Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Après une urgence à l'hôpital !!!
Sujet: [url=t11300] 

Après une urgence à l'hôpital !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Après une urgence à l'hôpital !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
loloise
Message:

MessageAprès une urgence à l'hôpital !!!

 (p87758)
Posté le: 30. Juil 2006, 17:30
Répondre en citant

bonjour,

je suis partie en urgence à l'hôpital la semaine dernière (jeudi 20/07) dans la région où je passais ma colo (dans les Landes)...
on m'a fait une prise de sang pour mesurer ma T3, T4 et ma TSH... l'urgentiste avait l'air un peu déboussolé par mes résultats et il a demandé un avis à l'endocrino de l'hôpital, mais le truc c'est qu'il m'a juste dit que c t pas bon. Mais pas quels étaient les taux. Il m'a fait baissé mon cynomel de moitié (1/2 matin et 1/2 midi au lieu de 1 matin et 1 midi). Ok...

mais maintenant que ça va mieux, je veux savoir si je pourrais pas obtenir ces résultats sachant que je ne retournerai pas dans la région... et les avoir de façon à les filer à mon médecin, que je vois de toutes façons demain...


Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Après une urgence à l'hôpital !!!
SYNDIE
Message:

MessageBonjour Loloise

 (p87772)
Posté le: 30. Juil 2006, 20:49
Répondre en citant

Pour répondre a ta question, en fait , je doute qu'il te donne les résultats mais vu qu'il t'a changé ton traitement tu peux toujours demander a ceux qu'ils faxent les annalyses a ton médecin traitant, tentes ta chance tu verras bien.
Amitiée Syndie
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Bonjour Loloise
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p87774)
Posté le: 30. Juil 2006, 21:09
Répondre en citant

Bonsoir,
Si, tu peux récupérer tes résultats à l'hosto. Certains services d'urgences te les donnes même immédiatement, appelle l'hosto pour savoir la marche à suivre (lettre, photocopie carte d'identité, frais de photocopie des résultats ou pas, frais d'envoi...). Ils ont obligation de te fournir tes résultats sous huit jours normalement si je ne me trompe pas. Par contre comme le dit Syndie, le fax à ton médecin serait peut être plus simple. Il a peut être d'ailleurs déjà reçu les résultats (pour mon fils, les urgences avaient immédiatement faxé les résultats au médecin traitant).
N'hésite pas à téléphoner à l'hosto dès demain matin et si ils te disent que ça a déjà été faxé à ton médecin vérifie auprès de lui...
Bon courage dans tes démarches.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
loloise
Message:

Message

 (p87785)
Posté le: 31. Juil 2006, 07:48
Répondre en citant

merci,

je vais de ce pas demander à mon médecin traitant s'il n'a rien reçu de la part de l'hôpital.

@pluche
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Après une urgence à l'hôpital !!!
Sujet: 

Après une urgence à l'hôpital !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Après une urgence à l'hôpital !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Après une urgence à l'hôpital !!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com