Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris, le 19 mars 2005 ?
Sujet: [url=t2359] 

Rencontre à Paris, le 19 mars 2005 ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre à Paris, le 19 mars 2005 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

A quel moment êtes-vous disponible ? (cocher TOUTES les dates possibles) (vote secret)
Samedi 19 mars, midi
38%
 38%  [ 12 ]
Samedi 19 mars, soir
29%
 29%  [ 9 ]
Dimanche 20 mars, midi
32%
 32%  [ 10 ]
Voté : 17
Total des votes : 31
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRencontre à Paris, le 19 mars 2005 ?

 (p12178)
Posté le: 13. Jan 2005, 20:08
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens d'être invitée à participer (en tant que public, pas pour parler, bien sûr !) à un symposium sur le cancer de la thyroïde à Paris, vendredi 18 mars.

J'ai l'intention d'en profiter pour passer trois jours à Paris (il y a des vols Easyjet vraiment pas chers, environ 60 € l'aller-retour, c'est mieux que le train !), et ce serait peut-être intéressant d'en profiter pour organiser une petite rencontre du forum ?

Je repartirai le samedi soir, en train de nuit, pour aller en Allemagne et voir ma famille, donc la seule possibilité de nous voir sera le samedi midi !

Pour le restaurant, voir le message de Jeanne, un peu plus bas !

J'aimerais beaucoup revoir tous ceux que je connais déjà, et également rencontrer de nouvelles têtes ! Laughing

Puisque j'ai modifié mes plans (au lieu de rester tout le WE, je repartirai samedi soir), la rencontre ne pourra se faire que le samedi 19 à midi, donc plus la peine de faire un "sondage" sur le meilleur moment.

Petite question, y aurait-il quelqu'un pour m'héberger ?? Pour le vol, on me sponsorise, et pour le symposium, je n'aurai pas besoin de payer le droit d'entrée, reste donc juste à trouver un lit ... (je prends peu de place et je ne ronfle pas Wink )

En espérant vous voir bientôt !

Beate


Dernière édition par Beate le 09. Mar 2005, 13:52; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Rencontre à Paris, le 19 mars 2005 ?
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagecoucou

 (p12182)
Posté le: 13. Jan 2005, 20:50
Répondre en citant

bonjour beate,

ce serait un plaisir de se voir en mars mais pas possible pour l'hébergement c trop petit chez moi .
désolée
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah coucou
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messagegénial pour le rdv :)

 (p12231)
Posté le: 14. Jan 2005, 14:45
Répondre en citant

je serais ravie d'en être
mais c pas possible pour te loger Sad
je vais pas te faire dormir par terre sur le tapis quand meme !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire génial pour le rdv :)
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p12282)
Posté le: 15. Jan 2005, 16:24
Répondre en citant

Coucou Beate,

Je ne pourrai pas non plus t'héberger, mais je suis OK pour une rencontre.

Bises,

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p12295)
Posté le: 15. Jan 2005, 22:29
Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Si je suis disponible à ce moment-là,je me joindrai à vous,si possible,le samedi midi(entre deux trains).
Nicole51
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Jeanne Bhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 120
Cancer - carcinome p...
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p12297)
Posté le: 15. Jan 2005, 23:12
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

j'aurais bien aimer venir avec toi au congrès, mais j'ai déjà un engagement professionnel le 18.

Par contre, je peux t'héberger !

Jeanne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeanne B
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p12362)
Posté le: 17. Jan 2005, 17:44
Répondre en citant

Wouah, Génial... Enfin mettre un visage sur ceux que je cotoye le plus souvent.

J'en suis, foie de Turtle ! Sauf si mon stage ingénieur m'envoye à l'étranger (si je part en australie, aux states,... j'aurais du mal de rentrer pour un week-end), mais je vous tiendrai au courant.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p12372)
Posté le: 17. Jan 2005, 21:59
Répondre en citant

Coucou Jimmy,

hé bien, je pense qu'il y aura pas mal de ces dames qui seront folles de joie de faire enfin ta connaissance ! Laughing (j'en fais partie !)

Donc, j'espère bien que cela pourra se faire !

AVIS AUX PARISIEN(NE)S : qui veut bien s'occuper de la recherche d'un restaurant ??

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ouartihors ligne
Inscrit le: 29.12.04
Messages: 60
Cancer (de ma fille ...
Le Mans
féminin
50+
Message:

Message

 (p12378)
Posté le: 18. Jan 2005, 09:30
Répondre en citant

Bonjour Beate,

je suis ravie pour toi que tu sois conviée à cette journée.

a bientôt

stéphanie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouarti
Jeanne Bhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 120
Cancer - carcinome p...
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p12379)
Posté le: 18. Jan 2005, 09:42
Répondre en citant

Je vous propose à nouveau les restau que je connais :

- Asiatique rue de Belleville (19ème), grand restau, on peut y aller sans réserver, la cuisine est de qualité, la carte est très variée.

Jeanne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeanne B
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p12382)
Posté le: 18. Jan 2005, 11:12
Répondre en citant

Jeanne B a écrit:
Je vous propose à nouveau les restau que je connais :

- Asiatique rue de Belleville (19ème), grand restau, on peut y aller sans réserver, la cuisine est de qualité, la carte est très variée.

Jeanne


Miam, je vote pour Smile

Anne eat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p12433)
Posté le: 19. Jan 2005, 16:33
Répondre en citant

Tant qu'on ne mange pas de la tortue, je ne dis pas non. Je me méfie car les asiatiques ont l'habitude de manger n'importe quoi venant de la mer, du poisson globe à la baleine...
J'espère donc qu'il n'y en aura pas au menu, sinon je ne viendrai pas, j'aurais trop peur de finir dans la casserole !

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p13901)
Posté le: 15. Fév 2005, 17:45
Répondre en citant

J'ai été absent quelques temps, quel jour est prévu le repas sur Paris et où cela aura-t'il lieu ? Il y a des nouvelles ?

En tout cas, j'ai déjà mes billets de trains, donc je confirme que je serais là...

Bye !

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messagemoi aussi je veux en être

 (p13904)
Posté le: 15. Fév 2005, 17:56
Répondre en citant

c le week-end de mon déménagement mais bon j'ai envie de venir donc c bien samedi midi hein ?

bon bein j'attends la confirmation pour le lieu et l'heure mais je me libèrerai Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire moi aussi je veux en être
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p13922)
Posté le: 15. Fév 2005, 21:00
Répondre en citant

Bonjour Sabine,

Oui, ce sera le samedi à midi - car finalement, je ne serai disponible QUE pour cette date, j'ai changé mon programme !

Dès le samedi soir, je prendrai le train de nuit et j'irai à Hambourg, voir mes frères et soeur, car nous devons mettre la maison de mes parents en vente (mon père est décédé l'année dernière, ma mère il y a 12 ans déjà), et il y a beaucoup de choses à trier et à nous partager.

Je serai donc à Paris du jeudi soir au samedi soir (avec la journée du vendredi prise par le congrès), et nous nous retrouverons le samedi à midi !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à Paris, le 19 mars 2005 ?
Sujet: 

Rencontre à Paris, le 19 mars 2005 ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre à Paris, le 19 mars 2005 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris, le 19 mars 2005 ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com