Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Rencontre du forum à PARIS, samedi ...
Sujet: [url=t23145] 

Rencontre du forum à PARIS, samedi 22 novembre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Rencontre du forum à PARIS, samedi 22 novembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Béate

Carcinome papillaire...
féminin50+
MessageRencontre du forum à PARIS, samedi 22 novembre

(p175512)
Posté le: 12. Nov 2008, 00:26
Répondre en citant

Bonjour,

pour ceux qui ne regardent pas régulièrement la rubrique "Rencontres", je vous mets un lien vers le message qui annonce la

Lien à l'intérieur du forumRencontre à Paris, samedi 22 novembre !

Le samedi 22 novembre 2008, nous organisons de nouveau une rencontre du forum, à Paris. Comme en mars dernier, il y aura non seulement une réunion informelle, mais également une CONFERENCE "THYROIDE", avec des médecins qui feront des exposés sur la thyroïde, la chirurgie, les nodules et le cancer, suivis d'une séance de "questions-réponses". Cela aura lieu à l'hôpital privé d'Antony, le 22-11-08 à 15h - n'hésitez pas à venir !

Voici un lien vers l'affiche pour cette conférence : http://www.forum-thyroide.net/pdf/Affiche_Nov_2008.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Tous les renseignements sont dans la rubrique Rencontres - si vous voulez assister non seulement à la conférence, mais aussi à l'un des repas prévus avant et après, n'hésitez pas à vous inscrire, en répondant aux discussions !

Lien à l'intérieur du forumRencontre à Paris
Lien à l'intérieur du forumRencontre à Paris : les restos

A bientôt !

Beate

Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici

Dernière édition par Béate le 12. Déc 2008, 16:32; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: Béate Rencontre du forum à PARIS, samedi 22 novembre
RADOUhors ligne
Nodules thyroidiens
Bretigny sur orge 91
féminin30+
MessageRENCONTRES 22/11/08

(p176239)
Posté le: 17. Nov 2008, 11:53
Répondre en citant

Je serais ravie de pouvoir y venir car plus la date de mon operation approche plus je stresse tout en sachant que ca va bien se passer . Mais
c'est plus fort .

le resto est proposee a tous les membres ou pas??
car je ne connais personnes alors je me suis dis que c'etait pour les membres actifs pas au nouveaux ..

merci pour votre gentillesse et pour ce site tres tres utile !!!

bonne journee
a samedi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: RADOU RENCONTRES 22/11/08
wynnieen ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin40+
 (p176242)
Posté le: 17. Nov 2008, 12:19
Répondre en citant

bonjour
ce n'est pas reservé aux menbres actifs mais ouvert à tous! il suffit de signaler que tu vas venir pour que la réservation soit faite en conséquence!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: wynnie
coco78hors ligne

Thyroidectomie total...
Ecquevilly (yvelines)
féminin
 (p176363)
Posté le: 17. Nov 2008, 22:05
Répondre en citant

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. (je suis une ancienne )
Pour le moment je n ai plus de soucis de dosage, même si mon taux de TSH est trés bas et T3 T4 hauts. Je suis régulièrement en hyperthyroidie mais je me sens bien et j arrive à faire mon sport le Triathlon !!!!!

Bon courage Beat pour le 22 novembre, je penserai à vous, je ne pourrais pas venir je suis en cours le samedi.

BISES
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: coco78

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rencontre du forum à PARIS, samedi 22 novembre
Sujet: 

Rencontre du forum à PARIS, samedi 22 novembre

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre du forum à PARIS, samedi 22 novembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Rencontre du forum à PARIS, samedi ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com