Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre Languedoc Roussillon - Mi...
Sujet: [url=t8147] 

Rencontre Languedoc Roussillon - Midi Pyrénées (7 mai)

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre Languedoc Roussillon - Midi Pyrénées (7 mai) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

Message

 (p76243)
Posté le: 07. Mai 2006, 19:42
Répondre en citant

Ben voilà ! la journée est fini ! qu'est ce que ça a passé vite ! bon sang !
Sinon super , cette rencontre et merci à Mumkassy et à son mari , pour leur chaleureux accueil .
Pour les photos , et ben ça me fait peur , je suis loin d'étre une pro ! d'autant plus que j'ai acheté mon numérique un peu à l'avance pour la circonstance , je devais l'acheter pour féter les 1 an de mon petit fils le 1er Juin , donc j'espère que j'ai su faire ..... et c'est pas fini , iol me faut les mettre sur le PC ! alors là de nouveau ce n'est pas gagné ! Mais Pazienza , Roubiac et Mumkassy vont mettre les leurs avant les miennes
Le soleil était parmis nous , mais pas mal de vent !
Voilà un peu fatiguée quand mème , mais ravie de ma journée
bisous à tout le monde !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

Message

 (p76245)
Posté le: 07. Mai 2006, 19:46
Répondre en citant

re coucou !

J'ai oublié de vous dire que Pazienza , avait un superbe chapeau et qui plus est , lui va à merveille et en plus elle ne l'a pas emmené pour rien . Vous verrez prochainement sur les photos
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
florence-ide
Message:

Message

 (p76258)
Posté le: 07. Mai 2006, 21:28
Répondre en citant

Bonsoir,
on attend patiemment mais sûrement les photos!! Very Happy ...........contente de lire que cela fut bien agréable pour vous
gros bisous
florence( le chapeau, le chapeau!!!!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p76302)
Posté le: 08. Mai 2006, 09:54
Répondre en citant



bon, elles sont où les photos ? vous faites des retouches les filles ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

Message

 (p76311)
Posté le: 08. Mai 2006, 10:19
Répondre en citant

Coucou !

Ben oui , pour les photos , je viens juste de finir de les mettre sur l'ordi , mais aprés comment je fais pour les mettre dans le forum ??? ça c'est une autre histoire .....
Je comprends que vous languissiez de les voir ces photos , surtout celle de Pazienza , elle est superbe avec son chapeau .

Coucou Mumkassy , je pense que je vais te les envoyer sur ton adresse mail , et toi tu dois savoir comment faire pour les mettre .
En plus je n'ai pas le temps aujourd'hui , je vais chez ma mère et c'est déjà tard .
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
mumkassyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.05
Messages: 354
Hashimoto
MONTPELLIER
féminin
40+
Message:

MessageOk Juliette.

 (p76322)
Posté le: 08. Mai 2006, 11:00
Répondre en citant

Coucou Juliette,

Si tu veux tu peux m'envoyer les photos je les mettrais sur le forum mais je viens juste de rentrer les miennes sur le forum.

Bisous.

Isabelle.

_________________
MUMKASSY
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy Ok Juliette.
ROUBIAChors ligne
Inscrit le: 18.11.05
Messages: 80
LOBOISTHMECTOMIE
masculin
Message:

Message

 (p76335)
Posté le: 08. Mai 2006, 11:33
Répondre en citant

Samedi 6 mai, temps froid et pluie, lundi 8 mai pluie et temps froid. Entre ces deux jours dimanche 7 mai très beau et assez chaud. Ils en ont de la chance les malades ou les opérés de la thyroïde !!! De la chance d’avoir été chaleureusement reçu par Mumkassy et sa famille. Pour ma part j’ai été très heureux de faire la connaissance des participants et j’ai passé une excellente journée. Nous n’arrivions pas à nous séparer et les discussions continuaient sur le parking. Un grand merci à toutes et à tous et plus particulièrement à Mumkassy et son mari qui ont mis à notre disposition leur maison et qui se sont occupés de toute l’intendance. (super les grillades du chef !!!)
Alors de quoi se plaint-on les malades et les opérés avec toute la chance que nous avons ?

Bien cordialement à toutes et à tous Serge (Roubiac)
Blume Blume Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ROUBIAC
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
imprimer le sujet: Rencontre Languedoc Roussillon - Midi Pyrénées (7 mai)
Sujet: 

Rencontre Languedoc Roussillon - Midi Pyrénées (7 mai)

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre Languedoc Roussillon - Midi Pyrénées (7 mai) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre Languedoc Roussillon - Mi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com