Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Problème de reconnaissance (cookies)
Sujet: [url=t10127] 

Problème de reconnaissance (cookies)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Problème de reconnaissance (cookies) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageProblème de reconnaissance (cookies)

 (p78114)
Posté le: 18. Mai 2006, 11:12
Répondre en citant

à chaque fois que je veux mettre un message je suis obligée de remettre mon pseudo et mot de passe, depuis ce matin... peux-tu m'aider à y remedier ?

merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Problème de reconnaissance (cookies)
chris59
Message:

Message

 (p78283)
Posté le: 19. Mai 2006, 08:43
Répondre en citant

kikoo altéa,

Si tu es sous Internet exploreur il faut que tu aille dans : OUTILS --> OPTIONS INTERNET --> GENERAL --> SUPPRIMER LES COOKIES --> SUPPRIMER LES FICHIERS --> EFFACER L'HISTORIQUE.

Si tu as le logiciel Ccleaner, il fera ce travail là automatiquement.

Ensuite il faut remettre ton pseudo, ton mot de passe, recocher la case de connexion automatiquement.

Penses aussi comme je l'ai déjà dit à faire un nettoyage régulièrement du disque dur (démarrer, tous les programmes, accesoires, outils système, nettoyer le disque) et ne pas oublier non plus la défragmentation du DD.

Si tu es sous Mozilla Firefox : OUTILS --> OPTIONS --> HISTORIQUE : vider l'historique de navigation --> COOKIES : supprimer les cookies --> CACHE : vider le cache.

Puis nettoyage DD et défragmentation.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p78516)
Posté le: 20. Mai 2006, 20:29
Répondre en citant

Merci Chris !
Cela venait du fait que j'avais interdit les cookies... j'ai mis une moyenne et là ça va.
Bisous,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
chris59
Message:

Message

 (p78542)
Posté le: 21. Mai 2006, 09:39
Répondre en citant

kikoo

oki doki

Tu sais que tu peux entrer des adresses de sites et dire qu'il n'y a que pour ces sites là que tu autorises les cookies ?

Cela te permet de supprimer les cookies inutiles régulièrement sans devoir remettre ton pseudo et mot de passe sur les sites habituels.

Et cela limite les autres.

N'oublies pas de faire le nettoyage régulièrement. Wink Ca soulage le PC

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Problème de reconnaissance (cookies)
Sujet: 

Problème de reconnaissance (cookies)

dans le forum: 

Répondre au sujet Problème de reconnaissance (cookies) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Problème de reconnaissance (cookies)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com