Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade prise en charge hospitalisation
Sujet: [url=t9558] 

prise en charge hospitalisation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet prise en charge hospitalisation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
carine
Message:

Messageprise en charge hospitalisation

 (p72833)
Posté le: 18. Avr 2006, 17:39
Répondre en citant

bonsoir

Je vais me faire opere jeudi 20 ,est pour la maladie de basedow je suis en ald .Je voudrais savoir pour ceux qui ont etais hospitaliser si leur duree de sejour a l'hopital a etais bien pris en charge a 100% par l'ald (sauf telephone et tv).Mon regime de secu la msa ma bien dit que oui mais je voudrais avoir des confirmations sure.Car a ma sortie j'ai pas envie de me prendre la tete avec les papiers administratif .Surtout que la je sors de l'hopital car je viens de voir mon anesthesiste et j'en ai profite pour faire mon admission pour jeudi et j'ai bien precise que j'etais en ald .

J'espere que j'aurais des reponses car avec l'administration mieux vaux ce tenir sur ces gardes .


Merci pour vos reponses
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité prise en charge hospitalisation
caro1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.05
Messages: 142
Carcinome papillaire...
wattignies
féminin
40+
Message:

Messagedes sous et tjs des sous!!!

 (p73037)
Posté le: 19. Avr 2006, 19:11
Répondre en citant

je croyais t'avoir repondu mais je vois que non!!
en 1:si c'est du public tu vas pas payer ou peut etre la part mutuelle
en 2:si t'es bien en ald t'es prise a 100 pour 100?non?renseigne toi pour eviter les mauvaises surprises!Courage Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro1 des sous et tjs des sous!!!
carine
Message:

Message

 (p73039)
Posté le: 19. Avr 2006, 19:39
Répondre en citant

merci pour tes infos

Aujourd'hui je me suis renseignee aupres de ma mutuelle et je lui et montre mes papiers pour mon admission pour demain il mon repondu qu'il n'y avais aucun probleme que eux et la msa prennais tout en charge Sauf l'histoire de chambre simple ou double Si je prends une chambre seule c'est a mes frais par contre si je prends une chambre double je n'ai rien a payer ,et j'ai meme demandais si le chirurgien prenner des frais suplementaire et il mon dit quand general pour acte de chirirgie je n'avais aucun suplement car c'est un hopital .Mais aujourd'hui j'ai bien pris mon temps pour tout c'est renseignement et je suis tres soulage demain je peu rentre tranquille .Merci a toi pour m'avoir repondu .

A tres bientot
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: prise en charge hospitalisation
Sujet: 

prise en charge hospitalisation

dans le forum: 

Répondre au sujet prise en charge hospitalisation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade prise en charge hospitalisation


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com