Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Guérie ?. PB oreilles bouché
Sujet: [url=t2661] 

Guérie ?. PB oreilles bouché

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Guérie ?. PB oreilles bouché Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Est-ce que vous arrivez à vous sentir guéris, quand le médecin vous l'a dit, après un cancer? (vote secret)
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
50%
 50%  [ 1 ]
pas complètement
50%
 50%  [ 1 ]
Voté : 2
Total des votes : 2
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
Vous avez déjà voté

Auteur Message
emma peelhors ligne
Inscrit le: 31.01.05
Messages: 11
Cancer Papillaire
MEYRARGUES près Aix en Provence
féminin
60+
Message:

MessageGuérie ?. PB oreilles bouché

 (p14378)
Posté le: 22. Fév 2005, 13:53
Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

J'ai enfin les résultats de mon premier contrôle 1 an après l'opération et la totalisation isotopique : Tg indetectable ! Je serais donc guérie.

Ce contrôle a été fait à la Timone (marseille) sous thyrogène (sans seuvrage de levothyrox) et sans scintigraphie entière. En ajoutant mes problèmes d'oreille bouchées, je n'était (ne suis) pas vraiment convaincue de cette guérison.

Je suis allée voir un ORL. Il m'a dit que les PB d'oreille seraient dûs au symptome SADAM : l'anxiété peut conduire à serrer les dents et s'il existe un PB de déséquilibre dentaire, alors, des sensations d'oreille bouchées et autres peuvent arriver. C'est donc rassurant. Ce n'est pas un PB de métastase sur les oreilles.

Voilà. Il donc donc que j'arrive à me convraincre que je suis guérie et j'ai du mal.

à bientôt
Bises à toutes et tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emma peel Guérie ?. PB oreilles bouché
Jeanne Bhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 120
Cancer - carcinome p...
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p14384)
Posté le: 22. Fév 2005, 15:10
Répondre en citant

Salut,

guérie n'est pas le bon terme,
on sera de toutes façons surveillés à vie, on peut donc parler de : rémission de très très bon pronostic !!

Tout de même, la sensation d'être sortie du gouffre arrive, mais pas tout de suite après le premier bilan avec thyroglobuline indétectable, il m'a fallu encore un peu de temps pour me sentir "comme avant", pour ne plus attribuer ma fatigue aux traitements.

Mon endocrinologue m'avait dit : on va vous embêter pendant 2 ans, c'est à peu près ça.

Jeanne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeanne B

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Guérie ?. PB oreilles bouché
Sujet: 

Guérie ?. PB oreilles bouché

dans le forum: 

Répondre au sujet Guérie ?. PB oreilles bouché Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Guérie ?. PB oreilles bouché


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com