Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Votre avis sur mes derniers résultats.
Sujet: [url=t29453] 

Votre avis sur mes derniers résultats.

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Votre avis sur mes derniers résultats. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Yougushors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.08.09
Messages: 115
Hashimoto
Montréal, Québec
masculin
50+
Message:

Message

 (p401855)
Posté le: 10. Mar 2015, 21:17
Répondre en citant

Merci, je te redonnes des nouvelles dans quelques semaines
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yougus
Yougushors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.08.09
Messages: 115
Hashimoto
Montréal, Québec
masculin
50+
Message:

MessageDouleur jamais ressentie

 (p423007)
Posté le: 19. Mar 2016, 13:13
Répondre en citant

Bonjour depuis 1 an j’ai fait un changement drastique sur la façon de m’alimenter en coupant les glutens, produits laitiers tout en privilégiant les fruits et légumes frais. Supplémentation en sélénium, vitamine D et zinc.

Pour ma part, ça m’a vraiment aidé, augmentation d’énergie significative.

Par contre depuis 4 ou 5 jours je ressens des douleurs qui viennent par spasme de quelques minutes à ma glande thyroïde, ou du moins j’ai l’impression que les douleurs proviennent de ma thyroïde.

J’ai été passé un test sanguin avec les résultats qui suit.
TSH : <0,02 (0,35-5,00)
T4 Libre : 18,0 (9,0–22,0)
T3 Libre : 6,5 (3,5–6,5)

Vous avez déjà eu ou vu ce genre douleur?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yougus Douleur jamais ressentie
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p423016)
Posté le: 19. Mar 2016, 13:32
Répondre en citant

Bonjour Yougus,

TaT3 est un peu trop haute. Tu devrais certainement faire une pause de tes compléments en zinc et sélénium. Point trop n'en faut.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Yougushors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.08.09
Messages: 115
Hashimoto
Montréal, Québec
masculin
50+
Message:

Message

 (p423017)
Posté le: 19. Mar 2016, 13:36
Répondre en citant

Bonjour Marie-ange,

Les douleurs peuvent être du fais que mes T3 son trop élevé?

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yougus
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p423019)
Posté le: 19. Mar 2016, 13:46
Répondre en citant

Bien sûr.
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Yougushors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.08.09
Messages: 115
Hashimoto
Montréal, Québec
masculin
50+
Message:

Message

 (p423021)
Posté le: 19. Mar 2016, 13:49
Répondre en citant

Oh ok

Merci beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yougus
Yougushors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.08.09
Messages: 115
Hashimoto
Montréal, Québec
masculin
50+
Message:

Message

 (p423023)
Posté le: 19. Mar 2016, 14:05
Répondre en citant

J’aurais une autre question pour vous.

J’ai eu beaucoup d’aide ici et j’en remercie tout le monde. Mes débuts de vie avec Hashimoto ont été vraiment difficiles.

C’est d’ailleurs vous (et non un endo qui me coute 150$/l’heure) qui m’avez parlé du Syntroid afin d’augmenter mes valeurs en T3, que mon système semble mal convertir. Ma qualité de vie s’est beaucoup améliorée à partir de ce moment.

Ma question.
Ayant changé drastiquement mon régime alimentaire et à la vue de mes derniers résultats. Est-il possible que mon système convertissement miteux mes T4 en T3. Et que mon dosage de Syntroid puisse maintenant être un peu trop élevé?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yougus
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p423024)
Posté le: 19. Mar 2016, 14:19
Répondre en citant

Ta T4 est à bon niveau, l'excès de zinc et de sélénium peut être préjudiciable. Il me semble plus judicieux de commencer par baisser un peu l'apport de zinc et de sélénium avant de chercher à baisser le Syntroid (qui est de la T4, pas de la T3).
La T3 de synthèse c'est le Cytomel.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Yougushors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.08.09
Messages: 115
Hashimoto
Montréal, Québec
masculin
50+
Message:

Message

 (p423026)
Posté le: 19. Mar 2016, 14:31
Répondre en citant

Excuse moi l'erreur est de ma part,

je voulais écrire thyroid au lien de syntroid

Donc

C’est d’ailleurs vous (et non un endo qui me coute 150$/l’heure) qui m’avez parlé du Thyroid afin d’augmenter mes valeurs en T3, que mon système semble mal convertir. Ma qualité de vie s’est beaucoup améliorée à partir de ce moment.

merci pour ta réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yougus
Yougushors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.08.09
Messages: 115
Hashimoto
Montréal, Québec
masculin
50+
Message:

Message

 (p423029)
Posté le: 19. Mar 2016, 14:40
Répondre en citant

Voici les dosages depuis plus ou moins 1 an

le matin

0.112mg Syntroid
60mg Thyroide

après-midi vers 3pm

30mg Thyroide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yougus
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p423031)
Posté le: 19. Mar 2016, 14:59
Répondre en citant

D'accord. Fais donc attention à ne pas prendre trop de zinc et de sélénium. Ça serait dangereux, pas seulement pour ta thyroïde.

Si tes dosages de zinc et de sélénium sont corrects tu peux effectivement baisser un peu le Thyroide.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Yougushors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.08.09
Messages: 115
Hashimoto
Montréal, Québec
masculin
50+
Message:

Message

 (p423041)
Posté le: 19. Mar 2016, 16:44
Répondre en citant

Merci Marie-Ange.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yougus
Virginiedelahors ligne
Inscrit le: 24.09.16
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageAnxiété

 (p436073)
Posté le: 24. Sep 2016, 08:56
Répondre en citant

Bonjour,
Je vis moi aussi à Montréal. Je n'ai plus de thyroide depuis 5 ans. J'ai fait la transition entre Syntroid et Thyroid (l'extrait naturel de thyroide) il y a maintenant 2 mois. J'ai augmenté mon dosage petit à petit pour réintégrer la T3 à mon système tranquillement. Par moments, j'ai des palpitations, je ressens de l'anxiété sans raison, ma réponse au stress est vraiment mauvaise, insomnies...
On m'a dit que ce peut être une fatigue surrénale (j'ai fait un test de salive pour le tester).
Ce qui m'a été recommandé notamment, c'est de diminuer mon dosage de thyroid, et de prendre du cytomel à faible dose pour permettre à mes surrénales de revenir à des niveaux corrects. Pouvez-vous me donner votre avis la dessus?
D'autre part, Yougus, je cherche un médecin. Me recommandes tu le tien? Si oui, peux tu me donner ses coordonnées?
Merci!
Virginie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virginiedela Anxiété
Yougushors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.08.09
Messages: 115
Hashimoto
Montréal, Québec
masculin
50+
Message:

Message

 (p446562)
Posté le: 08. Mar 2017, 22:16
Répondre en citant

Es-ce-normal ou correct que je me semble bien qu'avec des valeurs très élevé?

TSH : <0,02 (0,35-5,00)
T4 Libre : 18,0 (9,0–22,0)
T3 Libre : 6,5 (3,5–6,5)

si je descend mes valeur de T3, la fatigue se fait sentir, les palpitations reviennent.

Une valeur de T3 comme les miennes, c'est trop haut?

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yougus
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
imprimer le sujet: Votre avis sur mes derniers résultats.
Sujet: 

Votre avis sur mes derniers résultats.

dans le forum: 

Répondre au sujet Votre avis sur mes derniers résultats. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Votre avis sur mes derniers résultats.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com