Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer tsh
Sujet: [url=t1979] 

tsh

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
puce84
Message:

Messagetsh

 (p9486)
Posté le: 18. Nov 2004, 10:21
Répondre en citant

bonjour tout le monde,

je voudrais savoir quel doit être le taux de tsh pour une personne qui n'a plus sa thyroide et qui est sous lévothyrox?

de plus j'aimerais savoir au bout de combien de temps avez vous repris votre emploi?
moi ça fait 3 mois que je suis en arrêt depuis mon opération et je me sens toujours fatiguée.

merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité tsh
fabienne 89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.11.04
Messages: 79
CARCINOME PAPILLAIRE
BOURGOGNE
féminin
50+
Message:

Messagereprise du boulot

 (p9490)
Posté le: 18. Nov 2004, 10:57
Répondre en citant

pour la tsh je ne saurais te répondre
pour le boulot moi j'ai repris au bout de 8 jrs dur dur
mais pas de boulot pas de sous
bon courage à toi
et n'hésites pas à contacter ton médecin
l'expérience nous à tous fait comprendre qu'il ne faut pas attendre et écouter son corps
a+

_________________
fafa Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne 89 reprise du boulot

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tsh
Sujet: 

tsh

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer tsh


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com