Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Comparaison de valeurs differentes ...
Sujet: [url=t1800] 

Comparaison de valeurs differentes pour TSH

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Comparaison de valeurs differentes pour TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

MessageComparaison de valeurs differentes pour TSH

 (p8270)
Posté le: 22. Oct 2004, 18:18
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux comparer une tsh avec des valeurs en mUI/l et une tsh avec des valeurs en µUI/ml ? Rolling Eyes Question Ayant fait une analyse au mois d'août en france et la derniére à rabat.
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Comparaison de valeurs differentes pour TSH
Marylinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 185
Maladie de basedow
Saint Brieuc, Bretagne
féminin
50+
Message:

MessageRe: Comparaison de valeurs differentes pour TSH

 (p8279)
Posté le: 22. Oct 2004, 19:24
Répondre en citant

florence-ide a écrit:
Bonjour tout le monde,
est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux comparer une tsh avec des valeurs en mUI/l et une tsh avec des valeurs en µUI/ml ? Rolling Eyes Question Ayant fait une analyse au mois d'août en france et la derniére à rabat.
Bisous
florence


Si tu es perdu dans les dosages, toi qui explique si bien les anti corps, je sais plus quoi (je suis une mauvaise eleve, je sais flo Razz )

µ c'est pas le signe pour micron ça
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline Re: Comparaison de valeurs differentes pour TSH
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p8284)
Posté le: 22. Oct 2004, 19:45
Répondre en citant

Ecoute Flo... pour moi c'est la même chose !

C'est juste multiplié par 1000. 1000µ"quelquechose" = 1 milli"quelquechose", et 1000 millilitres = 1 litre.
Quand on multiplie une fraction par le même chiffre en haut et en bas, ça revient au même résultat. Tu peux multiplier 1/2 par 1000X1/1000X2, ça fera 1000/2000 et toujours 0,5 !
Tu m'as suivie ???

Bonne soirée !
Gros bisous
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Christ38
Message:

MessageLes maths

 (p8286)
Posté le: 22. Oct 2004, 19:50
Répondre en citant

Quelle classe Caro !!!!!
Amicalement
Christian38 Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Les maths
florence-ide
Message:

Message

 (p8289)
Posté le: 22. Oct 2004, 20:17
Répondre en citant

Heu ..........oui je te suis caro Laughing , une fraction avec un même nombre multiplié en haut et en bas, c'est clair que c'est la même chose mais ça donne quoi une tsh à 1.27 mU/l( en aout) et une tsh derniérement à 0.76 µUI/ml? Ca veut dire alors qu'elle a baissé si c'est la même chose?!Si c'est ça il y a un bug quelque part: je prends néo 5 pour augmenter ma tsh ( depuis juin).........c'est dans les normes de labo encore mais Question

Maryline, hé oui on ne peut pas être bon partout!!! Laughing

gros bisous et merci pour vos réponses!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p8292)
Posté le: 22. Oct 2004, 21:16
Répondre en citant

Oui ma Florence...ta TSH a baissé.
(mU/l = µUI/ml)
Bizarre, je ne te le fais pas dire !

Bonne nuit !
Caroline

PS : Merci Christian ! Y'a longtemps que je ne t'ai pas vu toi !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p8293)
Posté le: 22. Oct 2004, 21:23
Répondre en citant

O.K caro, alors on va dire" qui vivra , verra " ! Wink
bonne nuit! Freunde
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Comparaison de valeurs differentes pour TSH
Sujet: 

Comparaison de valeurs differentes pour TSH

dans le forum: 

Répondre au sujet Comparaison de valeurs differentes pour TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Comparaison de valeurs differentes ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com