Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Cati33]
Sujet: [url=t41166] 

[Suivi Cati33]

[/url].
dans le forum: 
Page 37 sur 46
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39 ... 44, 45, 46  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Cati33] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p451469)
Posté le: 31. Mai 2017, 18:53
Répondre en citant

Coucou Cathy,

merci de nous donner des nouvelles !

Tu as raison de procéder par étapes, pas à pas ... et d'anticiper le plus possible, pour ne pas être dans l'inconnu.

En effet, ton fils doit être content que tu sois davantage disponible pour lui - ainsi il n'y a pas QUE des désavantages !

Gros gros bisou et à très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p451482)
Posté le: 01. Juin 2017, 07:24
Répondre en citant

Coucou Cathy

c'est bien de faire les choses les unes après les autres, exercice difficile, mais ça aide à ne pas se laisser déborder par les événements.

Profite un maximum de ton loulou et ses activités sportives (ses médailles
Smile ), c'est super pour lui et ça te sort de tes propres problèmes de santé.

J'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour lui.

Je t'embrasse très fort
Astrid
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p451525)
Posté le: 01. Juin 2017, 20:38
Répondre en citant

Bonsoir,

Notre rdv d'hier avec l'hématologue pour mon fils s'est très passé et de nouveau contrôle régulier par notre médecin traitant. OUF !!! (je sais Wynnie que tu n'aimes pas que l'on écrire en majuscules Wink mais là c'était vraiment un gros ouf !).

De mon côté, je suis rentrée chez moi ce soir avec ma perruque et qui ressemble beaucoup à mon style, jusqu'aux épis !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Une étape de passée, ou quasiment, car il me reste encore de tout petits cheveux sur le "caillou"... pour quelques jours... Mais cela fait du bien de savoir ce qui nous attend de ce côté là au moins.

Bisous
Cati33

Grosses bises
Cathy Freunde Freunde Blume Blume Blume Blume kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

MessageBravo

 (p451579)
Posté le: 02. Juin 2017, 21:19
Répondre en citant

J adore ta façon d aborder ta maladie et j admire ton courage. Tu as bien raison d aborder les événements les uns aprèsles autres. L inconnu fait toujours peur anticiper comme tu le fais c est génial et je suis sûrque c est aussi une thérapie positive. Je te souhaite pleins de doux et bons moments avec ton petit loulou👵👶👶👶
Bises
Sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 Bravo
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p451664)
Posté le: 04. Juin 2017, 22:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

J'adore ton positivisme ! Reste comme tu es Cathy, une femme géniale, pleine de pep's et de courage. console

Prends bien soin de toi et de ta famille.

Vive les épis... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p451886)
Posté le: 08. Juin 2017, 11:26
Répondre en citant

Cathy,

Quel exemple tu nous donnes ! Bravo !

dancing clap Kleeblatt worship

et des bises !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p451904)
Posté le: 08. Juin 2017, 17:31
Répondre en citant

Coucou les cops,

Merci pour vos gentils messages !!!

Mardi, on m'a posé une chambre implantable (catheter dans la jugulaire avec une chambre où l'on pique pour les chimios et épargner les veines des bras), beaucoup de stress avant mais tout s'est bien passé et pas de douleur sous anesthésie locale, un grand ouf !!!

Hier, 2ème chimio, pour l'instant seul effet secondaire la fatigue et le manque d'appétit. Donc rien de bien grave... J'ai des réserves sur les hanches... et je reprends les kilos très vite...

Ce soir, je ne peux pas assister à la chorale de mon loulou... je le regrette... mais lui n'est pas trop déçu car il va dormir chez son meilleur copain, c'est fête !!! J'aurai l'occasion de l'entendre à une autre occasion dans son collège . Depuis sa sortie du collège, il m'a déjà envoyé 8 SMS... , on s'aime quoi !!!

J'espère que vous allez toutes le mieux possible.
Gros bisous
Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p451906)
Posté le: 08. Juin 2017, 18:30
Répondre en citant

Gros bisous Cati33. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p451907)
Posté le: 08. Juin 2017, 18:31
Répondre en citant

Merci pour ces bonnes nouvelles Cathy !
Bien contente pour toi que la pose du cathéter se soit bien passée, tu es tranquille pour 1 an !

