Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Comment devenir membre de l'AFMT ?
Sujet: [url=t10343] 

Comment devenir membre de l'AFMT ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Comment devenir membre de l'AFMT ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
christine julien
Message:

MessageComment devenir membre de l'AFMT ?

 (p79905)
Posté le: 31. Mai 2006, 07:53
Répondre en citant

Bonjour,

Je souffre de la maladie d'Hashimoto depuis 2 ans, je vivais en Provence en 1986 et pense que le passage du nuage de Tchernobyl n'est pas totalement étranger à mon état. Il semblerait que l'AFMT a engagé une procédure juridique contre l'état français et j'aimerais y être associée. J'ai tenté d'entrer en contact avec l'association par le biais de leur site internet mais il est inopérent. Quelqu'un aurait-il d'autres infos ?
Merci beaucoup, je reste à l'écoute.
Bien cordialement
Chris
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Comment devenir membre de l'AFMT ?
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p79915)
Posté le: 31. Mai 2006, 08:41
Répondre en citant

Bonjour Christine,

Effectivement j'ai constaté comme toi que le site de l'AFMT n'est plus accessible en ce moment.
Mais tu peux écrire à l'association :

AFMT
BP 1
82700 BOURRET

Voir aussi la discussion Lien à l'intérieur du forumComment porter plainte contre X ?

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Comment devenir membre de l'AFMT ?
Sujet: 

Comment devenir membre de l'AFMT ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Comment devenir membre de l'AFMT ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Comment devenir membre de l'AFMT ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com