Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Paris - le 30 octobre (Sondage)
Sujet: [url=t1711] 

Paris - le 30 octobre (Sondage)

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Paris - le 30 octobre (Sondage) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Le 30 octobre, midi ou soir ? (vote secret)
Midi
71%
 71%  [ 5 ]
Soir
28%
 28%  [ 2 ]
Voté : 7
Total des votes : 7
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Pour pouvoir voter, il faut être inscrit en tant que membre du forum et Se connecte.

Auteur Message
Marylinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 185
Maladie de basedow
Saint Brieuc, Bretagne
féminin
50+
Message:

MessageRe: Resa du restau

 (p7835)
Posté le: 12. Oct 2004, 20:38
Répondre en citant

Anne92 a écrit:
Maryline a écrit:


euh caro t'es indiscrete la Laughing

Tu sais quoi, Montarpannasse, blablabla


Maryline ! Arrete le chouchenn !
Pontarmanasse pendant que tu y es ! Wink


rhoooooooooooooo, madame clignote et hop de suite, elle est désagréable. Razz

J'avais pas relu, ça m'apprendra na Confused

Anne, un peu d'indulgence pour une bretonne polonaise laique non mais Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline Re: Resa du restau
florence-ide
Message:

MessageRe: Resa du restau

 (p7836)
Posté le: 12. Oct 2004, 21:23
Répondre en citant

Voyons maryline! On ne critique pas ceux ou celles qui clignotent! !! Shocked Quand bien même ça viendrait d'un esquimau hashimoto!
VIVE la ligue des clignotants et des clignotantes!
Laughing
Sans rancune? Wink
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Resa du restau
Marylinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 185
Maladie de basedow
Saint Brieuc, Bretagne
féminin
50+
Message:

MessageRe: Resa du restau

 (p7838)
Posté le: 12. Oct 2004, 21:27
Répondre en citant

florence-ide a écrit:

Sans rancune? Wink
bisous
florence


Je sais pas flo, je vais reflechir
je te donnerais ma réponse demain 8)
parce que maintenant, je fais dans la lenteur administrative, voilà Laughing
il ne faut pas faire mentir les diffuseurs de l'information Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline Re: Resa du restau
florence-ide
Message:

MessageRe: Resa du restau

 (p7841)
Posté le: 12. Oct 2004, 21:32
Répondre en citant

Bon j'attendrai demain alors Confused vu que ton moi interieur et ton moi exterieur ne sont pas d'accord Wink .Plus une dose de lenteur administrative! Houlalal
bisous
florence Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Resa du restau
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

MessageRe: Les restos

 (p7902)
Posté le: 13. Oct 2004, 22:25
Répondre en citant

Anne92 a écrit:
Récap des restos proposés :

- une crêperie entre les stations de métro Villiers et Rome
ça s'appelle "Aux ducs de Bretagne" l'adresse c'est 12 r Cheroy 75017 Paris
( lu sur les pages jaunes : La première crêperie à domicile sur Paris
Menu Galettes et crêpes au choix de 11 euros
à 18,50 euros pour une ou deux personnes )

- Le Plomb du Cantal (SARL) 3 r Gaîté 75014 PARIS Métro Edgard Quinet (L13). Cuisine du Cantal.

- Couscous / Tagine de qualité à prix correct (pas le premier prix mais pas la ruine non plus) dan sle 19ème près des buttes-chaumont.

- Asiatique rue de Belleville, bonne qualité, carte très variée, grandes tables rondes

--- < a compléter > ---

Perso je vote pour le restau près de montparnasse pour pouvoir voir Maryline Smile
sinon comme deuxième choix : l'asiatique.


Bon, la problématique est la suivante : il faut choisir un resto. réserver par téléphone sans le visiter, ou bien visiter d'abord. Je pars samedi et je reviens le samedi suivant. Pour visiter je peux le faire qu'à partir du lundi 25 octobre pendant ma 2eme semaine de vacances. Je crains que ça ne fasse tard. Donc on va sans doutes se rabattre sur la réservation par téléphone sans visite préalable. Je n'aurai pas de connexion internet pendant 1 semaine. Je compte sur vous pour me donner pour mon retour le nombre de personnes qui viennent ( actuellement 8, mais je ne sais pas s'il y a les conjoints ou pas ) et le resto choisi. Je vous ai donné mes choix. A vous de jouer

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Re: Les restos
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p8012)
Posté le: 15. Oct 2004, 18:46
Répondre en citant

Hop je fais remonter, la liste des participantes est à jour. Pouvez-vous dire si vous venez seules ou accompagnées ?

