Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à Nantes ou en pays d...
Sujet: [url=t11573] 

Une rencontre à Nantes ou en pays de Loire ?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre à Nantes ou en pays de Loire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

un moment entre bretons, vendéens et lygériens ? (vote secret)
septembre
36%
 36%  [ 7 ]
octobre
10%
 10%  [ 2 ]
vendredi soir
10%
 10%  [ 2 ]
samedi midi
31%
 31%  [ 6 ]
samedi soir
10%
 10%  [ 2 ]
dimanche midi
0%
 0%  [ 0 ]
Voté : 8
Total des votes : 19
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageY A QUELQU'UN ?

 (p93909)
Posté le: 17. Sep 2006, 21:56
Répondre en citant



Je me sens un peu seule, que se passe-til ? Auriez-vous changé d'avis ?

A plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Y A QUELQU'UN ?
campanulehors ligne
Inscrit le: 20.11.05
Messages: 116
Message:

MessageUne rencontre à nantes ou en pays de Loire

 (p93911)
Posté le: 17. Sep 2006, 22:19
Répondre en citant

Bonsoir à vous et à Hulka,
Non, non, je n'ai pas changé d'avis; Connais tu " Amour de pomme de terre" , 4 rue des halles dans le quartier Decré.
Ils sont hyper sympas, bien sûr il faut aimer les pommes de terre.;;;; en fait je voulais te communiquer d'autres adresses éventuellement;
finalement nous serions combien?
Si tu le souhaites , on peut se répartir les recherches, tu m'envoies un mail et me dis quand tu es dispo pour qu'on se téléphone....
A bientôt
Campanule
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: campanule Une rencontre à nantes ou en pays de Loire
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p93957)
Posté le: 18. Sep 2006, 10:56
Répondre en citant

Bonjour,

Désolée de ne pas pouvoir être avec vous le 30 septembre.
Ce jour-là, j'ai une réunion de famille en région parisienne que je ne voudrais pas manquer.
Il y aura d'autres occasions certainement
Amicalement

_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messageeffectif et resto

 (p94008)
Posté le: 18. Sep 2006, 15:18
Répondre en citant

campanule a écrit:
Connais tu " Amour de pomme de terre" , 4 rue des halles dans le quartier Decré.
Ils sont hyper sympas, bien sûr il faut aimer les pommes de terre.;;;; en fait je voulais te communiquer d'autres adresses éventuellement;

Je ne connais pas mais pourquoi pas ?
OK pour d'autres adresses dans la mesure où les prix sont raisonnables.
Pour le moment il y a huit participantes, mais j'attends encore des réponses.

A plus

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka effectif et resto
chamie
Message:

Message

 (p94027)
Posté le: 18. Sep 2006, 17:49
Répondre en citant

Coucou !

J'ai bien eu l'info, par MP. Merci. Blume

Je ne sais pas encore si je suis dispo le 30. Il faut que je vois ça avec zhom, voir s'il est OK pour garder les enfants. Il est très occupé en ce moment, et moi aussi (avec la rentrée), on a du mal à prendre du temps pour discuter.

Ce soir, il a une réunion jusqu'à 19h30 donc je ne sais pas si nous aurons le temps de nous concerter.

Dès que j'ai une réponse, je vous tiens au courant.

Pour les adresses, j'y connais pas grand-chose. Je ne peux pas vous aider. J'ai dû manger 2 fois dans le centre de Nantes et je ne parviens pas à me souvenir où. Désolée. Rolling Eyes

Bonne soirée !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messageon attend avec impatience

 (p94187)
Posté le: 20. Sep 2006, 00:25
Répondre en citant

chamie a écrit:
... Dès que j'ai une réponse, je vous tiens au courant.

J'attends ta réponse avec impatience et surtout j'espère que tu pourras venir ce serait trop dommage de rater ça.

J'ai eu un message de Coco21 qui passera nous faire un petit coucou car elle a déjà quelquechose de prévu mais à Nantes donc elle attend de savoir où nous serons.

A plus
Hulka
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka on attend avec impatience
Myriam
Avatar

Message:

Message

 (p94306)
Posté le: 21. Sep 2006, 10:17
Répondre en citant

Very Happy Coucou les filles ! Me voilà qqes instants, j'espère ke j'aurais le tps de poster ces qqes mots ! Très gros soucis d'ordi , imposs de me connecter ou bien juste qqes secondes seulemt et hop, déconnexion ! je pense ke c'est un bug, maintenant pr résoudre ts les probl, ça va pas être coton ! De +, je ne suis pas en grande forme ces tps-ci, alors je suis vraiment vraiment désolée, mais il ne faudra pas compter sur moi samedi 30 Sad Sad , repos obligatoire ! J'espère kune autre rencontre sera organisée une autre fois ! En tt cas, pr celles et ceux ki y seront, je souhaite une super journée, et n'oubliez pas les photos . Bisous à ttes ! Myriam
_________________
La santé, c'est le silence des organes." Paul Valéry
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagequel dommage !

 (p94359)
Posté le: 21. Sep 2006, 18:27
Répondre en citant

Myriam a écrit:
De +, je ne suis pas en grande forme ces tps-ci, alors je suis vraiment vraiment désolée, mais il ne faudra pas compter sur moi samedi 30 Sad Sad , repos obligatoire !

Quel dommage, mais une rencontre ce n'est pas si fatigant que ça, tu ne veux pas y réfléchir encore ?

Bonne soirée et à plus
Hulka
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka quel dommage !
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p94364)
Posté le: 21. Sep 2006, 19:35
Répondre en citant

Plein de calins myriam.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagealors ?

 (p94540)
Posté le: 23. Sep 2006, 14:33
Répondre en citant

chamie a écrit:
... Dès que j'ai une réponse, je vous tiens au courant.


Coucou Chamie, on attend toujours ta réponse !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka alors ?
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagehello, y-a quelqu'un ?

 (p94871)
Posté le: 27. Sep 2006, 16:55
Répondre en citant

Ce message s'adresse tout particulièrement à Chamie dont j'attends toujours la réponse Wink
Il y a un autre post sur la rencontre du 30 à Nantes où tout est détaillé.

A plus
Hulka
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka hello, y-a quelqu'un ?
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Une rencontre à Nantes ou en pays de Loire ?
Sujet: 

Une rencontre à Nantes ou en pays de Loire ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à Nantes ou en pays de Loire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à Nantes ou en pays d...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com