Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade discrimination pour ablation de thy...
Sujet: [url=t11789] 

discrimination pour ablation de thyroide au travallie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet discrimination pour ablation de thyroide au travallie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Messagediscrimination pour ablation de thyroide au travallie

 
Posté le: 05. Sep 2006, 14:31
Répondre en citant

Twisted Evil bonjour les filles Exclamation je viend poster çe message car je viend de subir une injustiçe a mon travallie!j ai été opérée l année derniére de la thyro pour hyper et basedow Exclamation et je travallie a mi-temp et cet employeur depuis 15 ans!ils viennent de donner des mit temp supémentaire dans mon secteur je devais etre reprise dans ceux là Exclamation et ils ne m ont pas reprise j ai aussi tot tel pour en demander la raison et devinez la réponse que j ai reçue Exclamation je n ai pas reçu mon temp plein parçeque j ai été opérée de la thyro l année derniére et çe fesant j'ai du m absenter 4 mois Twisted Evil c'est honteux et je suis dégoutée de cette atitude moi qui en 15 ans ai toujours été présente ,j'ai la haine!je ne vous dit pas c'est déguelasse Twisted Evil j'ai presque envie de tout plaquer là.......
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele discrimination pour ablation de thyroide au travallie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p92503)
Posté le: 05. Sep 2006, 15:42
Répondre en citant

Coucou Léa,

c'est dégoutant, ce qui t'arrive ! Et totalement injuste ! Mais ne te laisse surtout pas abattre et ne démissionne pas, sinon ils auront gagné ! Tu as des droits, il faudra essayer de te faire défendre ! Aucune idée comment ça marche en Belgique, la législation du travail etc, mais je suis sure qu'il y a des moyens (prudhommes, médecin du travail, peut-être des associations contre le harcèlement moral, que sais-je ...)

Je n'ai pas trop le temps de chercher là (je suis à un congrès en Italie), mais tu trouveras quelques adresses utiles sur "Droits du Malade", et j'espère que quelques Belges du forum pourront t'aider (si je me rappèle bien, il y a déjà eu un Belge qui a eu des problèmes au travail et nous en avons discuté, si tu descends un peu dans la rubrique, tu devrais pouvoir retrouver la discussion).

Bon courage et gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
chris59
Message:

Message

 (p92509)
Posté le: 05. Sep 2006, 16:03
Répondre en citant

bonjour,

Avec ce lien tu pourras trouver plusieurs sites belges sur le sujet du droit au travail : http://www.droitbelge.be/repertoire.....splay=detail&idcat=62Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
En cas de problème pour trouver ce que tu cherches écris-leur en cliquant sur : contact.

La protection sociale locale en Belgique : http://www.cleiss.fr/docs/regimes/regime_belgique_s5.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Messagedroit du travallie

 (p92523)
Posté le: 05. Sep 2006, 17:48
Répondre en citant

je vous remerçient :(pour votre soutiend je vais pas me laisser faire je vous tiend au courrent gros bisous a vous!!! Laughing worship
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele droit du travallie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: discrimination pour ablation de thyroide au travallie
Sujet: 

discrimination pour ablation de thyroide au travallie

dans le forum: 

Répondre au sujet discrimination pour ablation de thyroide au travallie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade discrimination pour ablation de thy...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com