Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités des symptomes?????
Sujet: [url=t1951] 

des symptomes?????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet des symptomes????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
garance84hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.11.04
Messages: 3
Deux nodules (en att...
les taillades (luberon)
féminin
50+
Message:

Messagedes symptomes?????

 (p9310)
Posté le: 15. Nov 2004, 16:21
Répondre en citant

voilà j'ai écrit il y a une semaine suite à mon écho de la thyroide qui révéle deux nodules , un sur chaque lobe , les examens par contre sont ok (tsh t3 et t4) je vais voir un endocrino le 22.
CEci dit je me réveille ce matin épuisée , gonflé , je n'arrête pas de pleurer et j'ai depuis hier de drôles de douleurs au visage côté droit autour de l'oeil environ dans ce que j'imaginerais pouvoir être comme des névralgies ou un "zona" latent, pas de rougeurs , pas de réactions juste une sensation bizarre ....j'ai grossi au moins de 4 kg en peu de temps (je grignote sans cesse) et franchement je suis au fond du gouffre (moi d'un naturel trés vivante et pleine d'énérgie)....je suis inquiéte mais ne voudrais pas faire d'amalgame idiot ....une précision j'ai vu que certaines filles notamment Beate souffraient d'endométriose , je tiens à signaler que je suis née sous distilbéne (une sale hormone) et souffre d'endometriose depuis mes 16 ans....a part ça tout va bien.....des commentaires , j'ai besoin d'y voir clair ....merci GARANCE Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: garance84 des symptomes?????

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: des symptomes?????
Sujet: 

des symptomes?????

dans le forum: 

Répondre au sujet des symptomes????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités des symptomes?????


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com