Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Résultat au bout de deux mois
Sujet: [url=t1999] 

Résultat au bout de deux mois

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultat au bout de deux mois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
toniucahors ligne
Inscrit le: 13.10.04
Messages: 61
Thyroïdie chronique ...
Ile de la Réunion
féminin
50+
Message:

MessageRésultat au bout de deux mois

 (p9614)
Posté le: 19. Nov 2004, 15:40
Répondre en citant

Bonjour,
Pour tout ceux et celles qui se demandent au bout de combien de temps le lévothyrox commence à faire effet :
il y a 2 mois ma TSH était à 39 aujourd'hui après une prise de lévo 25 un premier mois puis 50 le mois suivant ma TSH est passée à 5.81 Very Happy . Tous les symptômes n'ont pas disparus mais je me sens mieux. Je suis encore biensur en hypo et je revois mon endo la semaine prochaine.
Alors à tous soyez patients
A+
TONIUCA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toniuca Résultat au bout de deux mois

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résultat au bout de deux mois
Sujet: 

Résultat au bout de deux mois

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultat au bout de deux mois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Résultat au bout de deux mois


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com