Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Euthyral à nouveau disponible en Fr...
Sujet: [url=t11235] 

Euthyral à nouveau disponible en France

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Euthyral à nouveau disponible en France Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Annouille57hors ligne
non spécifié
MessageEuthyral à nouveau disponible en France

(p87286)
Posté le: 24. Juil 2006, 19:52
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

Je rentre à l'instant de la pharmacie et voilà ça y est l'euthyral est à nouveau disponible en France. OUFFFFFFFFFFFF !!!!

Nous allons enfin reprendre une vie normale sans se casser la tête pour se fournir chez nos voisins frontaliers. Rolling Eyes

La boite d'euthyral a un nouveau "look" en deux plaquettes de 25 comprimés.

Mais je note une différence de composition dans les excipients, il semblerait que l'euthyral français soit désormais composé de la même manière de le novothyral allemand.

Composition:
- lévothyroxine sodique (DCI) 100 ug
- liothyronine DCI) sodique 20 ug
Excipients dont lactose monohydraté 65,88 mg pour un comprimé sécable de 100,00 mg.

Voilà pour les dernières nouvelles, je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: Annouille57 Euthyral à nouveau disponible en France
Béate

Carcinome papillaire...
féminin50+
 (p87302)
Posté le: 24. Juil 2006, 22:27
Répondre en citant

Bonjour Annouille,

merci pour l'info ! Oui, l'Euthyral "nouvelle mouture" est revenu dans les pharmacies, dans certaines le 11, dans d'autres depuis le 18 juillet ! OUF, ça fait quand-même 7 mois de coupure, et certains, mal conseillés et mal substitués, ont pas mal galérés pendant ce temps !

Pour les différences entre "l'ancien" et le "nouveau", tu as tout à fait raison, d'ailleurs il y a un article FAQ là-dessus dans la rubrique Substitution : Lien à l'intérieur du forumEuthyral, différence entre l'ancien et le nouveau ? (ça fait partie de la FAQ Lien à l'intérieur du forumComment remplacer l'Euthyral ? , créée au début de la "crise").

Qu'as-tu pris pendant ces derniers mois ? Du Lévothyrox seul, une combinaison Lévo + Cynomel ? Ou te restait-il de l'Euthyral ?

Bonne continuation, à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: Béate
Annouille57hors ligne
non spécifié
 (p87315)
Posté le: 24. Juil 2006, 23:49
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

Alors moi j'ai appris la rupture d'euthyral en février lorsque j'ai voulu renouvellé mon ordonnance. Je prends 1/2 cachet d'euthyral et un comprimé de levothyrox 75 tous les matins.

J'ai bien galéré pour pouvoir me faire aider, mais grâce à votre site j'ai réussi à trouver des renseignements et du novothyral en Allemagne car je vis à une dizaine de kilomètres de la frontière.

Mon médecin ne voulait pas me faire cette ordonnance au début, mais j'ai insisté (je l'avais expliqué dans une des rubriques il y quelques mois quand nous nous sommes tous retrouvés sans euthyral.

Nous allons enfin pouvoir retrouvé une vie normale pour ceux que ça aidaient.
Ce soir je suis heureuse et j'espère ne plus avoir à revivre une telle expérience.

Gros bisous à toi Beate ainsi qu'à toutes les personnes qui viennent s'informer sur ce site.
Anne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: Annouille57

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Euthyral à nouveau disponible en France
Sujet: 

Euthyral à nouveau disponible en France

dans le forum: 

Répondre au sujet Euthyral à nouveau disponible en France Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Euthyral à nouveau disponible en Fr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com