Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à STRASBOURG : quelle date?
Sujet: [url=t1468] 

Rencontre à STRASBOURG : quelle date?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre à STRASBOURG : quelle date? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Rencontre à Strasbourg : quelle date? (vote secret)
Samedi soir 11 septembre
0%
 0%  [ 0 ]
Samedi soir 25 septembre
0%
 0%  [ 0 ]
Samedi soir 02 octobre
100%
 100%  [ 2 ]
Samedi soir 09 octobre
0%
 0%  [ 0 ]
Samedi soir 16 octobre
0%
 0%  [ 0 ]
Voté : 2
Total des votes : 2
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.

Auteur Message
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

MessageRencontre à STRASBOURG : quelle date?

 (p6301)
Posté le: 23. Aoû 2004, 17:32
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous!

Je vous propose 5 dates pour la prochaine rencontre à Strasbourg, déjà prévue et reportée, et qui aura lieu en septembre ou octobre. L'occasion de prévoir un petit WE en solo ou à deux dans la capitale alsacienne. J'espère que vous pourrez tous être là : Marie-Paule et son mari, Sylvie 54 et son ami, Canan, Martine Hug-Simon etc. Si d'autres personnes sont intéressées (Beate?), elles seront les bienvenues!

Le resto prévu est toujours le même : "Le Clou", winstub sympa et typique. Et le jour aussi : samedi soir.

Choisissez la (ou les) date(s) que vous souhaitez, je pourrai ensuite réserver le resto!

Bonne soirée et @ bientôt!

Sandy Blume - qui a mis Basedow dans un tiroir et qui n'a pas l'intention de la réveiller! Nein
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy Rencontre à STRASBOURG : quelle date?
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p6393)
Posté le: 27. Aoû 2004, 11:24
Répondre en citant

coucou

j'ai un mois de septembre chargé, le 11 septembre est déjà reservé pour des amis, le 25 septembre, pas possible j'entre à l'hopital le lendemain et après je me remets de l'hospitalisation et nous partons pour le sud en octobre (je n'ai pas pu descendre en vacances en juillet car j'étais très mal).... vous pouvez pas le faire en novembre ? sinon tant pis Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p6399)
Posté le: 27. Aoû 2004, 15:42
Répondre en citant

Bonjour, Sylvie!

En novembre, pour moi, c'est compliqué. C'est pourquoi je préfère maintenir la rencontre d'octobre (pour l'instant, c'est le 2 qui se profile). Nous ne serons pas nombreux : Marie-Paule, son mari, moi et sans doute Canan. Je ne sais pas pour Martine et Beate... Mais une soirée en décembre serait aussi possible, au moment du Marché de Noël, et si vous restez un WE à Strasbourg, ça vaut le coup!

Voilà. @ bientôt!

Sandy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

MessageRencontre STRASBOURG : restificatif

 (p6401)
Posté le: 27. Aoû 2004, 17:44
Répondre en citant

Bonjour, Sylvie!

Marie-Paule ne pourra finalement pas venir en octobre, car trop loin pour finalement peu de monde. Donc : dites-moi si vous avez envie qu'on se retrouve en décembre, un samedi soir, en sachant que pour moi, tous les samedis soirs ne sont pas possibles...

Sinon, étant donné que l'Alsace-Lorraine est plus grande que Paris, et qu'on ne peut pas faire Nancy-Strasbourg ou Mulhouse-Strasbourg en métro, on annule la rencontre... Canan et moi pouvons plus facilement nous revoir, et je comprends que les trajets en voiture ou train rendent la rencontre plus difficile pour vous...

Dites-moi ce qu'il en est, si vous avez vraiment envie de venir une fois encore à Strasbourg, sinon, ce n'est pas grave...

@ bientôt et bonne soirée!

Sandy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy Rencontre STRASBOURG : restificatif
rosette
Message:

Messagealors ?

 (p8080)
Posté le: 18. Oct 2004, 08:22
Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir si la rencontre aurait lieu ?
Et si oui, si elle est ouverte à d'autres personnes ?

Rosette.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité alors ?
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

MessageRencontre à Strasbourg : en décembre!

 (p8093)
Posté le: 18. Oct 2004, 10:25
Répondre en citant

Bonjour, Rosette!

La rencontre aura lieu en décembre, sans doute le WE du 11-12, le seul de libre pour moi, en tout cas (à confirmer). Bien sûr que tu peux venir! Blume

Je mettrai un message dans le forum en novembre pour préciser tout cela.

@ bientôt!


Sandy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy Rencontre à Strasbourg : en décembre!
rosette
Message:

Messageretard

 (p8436)
Posté le: 26. Oct 2004, 22:52
Répondre en citant

je réponds bien tard...

Et bien, ça me dirait bien alors. Tenez moi au courrant !

Bonne nuit,

Rosette.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité retard

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rencontre à STRASBOURG : quelle date?
Sujet: 

Rencontre à STRASBOURG : quelle date?

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre à STRASBOURG : quelle date? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à STRASBOURG : quelle date?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com