Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Merci de compléter votre profil sur...
Sujet: [url=t43456] 

Merci de compléter votre profil sur le forum !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Merci de compléter votre profil sur le forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p367388)
Posté le: 10. Nov 2013, 16:06
Répondre en citant

Bonjour Luciole,

Bien sûr, nous n'allons jamais "obliger" les utilisateurs à fournir des renseignements !

Mais si on veut avoir un minimum de convivialité sur le site, et aussi, comme Wynnie vient de l'expliquer, faciliter la tâche aux bénévoles qui répondent sur le site, fournir au moins les 2 ou 3 informations les plus importantes, sexe, maladie et éventuellement groupe d'âge, semble tout de même hautement recommandable ... sans mettre en danger le sacro-saint anonymat !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p367389)
Posté le: 10. Nov 2013, 16:34
Répondre en citant

J'approuve vos demandes.Je perds un temps fou a chercher, avant de répondre. Les gens devraient comprendre que ns avons nous aussi des vies et obligations. Pourquoi ne pas mettre dans l'avatar, le diagnostic aussi. Et ne pas oublier les normes des labos et dire leur endroit soit France ou Canada.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p367497)
Posté le: 12. Nov 2013, 00:10
Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai enfin pris le temps de traduire les explications de Harald, concernant les nouveaux réglages de la confidentialité des informations que vous mettez dans vos profils !

Lien à l'intérieur du forumFAQ : Confidentialité des informations du PROFIL.

Tous les détails sont expliqués !

J'encourage fortement tous les utilisateurs réguliers de mettre, au moins, le sexe, le groupe d'age et deux ou 3 mots pour décrire la maladie (avec option de confidentialité "visible pour tous les utilisateurs du forum"), cela facilite énormément la tâche à tous ceux qui leur répondent !

Et puis, c'est tout de même plus sympa de savoir à qui on parle, cela rend les échanges un petit peu moins virtuels !

Tout le reste, la présentation, le nom, l'adresse etc, pourront bien sûr être réservés aux amis, ou aux seuls administrateurs, si vous le souhaitez.

Par ailleurs, ne vous étonnez pas si voyez votre adresse sans jamais l'avoir rentrée dans votre profil - elle s'inscrit automatiquement si vous adhérez à l'association en remplissant le formulaire "devenir membre" !Mais ne vous inquiétez pas, le petit symbole montre qu'il y a uniquement les administrateurs (et vous-même) qui peuvent voir cette information !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Merci de compléter votre profil sur le forum !
Sujet: 

Merci de compléter votre profil sur le forum !

dans le forum: 

Répondre au sujet Merci de compléter votre profil sur le forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Merci de compléter votre profil sur...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com