Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous 7 juillet : mini rencontre à Reims !
Sujet: [url=t10980] 

7 juillet : mini rencontre à Reims !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 7 juillet : mini rencontre à Reims ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Message

 (p85997)
Posté le: 12. Juil 2006, 11:43
Répondre en citant

Quelles belles photos!! les princesses sont bien jolies ainsi que leurs mamans!!
Gros bisous à toutes les deux et karinette, pleins de pensées pour toi!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Biba
Message:

Message

 (p86003)
Posté le: 12. Juil 2006, 12:31
Répondre en citant

Very Happy Très belles photos : faut dire que les modèles ne sont pas mal non plus, tant les mamans que les "petites" trop mignonnes ...

Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p86039)
Posté le: 12. Juil 2006, 16:25
Répondre en citant

la petite dernière !!

J'étais au square ce matin et un petit garçn d'environ 3 ans dit à sa maman en me voyant (j'avais le ballon de Charles dans les mains)

"maman, regarde, pourquoi la dame caché un ballon sous sa robe ...,,," Shocked Wink

J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire, de même que la maman en question, quand elle a vu ma réaction. elle a d'abord eu l'air très gênée, puis s'est ravisée en me disant que c'était vrai on dirait un ballon !!!

Plein de bisous !

Karinette qui couve ...

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p86042)
Posté le: 12. Juil 2006, 16:45
Répondre en citant

Superbes photos des mamans et des petites filles!!!!!

Karine qu'il est tout rond ce bidou, quel beau BB3 tu vas faire, au fait Cléa ou Gael??????? Mais non c'est pour rire, j'attends la naissance bien sûr

Bisous aux champenoises et aux autres aussi....

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p86047)
Posté le: 12. Juil 2006, 18:16
Répondre en citant

Karine a écrit
Citation:
la petite dernière !!

J'étais au square ce matin et un petit garçn d'environ 3 ans dit à sa maman en me voyant (j'avais le ballon de Charles dans les mains)

"maman, regarde, pourquoi la dame caché un ballon sous sa robe ...,,,"

Ah ouais et là quand c'est un mome ça te fait rire.... mais nous on n'a pas le droit de dire que tu as un gros bidon.... Je note.... N'empèche qu'il est gros quand même et tellement beau!!!!!! Wink
Bisous tite karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p86057)
Posté le: 12. Juil 2006, 20:13
Répondre en citant

louloute a écrit:
Ah ouais et là quand c'est un mome ça te fait rire.... mais nous on n'a pas le droit de dire que tu as un gros bidon.... Je note.... N'empèche qu'il est gros quand même et tellement beau!!!!!! Wink
Bisous tite karinette


Ben ouais parce que c'était tellement spontané et dit avec tellement de naturel !!

Tu sais des fois de la part des adultes (je parle pas de vous hein !) ben c'est bcp plus vicieux et calculé !!!

Plein de bisous louloute !!!

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Invité
Message:

Message

 (p86073)
Posté le: 13. Juil 2006, 00:23
Répondre en citant

karine 51 a écrit:
louloute a écrit:
Ah ouais et là quand c'est un mome ça te fait rire.... mais nous on n'a pas le droit de dire que tu as un gros bidon.... Je note.... N'empèche qu'il est gros quand même et tellement beau!!!!!! Wink
Bisous tite karinette


Ben ouais parce que c'était tellement spontané et dit avec tellement de naturel !!

Tu sais des fois de la part des adultes (je parle pas de vous hein !) ben c'est bcp plus vicieux et calculé !!!
!

Dis-toi que les grossesses et les bébés délient beaucpup les langues des inconnus. Peut-être que les gens se mettent seulement à ta place et se disent que ça doit être fatigant pour toi, surtout s'il fait chaud.
Les gens adorent faire des commentaires ou des pronostics sur les femmes enceintes : ""elle le porte complètement devant , ça doit êttre un garçon(ou le contraire... ), elle est bien mince pour une fin de grossesse (ou le contraire) etc.
Tout ce qui sort un petit peu de l'ordinaire attire les commentaires des inconnus, on regarde 50 fois plus les poussettes de jumeaux que les autres et là aussi les gens y vont de leurs commentaires ... l Ensuite , bcp enchaînent sur leur prore grossesse ou leurs accouchements, ravis d'avoir un prétexte pour en parler.
Que les gens manquent délégance dans leur manière de s'exprimer, c'est malheureusement fréquent, mais ils souhaitent quand même que les mamans aient de beaux bébés et qu'elles ne soient pas trop fatiguées une fois qu'ils sont nés.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: 7 juillet : mini rencontre à Reims !
Sujet: 

7 juillet : mini rencontre à Reims !

dans le forum: 

Répondre au sujet 7 juillet : mini rencontre à Reims ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous 7 juillet : mini rencontre à Reims !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com