Ton Loulou aura d'autres occasions de chanter pour toi, et c'est important qu'il ait une vie personnelle avec ses copains à son âge, donc ne t'inquiètes pas pour lui !

Allez, ça roule et on te piste !
Reposes-toi bien et avances au jour le jour comme tu le fais.
Gros bisou
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p451912)
Posté le: 08. Juin 2017, 20:19
Répondre en citant

Heureuse que cette pose se soit bien passée. Finalement on se stresse toute seule et heureusement souvent pour rien. Tu auras pleins d autres occasions pour savourer les prouesses de ton loulou et je suis sûr qu'il comprend que sinon tu aurais été au 1er rang😍😍😍😍
Il doit s éclater avec son copain.
Occupe toi bien de toi et continue à être toi même tu es super.
À la prochaine bisous
Sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p451994)
Posté le: 09. Juin 2017, 20:58
Répondre en citant

Coucou ma Cathy
tu dois être soulagée que la pose du cathéter se soit bien passée. On appréhende toujours avant ce genre d'intervention et souvent, l'appréhension est pire que la réalité.

Ton loulou m'ai l'air bien mature et compréhensif. C'est ça, l'amour aussi ! Tu le verras chanter la prochaine fois, j'en suis certaine.

Je te fais d'énorme bisous.

Astrid
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p451997)
Posté le: 09. Juin 2017, 21:39
Répondre en citant

Coucou Cathy
Contente que cela se soit bien passé.
Ton Loulou est tout plein d'amour pour toi et vice versa ! C'est ce qui compte le plus.
Plein de bises à vous deux 😍😍😍
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p454833)
Posté le: 22. Juil 2017, 19:43
Répondre en citant

Bonjour les cops,

Je viens vous donner des nouvelles.
j'ai fini mon 1er cycle de chimio et ai commencé mercredi dernier le second cycle avec une fréquence hebdomadaire. Pour le moment , j'ai eu beaucoup moins d'effets secondaires digestifs.

Prochain rdv avec oncologue le 10 aout et comité sein à la fin de la chimio (mi-septembre). J'ai eu un coup au moral après la 3ème chimio car je l'ai moins bien supportée et il m'a été fixé un rdv avec un anesthésiste... A trop vivre les étapes les unes après les autres, j'avais oublié que j'allais être opérée...

Bon ça va mieux. Je refais l'autruche... on verra après face au mur.
J'espère que vous allez toutes et tous pour le mieux.

Grosses bises
Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
Message:

Messagesuivi Cati 33

 (p454836)
Posté le: 23. Juil 2017, 05:35
Répondre en citant

Bonjour Cati,

J'ai reporté de mois en mois ma mammographie (6 mois de retard) ;
la politique de l'autruche avait assez duré, j'ai fini par prendre mon RV.
Je pense bien à toi, te souhaite tout le courage nécessaire pour te soigner.
Tu as des parents aimants à tes côtés, ton fiston, "pompe" leur énergie.
Si besoin, les psys sont d'une aide précieuse.
Je t'envoie plein d'ondes positives.
L'intervention, comme tu le dis, sera programmée plus tard, chaque étape
à la fois.
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 suivi Cati 33
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

MessageVa à ton ryhtme

 (p454839)
Posté le: 23. Juil 2017, 06:36
Répondre en citant

Coucou cati. Contente de te lire mais c est bien normal d avoir des moments durs surtout dans des situations aussi difficiles. Moi je trouve que tu assumes super bien bien alors fait un peu l autruche 🐫🐫🐫(J ai pas trouvé d autruche 😉😉) et de tant en temps tu vous ce qui se passe. On a chacun notre capacité à gérer les crises, ne change rien tu vas y arriver.
Grosses bises
Sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 Va à ton ryhtme
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39 ... 44, 45, 46  Suivant
Page 37 sur 46
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39 ... 44, 45, 46  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Cati33]
Sujet: 

[Suivi Cati33]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Cati33] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Cati33]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com