Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris : Quel Week end ?
Sujet: [url=t1186] 

Rencontre à Paris : Quel Week end ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre à Paris : Quel Week end ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Quel Week end ous preferez ? (vote secret)
Week end du 4-5 septembre
6%
 6%  [ 2 ]
Week end du 11-12 septembre
15%
 15%  [ 5 ]
Week end du 18-19 septembre
15%
 15%  [ 5 ]
Week end du 25-26 septembre
12%
 12%  [ 4 ]
Week end du 2-3 octobre
9%
 9%  [ 3 ]
Week end du 9-10 octobre
9%
 9%  [ 3 ]
Week end du 16-17 octobre
9%
 9%  [ 3 ]
Week end du 23-24 octobre
9%
 9%  [ 3 ]
Week end du 30-31 octobre
15%
 15%  [ 5 ]
Voté : 10
Total des votes : 33
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

MessageRencontre à Paris : Quel Week end ?

 (p4794)
Posté le: 05. Juin 2004, 10:44
Répondre en citant

ALors voilà, en parallèle du 1er sondage qui laisse le choix sur le jour du week end que vous préférez, je mets en place ce 2eme sondage. J'essayerai de concatener tout ca par la suite Smile

Vous pouvez cocher tous les week end où vous etes disponible. (9 choix maximum).

Vous pouvez précisez dans un post sous ce sondage si certain week end vous n'etes dispo que le samedi ou que le dimanche Smile

Je fixerai une date définitive d'ici mi-juillet pour permettre à chacun de s'organiser.

A+ Smile

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Rencontre à Paris : Quel Week end ?
danie
Message:

Messagec'est ok

 (p4801)
Posté le: 06. Juin 2004, 07:30
Répondre en citant

Shocked Rolling Eyes Wink Crying or Very sad Laughing Surprised tu as vu anne je sais comment clicquer sur les smiles sauf pour le sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie c'est ok
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p4805)
Posté le: 06. Juin 2004, 13:05
Répondre en citant

Lol Danie Smile

Pour le sondage il suffit de répondre et de sélectionner les week end où tu es dispo et ensuite de clicker sur "Envoyer" Smile

Bisous

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
moniquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.04
Messages: 88
Cancer thyroide
paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p4818)
Posté le: 07. Juin 2004, 12:23
Répondre en citant

je suis interéssée par cette rencontre. Quelle date avez vous choisi?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monique
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p4825)
Posté le: 07. Juin 2004, 19:01
Répondre en citant

Bonjour Monique,

Pas encore de dates de fixées. D'où le sondage Smile
Mais pas avant septembre pour cause de vacances généralisées Smile

Tu peux indiquer les week end où tu es disponible en clickant sur chacune des cases et ensuite tu clickes sur "Envoyer"

A+

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p5401)
Posté le: 04. Juil 2004, 10:46
Répondre en citant

Bonjour les gens !

De retour de vacances je fais remonter ce sujet en haut de la liste pour d'éventuels nouveaux votants.

Cloture des choix vers le 14 juillet Smile

Bon dimanche,

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rencontre à Paris : Quel Week end ?
Sujet: 

Rencontre à Paris : Quel Week end ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre à Paris : Quel Week end ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris : Quel Week end ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com