Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous RENCONTRE DU 30 SEPTEMBRE à NANTES
Sujet: [url=t12030] 

RENCONTRE DU 30 SEPTEMBRE à NANTES

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet RENCONTRE DU 30 SEPTEMBRE à NANTES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bruine85hors ligne
Inscrit le: 12.06.06
Messages: 47
Cancer
saint hilaire de riez
féminin
70+
Message:

Messageje refais surface

 (p98395)
Posté le: 26. Oct 2006, 18:21
Répondre en citant

coucou ,j'étais comme le temps un peu bof mais cela va mieux maintenant;elles sont superbes ces photos _merci au groupe pour cette belle et agréable journée_bisous bruine85
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bruine85 je refais surface
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
imprimer le sujet: RENCONTRE DU 30 SEPTEMBRE à NANTES
Sujet: 

RENCONTRE DU 30 SEPTEMBRE à NANTES

dans le forum: 

Répondre au sujet RENCONTRE DU 30 SEPTEMBRE à NANTES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous RENCONTRE DU 30 SEPTEMBRE à NANTES


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com