Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre à Québec, sept.2006
Sujet: [url=t12205] 

rencontre à Québec, sept.2006

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rencontre à Québec, sept.2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p96315)
Posté le: 09. Oct 2006, 10:56
Répondre en citant

effectivement Flo, ce n'est pas difficile, mais long, car il y a des pubs qui viennent s'intercaler et les chargements prennent pas mal de temps.

Je complèterai petit à petit, mais rassurez-vous je ne mettrai pas les 540 photos !

Wink

J'aurais bien aimé faire un blog qui me permette de mettre de la musique... des chansons de Félix leclerc, de la musique amérindienne, etc... c'est possible ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p96316)
Posté le: 09. Oct 2006, 10:57
Répondre en citant

Recoucou!
Oui,superbe album-souvenirs!Vraiment magiques tous ces voyages qui nous font connaître des lieux inconnus grâce aux forumeuses!
Meilleure santé à ton mari.
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p96317)
Posté le: 09. Oct 2006, 11:02
Répondre en citant

Merci Nicole !
D'ailleurs je me demandais, pour ne pas alourdir le site "rencontres" si Beate pouvait prévoir une rubrique "Voyages"...?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Biba
Message:

Message

 (p96321)
Posté le: 09. Oct 2006, 12:06
Répondre en citant

Coucou Altéa !

J'ai regardé tes photos mais il y a des pubs qui squattent à chaque photo. Rolling Eyes C'est normal ???? Y a un truc pour les éliminer ?

Dommage, car elles sont très sympas : je viens de craquer sur le ptit déj. québéquois.... eat Du coup je file dans ma cuisine !

Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p96324)
Posté le: 09. Oct 2006, 13:01
Répondre en citant

Altéa a écrit:
... J'aurais bien aimé faire un blog qui me permette de mettre de la musique... des chansons de Félix leclerc, de la musique amérindienne, etc... c'est possible ?

Tu peux aller là :
http://www.skyblog.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il parait que c'est très facile à faire, dixit mon dernier et une de mes nièces de 13 ans !!!! C'est sûr que ce qui leur parait facile ne l'est peut-être pas pour nous.

A plus et bonne fin de journée.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
drinou31hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.07.05
Messages: 349
Carcinome papillaire
Poucharramet
féminin
50+
Message:

Message

 (p96330)
Posté le: 09. Oct 2006, 13:57
Répondre en citant

Coucou Laughing Laughing !

Je viens de visionner tes photos Altéa... et je reviens quelques années en arrière... Je suis aussi allée là-bas et j'en garde un souvenir impérissable : des paysages magnifiques, grandioses, des gens si accueillants...

Alalalala Rolling Eyes mon rêve serait juste de pouvoir avoir l'occasion d'y retourner un jour!!

Tu as vraiment dû te régaler !! Encore un grand MERCI pour toutes ces magnifiques prises de vue !!

Bisous! Freunde

_________________
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drinou31
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p96340)
Posté le: 09. Oct 2006, 15:46
Répondre en citant

Coucou Altea!

WOW! quel magnifique voyage. Tes photos me font regretter de ne pas vous avoir accompagné plus que quelques heures!!! Wink

C'est drôle comme à travers les yeux des étrangers on peut redécouvrir les particularités de chez-nous...

Bon, et à lire les commentaires de tout le monde, je vais m'acheter une petite auberge. Fortune garantie. Laughing

bisous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p96674)
Posté le: 12. Oct 2006, 10:38
Répondre en citant

J'ai mis l'image finale à mon album... 80 sur 540...
Si vous avez envie de regarder :
http://www.auFeminin.com/album/canadaautomne2006Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
jos
Message:

Message

 (p96688)
Posté le: 12. Oct 2006, 12:53
Répondre en citant

Tes photos sont magnifiques et donnent envie d'aller y voir d'un peu plus près Razz
La palette des couleurs est sublime.
Tout a l'air d'être très bien entretenu : les maisons bien peintes, les rues propres, même l'herbe des bas côtés des routes semble tondue.
Cela semble presque irréel !
Amicalement,

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p96699)
Posté le: 12. Oct 2006, 14:02
Répondre en citant

Oui, Josi c'est vrai que nous avons remarqué tout au long du voyage la propreté et le pimpant des maisons, même les plus modestes... et les façades sont toujours très fleuries ainsi que les jardins.
Il parait que dès que les beaux jours arrivent les Quebecois sont pris d'une frénésie de jardinage !
J'ai beaucoup aimé aussi les décorations d'Halloween, avant celles de Noël... embellir son sweet home a beaucoup d'importance là-bas et c'est très agréable. Et puis je pourrais dire bien des choses aussi sur la gentillesse de l'accueil dans les B&B et Gites, et également dans les magasins... ce que nous avons du mal à trouver en France, où on a toujours l'impression de déranger les vendeuses, dans les Grands Magasins en particulier !

kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p96716)
Posté le: 12. Oct 2006, 16:07
Répondre en citant

Très jolies photos Altéa.
En effet sur la photo 31 , on voit que ton mari est bien coincé.... Wink
J'espère que ça s'arrange pour lui.
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Biba
Message:

Message

 (p96728)
Posté le: 12. Oct 2006, 17:22
Répondre en citant

Jolies photos pleines de fraîcheur et de couleurs... (j'ai pu cette fois les voir vraiment !!!)...

La petite cabane érablière me plairait bien !

Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p96734)
Posté le: 12. Oct 2006, 18:05
Répondre en citant

Citation:
En effet sur la photo 31 , on voit que ton mari est bien coincé.... Wink
J'espère que ça s'arrange pour lui.

Very Happy ouais, un peu raide en effet ! Laughing
ben ça ne s'arrange pas vraiment : forte suspicion d'hernie discale. Il doit passer une IRM, les RV étaient sur fin novembre Evil or Very Mad j'ai quand même réussi à en avoir un pour mardi prochain. Il passe (nous passons !) des nuits d'enfer ! Rolling Eyes

et tu aurais vu l'intérieur de l'érablière, Biba ! la bonne odeur du bois et du sirop d'érable... au fait, vous connaissez le thé au sirop d'érable ?

kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p97679)
Posté le: 20. Oct 2006, 11:57
Répondre en citant

coucou altea
tes photos sont super !!! c'est vraiment different de chez nous !!
votre voyage est inoubliable , et tout les coins un peu desertique c'est tres beau !!!
sauf que moi j'ai ete a Brouage comme tu le mentionne , et ca a ete un sale souvenir car on a ete bouffé par les moustiques !!!!! pas oublié ce patelin !!!!mdrrrrr
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: rencontre à Québec, sept.2006
Sujet: 

rencontre à Québec, sept.2006

dans le forum: 

Répondre au sujet rencontre à Québec, sept.2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre à Québec, sept.2006


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com