Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hormone T3 ??
Sujet: [url=t1894] 

Hormone T3 ??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hormone T3 ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Niniehors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 18
non spécifié
Message:

MessageHormone T3 ??

 (p8804)
Posté le: 04. Nov 2004, 12:04
Répondre en citant

Cocou tout le monde,

Qui (Beate ??) pourrait me dire dans quels ca on prescrit des hormones T3 en plus du Levothyrox.
Je me pose la question après avoir lu plein plein de choses intéressantes dans les FAQ !
Pour rappel nous sommes un "couple" dont la thyroïde a été totalement enlevée, moi y'a un an et mon p'tit homem, y'a 3 semaines.

Merciiiiiiii
Ninie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninie Hormone T3 ??
Niniehors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 18
non spécifié
Message:

Message

 (p8805)
Posté le: 04. Nov 2004, 12:16
Répondre en citant

Oups ... en continuant de feuilleter les FAQ, j'ai trouvé !!

Bisous tout doux
Ninie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hormone T3 ??
Sujet: 

Hormone T3 ??

dans le forum: 

Répondre au sujet Hormone T3 ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hormone T3 ??


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com