Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum un revenant
Sujet: [url=t1828] 

un revenant

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet un  revenant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Andréhors ligne
Inscrit le: 29.06.04
Messages: 43
Microcarcinome papil...
PAU
masculin
80+
Message:

Messageun revenant

 (p8448)
Posté le: 27. Oct 2004, 08:27
Répondre en citant

Very Happy

Bonjour à tout le monde,

Beate avait eu en son temps l'amabilité de me réinscrire sur le nouveau forum (étant un fidèle de l'ancien depuis bientôt 4 ans)
mais j'avais qqs difficultés de connexion (certainement dues à mon âge avancé ) que Beate m'a gentiment résolus ...et m'a prié de revenir ...

C'est ce que je fais avec grand plaisir à la veille de soirées qui s'annoncent longues même si je suivais déjà vos débats.. mais peu enclin a intervenir car je n'y connais pas grand chose en thyroide malgré mon cancer diagnostiqué lors d'une ablation partielle voilà déjà 4 ans.

je crois être le doyen du forum mais malgré celà j'aime énormément discuter avec des jeunes c'est aussi un moyen facile de tenter de moins vieillir ...

Pour ceux celles qui ne me connaissent pas : ma présentation détaillée se situe sous le pseudo "André" dans la rubrique "Membres " de l'ancien forum aux environs de novembre 2001.

je suis stupéfait Rolling Eyes ( je ne crois pas être le seul ) de constater que nous sommes 512 membres inscrits sur le forum de Beate.. nous n'imaginions pas un tel succès quand dans les 3 premiers mois de son existence nous nous trouvions déjà "nombreux" à discuter à une dizaine ensemble .... (lol)

Laughing j'essaie les smileys mais je sais pas comment ils marchent ...excusez moi ..

Voilà ma joie de vous retrouver en espérant lire tout le monde en bonne santé sur ce site pour lequel on ne remerciera jamais assez NOTRE PRECIEUSE BEATE..

Bisous à tout le monde d'un ancien

à bientôt André
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: André un  revenant
isa31
Message:

Messageca tombe bien!!!

 (p8450)
Posté le: 27. Oct 2004, 09:37
Répondre en citant

bonjour
le 31 c la fete aux fantomes ou ou ou
quand on connais bien le forum il est genial ainsi que le nouveau chat
pour les smilies clic dessus c simple
ds la colonne bleu derniers messages
pour inserer copier un lien et mettre [img]et finir par[/img]
les breves c le mieux
apres il te faut naviguer pour decouvrir tous les avantages de ce forum sympa et avec une securété!!!!

Surprised Surprised Surprised Surprised
...............................
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité ca tombe bien!!!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p8454)
Posté le: 27. Oct 2004, 10:09
Répondre en citant

Bonjour André,

je suis vraiment ravie de te revoir parmi nous ! Tu nous as beaucoup manqué !

Tu vois, ce n'était pas SI compliqué que ca - il y avait certainement un tout petit truc, du genre majuscule/minuscule dans le pseudo ou le mot de passe !

Au début, tu seras certainement un peu déboussolé devant la multitude des "sous-forums" - mais tu verras, on s'y fait vite, et c'est ensuite beaucoup plus facile de retrouver les messages sur un sujet donné ! Chaque fois qu'on revient, on voit très facilement les nouveaux messages et les nouvelles réponses, c'est donc beaucoup plus facile à suivre (surtout pour moi, qui essaie de TOUT suivre ...), et il y a plein de fonctionnalités supplémentaires fort sympathiques (fonction de recherche perfectionnée, profil (pense à renseigner le tien et à planter ton drapeau !), messages privés, possibilité d'envoyer des mails sans connaitre l'adresse (l'avantage est que plus personne n'est obligé d'indiquer son adresse en clair, et qu'elles ne peuvent donc pas être recupérées par des "machines à spam") ...)

Pour les discussions sur la thyroide en général, c'est la rubrique "Généralités", pour celles qui ne concernent pas la thyroide, c'est "Causerie" - et ensuite, on a p.ex. le Cancer, où tu pourras certainement parfois répondre, la Substitution ... et pour les petits "coucous", les Brèves, qui ne seront pas archivées. Tu t'y feras vite !

Je t'embrasse très fort, à bientôt !

Beate Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p8455)
Posté le: 27. Oct 2004, 10:11
Répondre en citant

André...tu te fous de nous là ??
Tu n'as vraiment pas l'air si vieux que ça !
En plus, dans l'ancien forum, on te voit en photo...

C'est bien que tu reviennes.
(Que-tu-reVIENNNnnes... je-ne-m'y-attends-pluus... des -jours-et-des-seMAINNNnnes...)

Bon! c'est bien, tu me fais chanter !!!

Gros bisous et bonne journée
Caroline

PS : Mais bon, on se croise parfois sur le Chat de l'ancien forum dans la journée...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

MessageRe: un revenant

 (p8463)
Posté le: 27. Oct 2004, 11:08
Répondre en citant



Mais non t'es pas vieux andré!!!!Tu pétes la forme d'un jeune homme Very Happy
La richesse de ce forum n'est pas liée à l'âge des participants mais à l'entraide et la sympathie de toutes et tous et ça, au-dela des découpages géographiques.
Gros bisous andré et ravie de te revoir parmi nous!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: un  revenant

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: un  revenant
Sujet: 

un revenant

dans le forum: 

Répondre au sujet un  revenant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum un revenant


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com