Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Pas de rencontre à Strasbourg...
Sujet: [url=t3786] 

Pas de rencontre à Strasbourg...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pas de rencontre à Strasbourg... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

MessagePas de rencontre à Strasbourg...

 (p22289)
Posté le: 09. Juin 2005, 14:54
Répondre en citant

Bonjour!

Il n'y aura donc pas de rencontre à Strasbourg, faute de combattant(e)s... Il y a moi, bien sûr, mais c'est un peu juste pour faire un repas "convivial"! Wink

Tant pis, c'est partie remise... Rolling Eyes Peut-être un jour... Keine Ahnung

Bonne fin de journée!

Sandy Blume - déçue quand même...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy Pas de rencontre à Strasbourg...
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p22311)
Posté le: 09. Juin 2005, 16:07
Répondre en citant

Coucou Sandy,

c'est vraiment dommage ! Tu t'es donné tant de mal !

Je garde un souvenir très agréable de notre rencontre strasbourgeoise ! Mais bon, pour moi, ça fait vraiment un peu loin ... Crying or Very sad

J'espère que ce ne sera que partie remise - c'est vrai que ce n'est jamais évident de mettre tout le monde d'accord !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Winnie
Message:

Messagerencontre à Strasbourg

 (p25037)
Posté le: 11. Juil 2005, 17:09
Répondre en citant

bonjour,
je suis nouvelle sur ce site mais je vis avec Hashimoto depuis 15 ans et je serai partante pour une rencontre sur strasbourg.

à bientôt...
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité rencontre à Strasbourg
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p25185)
Posté le: 13. Juil 2005, 18:33
Répondre en citant

Bonjour Winnie !

Je t'aurai bien contacté par email mais tu ne l'as pas laissé dans ton profil... donc j'espère que tu seras avertie et liras ce message car je viens de lire ton profil et il serait intéressant que tu répondes à "dubois annie" qui a une fille de 12 ans avec un goïtre. Elle se pose des questions... et comme toi tu as la même chose depuis tes 10 ans...

A+
Caroline

PS : Bienvenue parmi les Hashimoto !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Messagepas de rencontre non plus en Euskadi

 (p25203)
Posté le: 13. Juil 2005, 21:06
Répondre en citant

puisque pas de réponse à mon mail de fin mai, début juin...
ou bien rencontre informelle ! Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa pas de rencontre non plus en Euskadi
Dalilahors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 13
Ablation thyro
Labruguière (Castres, TARN)
féminin
50+
Message:

Message

 (p25205)
Posté le: 13. Juil 2005, 22:10
Répondre en citant

Altéa, Caro, Béate et les autres ....bonjour ! Pas vus vos messages, dommage ! A bientôt pour des rencontres aux quatre coins de france!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dalila
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p25209)
Posté le: 13. Juil 2005, 22:40
Répondre en citant

Coucou Dalila,

ça me fait sacrément plaisir de te révoir dans le forum, ça faisait un bout de temps, hein ?

Pour l'instant, pas de rencontre toulousaine prévue (peut-être à la rentrée) - mais si un jour tu viens à Toulouse, fais-moi signe, on se refera un petit resto ! eat

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p25211)
Posté le: 13. Juil 2005, 22:50
Répondre en citant

Et moi pareil Dalila !!! J'attends toujours que tu viennes à Lille !!! Wink

Gros bisous !
Caroline

PS : Bon ! là, on squatte le message de Sandy... Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Dalilahors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 13
Ablation thyro
Labruguière (Castres, TARN)
féminin
50+
Message:

Message

 (p25256)
Posté le: 14. Juil 2005, 19:23
Répondre en citant

C'est quand vous voulez pour les rencontres...suis à Lille 11 et 12 octobre (tu notes dans ton agenda Caro....on s'appelle ?) Et à Toulouse toujours à ta dispo et avec plaisir Béate !
Pardon Sandy de mobiliser ton message, tjrs pas de prétendant pour la rencontre à Strasbourg (j'y suis début août) ?
J'ai un peu déserté le forum ces temps-ci il est vrai (la résistance au changement, c'est pas bô..) mais j'y reviens avec plaisir, même épisodiquement bien que ce ne soit pas facile de suivre les "histoires" des uns et des autres dans ce cas-là !

Bisous à tous et toutes et à bientôt !
Dalila ( in Tarn )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dalila
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p25257)
Posté le: 14. Juil 2005, 19:29
Répondre en citant

coucou Dalila !!!
Je profite aussi de l'occasion (excuse-moi,Sandie!) Embarassed pour t'envoyer un petit coucou ...je me demandais ce que tu devenais!
gros bisous et à bientôt sur le net. Wink
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Domi
Message:

MessageRencontres

 (p25268)
Posté le: 14. Juil 2005, 23:01
Répondre en citant

Cela fait plaisir de revoir les "anciennes" du forum Very Happy
Je ne passe que très rarement, mais je tiens à vous saluer en espérant qu'une rencontre sera possible prochainement Laughing
bises
Domi
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Rencontres
anne67100hors ligne
Inscrit le: 21.09.06
Messages: 27
Hashimoto
strasbourg
féminin
40+
Message:

Message

 (p94460)
Posté le: 22. Sep 2006, 20:19
Répondre en citant

Bonjour à tous
je viens de m'inscrire dans ce forum car j'ai un énorme besoin de parler de la maladie d'Hashimoto et de ce que je vis et pourquoi pas de rencontrer des personnes qui sont dans le même cas que moi. Je vis à strasbourg. J'ai 31 ans et la maladie a été diagnostiquée fin juin 2006 (un an après la naissance de mon 3ème enfant). Je suis sous traitement levothyrox 75µg depuis fin août.
Mes symptômes sont:
- une très grande fatigue (dur dur alors de s'occuper de 3 enfants!!!),
- je perds beaucoup de cheveux
- j'ai souvent des sauts d'humeurs (pas facile pour mon entourage) et une tendance à ne pas avoir le moral
- mais surtout je suis sujette à des troubles de rythmes cardiaques qui ont tendance à s'accélérer. Je les ressens et c'est assez angoissant. Le cardiologue me dit que ces troubles sont dus à la maladie d'Hashimoto et qu'ils devraient se calmer une fois le levothyrox bien dosé.
Je souhaiterais rencontrer des personnes sur Strasbourg ou environ afin d'échanger des avis, des conseils et des suggestions et avoir d'autres témoignages de personnes vivant un peu la même chose que moi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne67100

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pas de rencontre à Strasbourg...
Sujet: 

Pas de rencontre à Strasbourg...

dans le forum: 

Répondre au sujet Pas de rencontre à Strasbourg... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Pas de rencontre à Strasbourg...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com