Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Strasbourg : samedi 11 ...
Sujet: [url=t1888] 

Rencontre à Strasbourg : samedi 11 ou dimanche 12 décembre?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre à Strasbourg : samedi 11 ou dimanche 12 décembre? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Rencontre à Strasbourg (vote secret)
samedi soir 11 décembre
60%
 60%  [ 3 ]
dimanche midi 12 décembre
40%
 40%  [ 2 ]
Voté : 5
Total des votes : 5
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.

Auteur Message
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

MessageRencontre à Strasbourg : samedi 11 ou dimanche 12 décembre?

 
Posté le: 03. Nov 2004, 17:27
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes!


Je reviens vous parler d'une éventuelle rencontre à Strasbourg en DECEMBRE. J'espère qu'elle pourra avoir lieu, enfin, car se retrouver et discuter autour d'un repas et d'un bon verre de vin fait du bien au corps et à l'esprit!

Comme je l'avais déjà dit, le seul WE de libre pour moi est celui du 11-12 décembre. Deux options : se rencontrer le samedi soir OU le dimanche midi. C'est le Marché de Noël à Strasbourg, et donc ceux qui viennent de Nancy ou du sud de l'Alsace peuvent prévoir un petit WE en amoureux ou en solo, comme on veut...

Dès que le jour J est choisi, je vous propose un resto, et vous me direz votre avis. Voilà et... votez bien! Razz


Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy Rencontre à Strasbourg : samedi 11 ou dimanche 12 décembre?
moniquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.04
Messages: 88
Cancer thyroide
paris
féminin
60+
Message:

Messageresto ou resto

 (p8774)
Posté le: 03. Nov 2004, 17:30
Répondre en citant

bonjour bonne idée tiens nous au courant mon mari est originaire du haut rhin guebwiller occasion de faire un saut en alsace a plus MONIQUE Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monique resto ou resto
marie-paulehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 75
Cancer papillaire
Alsace
féminin
60+
Message:

Message

 (p8796)
Posté le: 04. Nov 2004, 09:00
Répondre en citant

Bonjour Sandy

Je serais partante (avec mon mari) pour un repas de midi le dimanche 12 décembre. J'espère que cette fois-ci ça va marcher et qu'il y aura quand même quelques personnes intéressées.

grosses bises

Marie-Paule
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-paule
moniquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.04
Messages: 88
Cancer thyroide
paris
féminin
60+
Message:

Messageresto a strasbourg

 (p8802)
Posté le: 04. Nov 2004, 11:46
Répondre en citant

bonjour pour moi dimanche je ne peux pas venir j airais préférer samedi car j habite sur paris et il faut 5 heures de route a plus monique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monique resto a strasbourg
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

MessageDimanche 12 décembre : rencontre à Strasbourg

 (p9177)
Posté le: 12. Nov 2004, 18:12
Répondre en citant

Bonsoir!

C'est donc le dimanche 12 décembre qui semble emporter l'adhésion pour la rencontre de décembre à Strasbourg.

Tout le monde n'a pas voté : Sylvie 54, Canan, Rosette et tous les autres qui sont intéressés. Alors, votez! Il ne reste plus que 6 jours pour se décider (fin du sondage)...

Sandy - qui aimerait tellement que cette rencontre ait lieu POUR DE VRAI! Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy Dimanche 12 décembre : rencontre à Strasbourg
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p9208)
Posté le: 13. Nov 2004, 10:28
Répondre en citant

Bonjour

Aucun des 2 jours là ne nous convient, thierry est d'astreinte du 9 au 15 ! encore une fois désolée !

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Cananhors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.04
Messages: 16
Maladie de Bassedow ...
féminin
60+
Message:

Message

 (p9286)
Posté le: 15. Nov 2004, 02:58
Répondre en citant

Salut Sandy, et toutes les autres,

Ca fait un bout de temps que je ne suivais plus le forum.
Merci Sandy de me réveiller de temps en temps.
Sinon je ne vois pas le tems passer.
Ca me fais plaisir de vous rpetrouver.

J'ai voté aussi.
Je préfère Samedi soir, mais je peux venir dimanche midi aussi.
Ca sera bien que nous nous voyons de nouveau à Strasbourg.

Canan Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Canan
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

MessageRencontre à Strasbourg : question à Marie-Paule

 (p9308)
Posté le: 15. Nov 2004, 15:46
Répondre en citant

Bonjour, Marie-Paule!


Voilà où nous en sommes :

- pour samedi : Monique, Canan et moi
- pour dimanche : toi et ton mari

Sylvie 54 ne peut pas venir.

Précision : Canan et moi pouvons venir aussi le dimanche.

Que faisons-nous? Marie-Paule, pouvez-vous venir samedi soir, même si cela fait un peu tard pour rentrer ensuite (mais on peut récupérer le lendemain)? Le samedi soir, c'est une autre ambiance, aussi...

En tout cas, moi je viendrai, Canan aussi, que ce soit samedi ou dimanche!

@ bientôt!

Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy Rencontre à Strasbourg : question à Marie-Paule
moniquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.04
Messages: 88
Cancer thyroide
paris
féminin
60+
Message:

Messageresto

 (p9314)
Posté le: 15. Nov 2004, 17:35
Répondre en citant

bonjours désoler mais je ne peux pas etre des votre pour le resto a une autre fois Sad monique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monique resto
marie-paulehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 75
Cancer papillaire
Alsace
féminin
60+
Message:

Message

 (p9322)
Posté le: 15. Nov 2004, 19:58
Répondre en citant

Vu le nombre de personnes je crois qu'il vaut mieux remettre à une autre fois quand il y aura plus de gens de la région qui fréquentent le site. On est vraiment très très peu nombreuses dans l'Est. C'est bien dommage. Merci Sandy quand même.

Marie-Paule
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-paule
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

MessageResto réservé pour le 11 décembre au soir (Strasbourg)

 
Posté le: 20. Nov 2004, 18:57
Répondre en citant

Bonsoir!

Non, Canan et moi n'attendons pas qu'il y ait plus de personnes alsaciennes qui fréquentent le forum et soient libres le jour convenu pour une rencontre... Nein

Le restaurant est réservé pour le samedi soir 11 décembre. Laughing

Toute personne intéressée peut se joindre à nous, bien sûr. Elle n'aura qu'à m'envoyer un mp et je lui donnerai les coordonnées du resto et l'heure de RV! Merci de prévenir avant le 10 décembre.

Bonne soirée et bon dimanche!

Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy Resto réservé pour le 11 décembre au soir (Strasbourg)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rencontre à Strasbourg : samedi 11 ou dimanche 12 décembre?
Sujet: 

Rencontre à Strasbourg : samedi 11 ou dimanche 12 décembre?

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre à Strasbourg : samedi 11 ou dimanche 12 décembre? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Strasbourg : samedi 11 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com