évidant qu'elle trouvera quelqu'un de connecter un dimanche matin à 6h06....

Je sais que mon message pourra etre considéré comme aggressif pour beaucoup d'entre vous, que Rosy66 critique le chat que j'ai conçu est une chose, j'en m'en moque ... Mais qu'elle écrive des choses fausses pour l'accès au forum en est une autre, enfin ça devrait après tout pas mémouvoir plus que ça, mais je suis gavée alors je rale c'est comme ça Evil or Very Mad

Je peux vous dire aussi que si j'avais été à la place de Beate, je n'aurais jamais remis le vieux chat en fonctionnement, mais je ne suis pas Beate, heureusement pour vous, elle se gave beaucoup moins souvent que moi 8)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline Pour Rosy66

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pour Rosy66
Sujet: 

Pour Rosy66

dans le forum: 

Répondre au sujet Pour Rosy66 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Pour Rosy66


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com