Merci, bon week end et bonne semaine

Anne qui est en vacanceuuuu Smile
mais qui a de la fièvre Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
danie
Message:

Messageje serai là

 (p8019)
Posté le: 15. Oct 2004, 22:42
Répondre en citant

bonsoir, je serai là, nous avons fêter l'anniversaire de mon époux la semaine dernière et le prochain à lieu le 7 novembre et j'organise les 80 ans de ma belle mère à la maison , le 14 , le baptême d'un cousin, enfin tout ça pour vous dire que le 30 je suis dispo, bonne nuit danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie je serai là
marie92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.10.04
Messages: 30
Hashimoto
Montreal QC Canada
féminin
Message:

Messagerencontre 30 octobre 2004

 (p8048)
Posté le: 16. Oct 2004, 16:23
Répondre en citant

Anne92 a écrit:
Hop je fais remonter, la liste des participantes est à jour. Pouvez-vous dire si vous venez seules ou accompagnées ?

Merci, bon week end et bonne semaine

Anne qui est en vacanceuuuu Smile
mais qui a de la fièvre Mad



OK pour moi, je viendrai seule.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie92 rencontre 30 octobre 2004
Biba
Message:

Message

 (p8063)
Posté le: 17. Oct 2004, 09:38
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à Anne !

Et bien, c'est vraiment vrai, je ne serais pas à Paris le 30 mais à Reims en famille.

C'est bien dommage, j'aurai été ravie de vous voir ou vous revoir pour certaines : çà m'aurait changé les idées (j'en ai bien besoin !!!).

Heureusement il reste le forum !

Bisous et bonne journée

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

MessageKuku les filles :)

 (p8073)
Posté le: 17. Oct 2004, 19:35
Répondre en citant

Bon bein moi j'en suis pour le 30 octobre, surtout si c le midi hein Smile

et pis le truc du cantal moi je dis pourquoi pas Smile
mais il faudra surement réserver parce que c pas très grand nan ?

enfin bon je vous fais confiance et je vous dit Oui JE VIENDRAIS
seule.. mon chéri c pas trop son truc les réunions hihihihihi

bisous à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire Kuku les filles :)
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

MessageMessage pour Biba

 (p8115)
Posté le: 18. Oct 2004, 14:06
Répondre en citant

Bonjour Biba
Remoise cela me ferait plaisir de te rencontrer.C est Beate qui a mes coordonnees ou on peut se donner un point de rendez-vous selon tes disponibilites.A bientot peut-etre.
Bisous.
Nicole51
(Hashimoto depuis 1987 )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51 Message pour Biba
Biba
Message:

MessageA Nicole

 (p8118)
Posté le: 18. Oct 2004, 16:18
Répondre en citant

Coucou Nicole !

Je suis rémoise et j'ai vécu pas mal d'années à Reims. On se connaît peut-être !

Cà serait sympa de se rencontrer. Je vais demander ton mail à Beate. Tu peux faire de même.

A bientôt ! Bisous.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba A Nicole
laureahors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 4
Thyroidite d'Hashimo...
Maputo, Rennes
féminin
Message:

MessageRencontre a Paris

 (p8153)
Posté le: 19. Oct 2004, 16:27
Répondre en citant

Bonjour a toutes,
Je serais tres heureuse de me joindre a vous pour le repas du 3O. Je connais certaines d'entre vous par le chat frequente un petit moment.
Je suis comme on dit Hashimoto et je prends 200 de levo depuis 8 mois.
Aucune preference pour le restau par contre le midi me conviendrait mieux car je repartitai a Rennes le soir.

A bientot,

Laure.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laurea Rencontre a Paris
danie
Message:

Messagejournée du 30

 (p8349)
Posté le: 24. Oct 2004, 20:19
Répondre en citant

bonsoir, j'espère que je vais pouvoir venir , j'ai depuis que j'ai commencé mon nouveau job une crise de sciatique , et mon médecin désire que je passe scaner ainsi qu'un électromiogramme , j'espère qu'avec tous les antalgiques que je prends celà va s'arrêter, mais il est vrai que dés que j'arrête de marcher c'est un petit mieux, enfin je vous donnerai des nouvelles , je pense mercredi, sinon avez-vous penser au restaurant CLEMENT c'est une chaîne on y mange bien et pas trop cher bises à toutes danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie journée du 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Paris - le 30 octobre (Sondage)
Sujet: 

Paris - le 30 octobre (Sondage)

dans le forum: 

Répondre au sujet Paris - le 30 octobre (Sondage) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Paris - le 30 octobre (Sondage)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com