Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités perte de poids sans hyper
Sujet: [url=t1660] 

perte de poids sans hyper

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet perte de poids sans hyper Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

Messageperte de poids sans hyper

 (p7271)
Posté le: 27. Sep 2004, 18:23
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voilà mon problème depuis le mois de mai j'ai perdu 7 kilos sans changer mes habitudes alimentaires, sans être en hyper mes analyses sont normales, (anciennement hyper et basdow - 2 ans) je suis descendu à 40 kilos 500 pour 1,51m. Le seul symptome dont je me plains depuis plusieurs mois sont ces fameuses douleurs dans les jambes au niveau des os, d'après mon médecin je ferais une décalcification prématurée, j'ai 35 ans, bref je ne comprend pas cette perte de poids et les reflexion des gens qui me demandent sans cesse quelle maladie j'ai. L'un ou l'une d'entre vous aurait-il les mêmes problèmes que moi, je dois passer des radios des membres on verra bien, mais je fais un lien entre cette perte de poids et ces douleurs, ais-je raison. Merci pour vos réponses. Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora perte de poids sans hyper
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p7273)
Posté le: 28. Sep 2004, 08:48
Répondre en citant

Bonjour Nora,

Moi aussi je fais la relation entre ta perte de poids et tes douleurs dans les jambes et comme tu es une ancienne Basedow pourquoi en effet ne pas penser à un rechute ? Est-ce que le dosage thyroidien correct a été confirmé par une seconde analyse, il est possible que le labo ait fait une erreur ? As-tu d'autres symptômes d'hyper qui confirmerait cette hypothèse, même se manifestant de façon peu marqués ?
Sinon ça vient d'autre chose, il faut trouver le pourquoi de cette perte de poids ?

Amitiés de Christian Smile (ancien Basedow, sans thyroide depuis 1991)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

Message

 (p7315)
Posté le: 29. Sep 2004, 00:22
Répondre en citant

Bonsoir Christian,
aujourd'hui j'ai emmené mes enfants chez le pédiatre, elle m'a demandé si je n'étais pas anoréxique ??? J'ai bien entendu répondu non tout en lui expliquant que je perdais du poids sans raisons, elle m'a répondu que ce n'est jamais sans raisons.... Je veux bien mais analyses étant normales j'ai quelquefois des palpitations cardiaques très forte mais sinon ce qui m'inquiète ce n'est que ces douleurs dans les os. Les gens me disent que j'ai "une sale tête" alors je ne sais pas. Les radios me diront plus. Amitiés, et merci pour taréponse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: perte de poids sans hyper
Sujet: 

perte de poids sans hyper

dans le forum: 

Répondre au sujet perte de poids sans hyper Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités perte de poids sans hyper


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com