Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Mutation: y a-t-il des enseignants ...
Sujet: [url=t9724] 

Mutation: y a-t-il des enseignants malades sur le forum ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mutation: y a-t-il des enseignants malades sur le forum ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

MessageMutation: y a-t-il des enseignants malades sur le forum ?

 
Posté le: 26. Avr 2006, 19:31
Répondre en citant

Bonjour


je suis prof et j'ai été mutée à 800kms de mon domicile, de mon conjoint, de ma famille et surtout de mon équipe médicale.
j'ai tenté de faire valoir ma maladie...hélas sans succès
les examinateurs manquent cruellement d'humanisme !!!
donc je voudrais savoir si des profs sont dans mon cas, si certains ont réussi à faire valoir la situation médicale avec la bonification ?
merci à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031 Mutation: y a-t-il des enseignants malades sur le forum ?
christel69hors ligne
Inscrit le: 27.11.05
Messages: 50
Opération lobe droit...
Livry gargan
féminin
50+
Message:

Message

 (p74315)
Posté le: 26. Avr 2006, 20:37
Répondre en citant

Coucou,
y'a un truc que je comprends pas : pourquoi es tu mutée si tu ne le désirais pas. Je suis SASU dans un collège et donc très étonnée de lire ton message car à ma connaissance aucun prof n'est mutée contre sa volonté. Il doit faire sa demande.
Voila sinon contact le comité médicale de ton rectorat
Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christel69
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

Messagemutée

 (p74326)
Posté le: 26. Avr 2006, 21:18
Répondre en citant

bonjour,

j'ai été mutée en septembre 2005, j'étais prof débutante et chacun subit la cruelle loi des mutations, je n'ai pas eu le choix ! quand y'a pas de poste dans ton académie tu bouge
oui j'ai déposé un dossier médical, mais la commission ne l'a pas reconnu valable !!
faut dire ke je débute, je connais pas trop les ficeles et le syndicat ne m'a pas aidé, je ne suis qu'un dossie parmi tant d'autres !
voilà donc je galère un peu !
merci de tes conseils
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031 mutée
florence-ide
Message:

MessageRe: mutée

 (p74338)
Posté le: 26. Avr 2006, 21:42
Répondre en citant

Bonsoir lola,
as-tu essayé de faire jouer le rapprochement de conjoint? Je sais que ce n'est pas facile et que lorsque l'on est débutant on n'a pas vraiment le choix.L'académie de toulouse est pas mal demandé aussi, que tu sois prof ou non enseignant de l'éducation nationale( cas de mon mari).Je comprends tout à fait que c'est dur étant de toulouse( j'ai ma maison) et certains de nos amis profs ont du mal aussi.
Bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: mutée
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

Messagemut

 (p74342)
Posté le: 26. Avr 2006, 22:00
Répondre en citant

oui j'ai tout tenté mais débutante on a pas de point
de plus on n'a pas d'enfant donc.. rien pour nous
merci je prends quand meme les infos
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031 mut
christel69hors ligne
Inscrit le: 27.11.05
Messages: 50
Opération lobe droit...
Livry gargan
féminin
50+
Message:

Message

 (p74387)
Posté le: 27. Avr 2006, 09:11
Répondre en citant

si tu peux demander un rapprochement de conjoint et ça te rapporte 150.2 points et 50 points par année de séparation
par contre t'es prof de quoi?
tu es ds quelle académie? et si j'ai bien tout compris tu veux rentrer dans toulouse
pour cette année les mut sont closes
Si tu as besoin d'aide fais le moi savoir
je suis ds l'académie de Creteil (là ou tous les jeunes profs sont mutés!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christel69
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

Messagebonjou

 (p74400)
Posté le: 27. Avr 2006, 09:57
Répondre en citant

Christel
Je suis prof de bureautique sur Bobigny et c dur de retrouver le sud !!!
j'ai les 150 points de séparation, les 21 points de débutante, les 50 points d'une année de spéaration, les 10 points étant donné que j'ai pas eu le premier voeux l'an dernier....c'est maigre ! et sans enfants ou dossier médical je suis pas prète de pouvoir rentrer à toulouse car ca coute près de 451 points je crois
et toi t prof de quoi ????
ca fait longtemps que t'es la ?
et tu t'y plais ou pas ?
moi le plus dur c'est d'être seule, je vivais avec mon chéri, c'était bien ! mais la ca dégringole !
voilà
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031 bonjou
christel69hors ligne
Inscrit le: 27.11.05
Messages: 50
Opération lobe droit...
Livry gargan
féminin
50+
Message:

Message

 (p74416)
Posté le: 27. Avr 2006, 10:39
Répondre en citant

Moi je suis sur Aulnay dans les quartiers Nord (ZEP, APV, sensible)
Je suis pas prof mais au secrétariat du principal (Sasu) et c'est vrai que j'aide bcp les néo tit pour leur mut et les stratégies à adopter pour rentrer plus vite
ou es tu à Bobigny : Alfred Costes ou sabattier (tu as d'ailleurs des élèves à moi)
Tu dois être en APV donc dans 3 ans tu as déjà des points de bonification
envoie moi un pm si tu veux qu'on discutte un peu
Je t'embrasse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christel69
lola83hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.02.06
Messages: 299
sud est
féminin
40+
Message:

Message

 (p74437)
Posté le: 27. Avr 2006, 12:32
Répondre en citant

ouh lala, les mutations....
je te passe mon cas...juste une bonif une année qui ne m'a servi à rien, l'année d'après pas de bonif mais un poste près de chez moi (5 minutes)

j'ai "harcelé" : le 1 er ministre, le ministre de l'EN, le Recteur, la secrétaire du Recteur, les secrétaires de ma discipline, et enfin la DRH.

j'étais dégoutée que personne n'entende ma "détresse", ça m'a donné des forces pour me battre, et j'ai pu voir que notre monde n'était pas si cruel puisque finalement j'ai eu gain de cause.
je sais pourquoi ton dossier a été refusé : la thyroide ça soigne de partout en france...patati patata...

mais la thyroide n'aime pas le stress...raison plus psy...ça marche mieux et c'est vrai. pas bon pour ton moral d'être éloigné de ton mari, pas bon pour ta maladie...

sors les stylos et le téléphone !!!

bon courage et je t'assure, ils ne sont pas si inhumains...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola83
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

Messageharcelé ?

 (p74650)
Posté le: 28. Avr 2006, 12:26
Répondre en citant

ca veut dire koi exactement ?
moi j'ai fait les courriers plutot musclés !
plein de sincérité mais d'angoisses aussi
que faire de plus ?
attendre, qui contacter ?
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031 harcelé ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mutation: y a-t-il des enseignants malades sur le forum ?
Sujet: 

Mutation: y a-t-il des enseignants malades sur le forum ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Mutation: y a-t-il des enseignants malades sur le forum ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Mutation: y a-t-il des enseignants ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com