Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération J+20, alors la forme?
Sujet: [url=t10092] 

J+20, alors la forme?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet J+20, alors la forme? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ninnochkahors ligne
Thyroïdectomie (nodu...
féminin50+
MessageJ+20, alors la forme?

(p77730)
Posté le: 15. Mai 2006, 23:41
Répondre en citant

Bonsoir chère petite jumelle d'opération, Blume
Comment te portes-tu? Es-tu toujours fatiguée?
Que ressens-tu au niveau de ta cicatrice? est-elle jolie, te plaît-elle?
As-tu déjà des effets de manque ou de trop d'hormone?
Et au fait, jusque quand es-tu en congé?

Pour ma part, je vais très bien: pêche et moral d'enfer.
Je ne suis pas trop fatiguée; sauf que le matin, j'ai beaucoup de mal à émerger sleep
Les bords de ma cicatrice sont toujours durs et douloureux mais ce n'est presque plus enflé sauf aux extrémités. Je la trouve bien belle et rigolote avec sa broderie de marques d'agrafes; le trait est très fin et rose clair.
Je n'ai pour l'instant aucun effet désagréable sinon de temps en temps quelques tout-petits-riquiquis-fourmillements dans les doigts; le calcium est peut-être encore un peu bas.
Mon arrêt de maladie va jusqu'au 28 mai et je revois le chirurgien le 25 avec des résultats de PDS.
Ah, oui! j'ai toujours un peu de mal à bâiller: ça tire trop et je ne vais pas jusqu'au bout. Et puis, je ne peux pas éternuer normalement macht mich irre

Je ne sais pas toi mais je passe mes journées à faire des choses pratiques et manuelles; je n'ai vraiment pas envie de lire ou d'écrire blöder PC bref, pas d'activités intellectuelles!

Je te souhaite une très belle convalescence, ma chère Couettou Freunde
Plein de bisous, kiss
Ninnochka
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: Ninnochka J+20, alors la forme?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: J+20, alors la forme?
Sujet: 

J+20, alors la forme?

dans le forum: 

Répondre au sujet J+20, alors la forme? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération J+20, alors la forme?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com