Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto, tyroidite asymptomatique
Sujet: [url=t24147] 

hashimoto, tyroidite asymptomatique

[/url].
dans le forum: 
Page 14 sur 18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto, tyroidite asymptomatique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p423089)
Posté le: 20. Mar 2016, 08:49
Répondre en citant

Désolée mais je suis incapable de lire les résultats. Je vois surtout des normes diverses et variées puis un résultat global, parfois. Je n'y comprends rien.
Quelqu'un verra peut-être le tout et le comprendra mieux que moi. Je fais remonter le sujet...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p423095)
Posté le: 20. Mar 2016, 09:40
Répondre en citant

Bonjour Reguy,

De quand dataient tes dernières règles ?

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
reguyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.07
Messages: 228
Thyroitide aigu ( ch...
Canada
féminin
Message:

Messageconversion et ménaupose

 (p423126)
Posté le: 20. Mar 2016, 13:56
Répondre en citant

Bonjour ,

Je comprend Helitrope que ce n'est pas toujours évident de lire ca Confused

Bonjour marie-Ange
mes dernieres règle le 10 mars dernier et avant ca c'était le 10 Janvier ... Depuis septembre 2015 mes règles passent un mois ...Et je ressent quelques symptômes .... Il me reste suelement une ovaire et une trompe mais j'ai mon utérus ...

Quand pensez-vous ?

Merci , bonne journée ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: reguy conversion et ménaupose
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p423141)
Posté le: 20. Mar 2016, 16:19
Répondre en citant

Et le bilan est de quelle date ?
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
reguyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.07
Messages: 228
Thyroitide aigu ( ch...
Canada
féminin
Message:

Message

 (p423266)
Posté le: 21. Mar 2016, 13:49
Répondre en citant

Bonjour ,

Pour mon bilan il a été fait il y a deux semaines on recoit nos résultats au bout de 1 semaine

Merci pour votre intérêt et votre aide Smile

Bonne journée ! Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: reguy
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p423305)
Posté le: 21. Mar 2016, 19:51
Répondre en citant

Tu étais donc en toute fin de cycle ?
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
reguyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.07
Messages: 228
Thyroitide aigu ( ch...
Canada
féminin
Message:

Message

 (p423385)
Posté le: 22. Mar 2016, 13:10
Répondre en citant

Bonjour Marie-Ange

Mes menstruation on commencé le 7 mars et mes prise de sang était le 9 ...
Y-a t- il un impacte different par rapport au moment ou l'on prend la prise de sang ??? Confused

J'ai toujours symptômes hypo avec des sueurs nocturnes et chaleurs , irritabilité , yeux qui force et sec aussi ... Douleur a la glande (inflamation ) rage de faim ... Sad

Ya beaucoup de questions que je me pose ( qui fait quoi ? )

Bonne journée , merci , Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: reguy
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p423387)
Posté le: 22. Mar 2016, 14:19
Répondre en citant

Les taux hormonaux évoluent tout le long du cycle.

C'était donc le 3ème jour du cycle.
Il me semble là que la FSH n'est pas suffisamment élevée pour qu'on puisse parler de préménopause. Mais peut-être que d'autres connaissent mieux la question que moi.

Que t'en dit le médecin ?

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
reguyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.07
Messages: 228
Thyroitide aigu ( ch...
Canada
féminin
Message:

Messageconversion et ménaupose

 (p423436)
Posté le: 23. Mar 2016, 01:17
Répondre en citant

Bonsoir Marie-Ange

Je viens de voir mon médecin et, elle dit que au niveau de la FSH c'est correct la ou ca cloche c'est mon résultat de l'oestradiol mon résultat est : 57

Quand pensez Vous ??? je sais meme pas si c'est de l'estrogene ou progestérone Question

J'ai mes résultats de ma tsh 3,30 valeur 0,30-5,00
t4 14 valeur 9-19
t3 1,7 valeur 1,1-2,8

Mon médecin ne sait pas si j'ai un reel probleme de conversion ou si ca vient de probleme hormonal

Vos commentaires sont les bienvenues
Merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: reguy conversion et ménaupose
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p423465)
Posté le: 23. Mar 2016, 10:51
Répondre en citant

C'est un peu ce que je voulais dire, le β-œstradiol est un peu haut, mais ne montre pas encore une ménopause, mais la FSH qui normalement monte la première est encore presque à son niveau normal. L'estradiol est un des trois œstrogènes naturels, il est produit à partir de la testostérone.

C'est sûr que ce n'est pas une période confortable !

Bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
reguyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.07
Messages: 228
Thyroitide aigu ( ch...
Canada
féminin
Message:

MessageUne petite expérience

 (p426206)
Posté le: 25. Avr 2016, 13:41
Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Je viens vous parler de ma petite expérience que j'ai fais pour gérer mes symptômes de pré-ménopause Confused .. J'ai utilisée une creme naturel a base de ( yam sauvage ) qui selon la méthode d'utilisation peu aider au SPM - préménopause et ménopause ... Résultat j'ai frappé un mur de béton Sad , des symptômes d'hyper sont apparus dès la premiere application , et j'ai du arrêter 4 jours plus tard ( palpitation , yeux qui force , nausée et plus )

Que faut- il faire pour gérer ca ???
Et si on regarde mes derniers tests sanguin j'ai toujours une hypo avce une t3 qui n'a pas monté avec un demi comprimé de cyto (2,5 mg )...

Je vais tenter de contacter mon Endo cette semaine pour savoir que faudra-t il faire avec ma t3 mais pour la pré-ménopause ca je sais pas quoi faire avec ca

Un peu décourager avec tout ces mal-etre ...

PS: Voir plus haut mes derniers résultats

Si quelqu'un a un opinions sur tout ca je serai ravis Embarassed

Merci a tous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: reguy Une petite expérience
reguyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.07
Messages: 228
Thyroitide aigu ( ch...
Canada
féminin
Message:

MessageNouveaux tests sanguins

 (p428639)
Posté le: 31. Mai 2016, 01:32
Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Je reviens encore une fois avec des résultats de mes prises de sang ...
Je prend 0:100 - 5 fois semaine et 0,88 2 fois semaine de syntroide et 1/2 comprimé de cynomel le matin par jour ...

THS : 1,00 norme 0,30-5,00
T-4 ; 13 norme 9-19
T-3 : 1,6 norme 1,1-2,8

Donc il y a une baisse a la tsh et j'aimerais savoir si la creme a la progestérone peut avoir eu un impacte sur le changement des résultats ???? ... si on les compares au résultat d'avant ... je me sens toujours tres mal , symptômes d'hypo mais depuis que j'ai essayé la progestérone j'ai eu des malaises similaire a l'hyper Shocked ... mais depuis deux semaines j'en ai moin .... Pour ma T-3 mon Endo m'a contacté et il m'a dit que je pouvais augmenter mon cynomel a un demi en PM ...

J'aimerais avoir vos opinions , ils sont tres important pour moi ... Un peu fatigué de vivre avec toujours des symptomes tres incommodant surtout avec les pré-ménopause qui commence Sad Confused

Merci a vous Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: reguy Nouveaux tests sanguins
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p428658)
Posté le: 31. Mai 2016, 10:00
Répondre en citant

Bonjour

Je ne sais pas répondre pour la progestérone.
Par contre ta T4 libre est en dessous du milieu de la norme donc je pense que tu pourrais au moins prendre 100 µg de syntroid chaque jour.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
reguyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.07
Messages: 228
Thyroitide aigu ( ch...
Canada
féminin
Message:

MessageVos opinions sont important

 (p428673)
Posté le: 31. Mai 2016, 13:55
Répondre en citant

Merci josyk ,

Oui j'ai constaté aussi que ma t4 en basse un peu , elle a baissé comme ma tsh c'est pour cela que je me pose la question ??? Est-ce que cela est du a la progestérone que je prenais j'ai du l'arreté apres 4 jours seulement j'avais bq de symptômes en hyper Shocked ...

Mais , mon Endo a dit que il augmentait seulement ma t3 pour commencer , parce que je suis tres sensible a la médication , donc augemntation lentement mais surement pour ne pas basculer en hyper ...

Donc mon questionnement est au niveau de ma TSh a savoir si la cause est du a la progestérone Rolling Eyes

Merci je prendre le temps de me lire
Bonne journée ! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: reguy Vos opinions sont important
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p428676)
Posté le: 31. Mai 2016, 15:01
Répondre en citant

Bonjour
la baisse de la tsh peut etre dûe à la prise de cynomel qui fait baisser la tsh sans que cela soit forcément de l'hyper.
il faut arrêter de regarder ta tsh et tenir compte de tes t4 et t3 et de ton ressenti.
tes comprimés de cynomel sont dosés à 5µ? donc tu prends 2.5µ par jour.
tes t3 sont encore très basses, il faut effectivement rajouter un autre 1/2 cp l'après midi, ce qui fera 5µ de t3 par jour

pour moi tes t4 ne sont même pas à la moitié de la norme donc il faudrait passer à 6 jours 100 et 1 jour 88, ce qui ferait une moyenne de 98.3 voir à 100 tous les jours

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Page 14 sur 18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
imprimer le sujet: hashimoto, tyroidite asymptomatique
Sujet: 

hashimoto, tyroidite asymptomatique

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto, tyroidite asymptomatique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto, tyroidite asymptomatique


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com