Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous SONDAGE CAFE RENCONTRE THYROIDE DE ...
Sujet: [url=t45459] 

SONDAGE CAFE RENCONTRE THYROIDE DE STRASBOURG

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet SONDAGE CAFE RENCONTRE THYROIDE DE STRASBOURG Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

QUEL JOUR DE LA SEMAINE POUR LE CAFE THYROIDE (vote secret)
Mardi 24 juin 18H00
4%
 4%  [ 1 ]
Mardi 24 juin 19h00
12%
 12%  [ 3 ]
Mercredi 25 juin 18H00
4%
 4%  [ 1 ]
Mercredi 25 juin 19H00
16%
 16%  [ 4 ]
Jeudi 26 juin 18H00
8%
 8%  [ 2 ]
Jeudi 26 juin 19H00
16%
 16%  [ 4 ]
Premier mardi du mois
12%
 12%  [ 3 ]
Premier mercredi du mois
16%
 16%  [ 4 ]
Premier jeudi du mois
8%
 8%  [ 2 ]
Voté : 8
Total des votes : 24
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
Vous avez déjà voté
Liste des votants: Anonymous, Aurelia17, Boislélé, Canan, Celine67, mimiaz, mimouche, NellyC

Auteur Message
domidouhors ligne
Inscrit le: 01.10.13
Messages: 56
Cancer papillaire
Strasbourg
féminin
50+
Message:

MessageSONDAGE CAFE RENCONTRE THYROIDE DE STRASBOURG

 (p384103)
Posté le: 30. Mai 2014, 20:54
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Le Café Thyroïde de Strasbourg va voir le jour !

Pour finaliser le projet, j'ai besoin de vos avis pour choisir le jour et l'heure de notre rendez-vous.

J'aimerais pouvoir convenir d'un jour qui soit toujours le même afin que cela soit facile à retenir et facile à organiser. Si le jour est toujours le même cela simplifie beaucoup les choses.

Nous pourrions par exemple dire que nous choisissons le 1er mardi de chaque mois...
Sauf pour le mois de juin à venir où nous nous verrons avant le début des vacances pour nous retrouver ensuite en septembre.

Pour l'heure, je vous propose 2 horaires : à partir de 18h00 ou à partir de 19H00

Le lieu, le Café-restaurant à l'Ancienne Douane
6 rue de la Douane 67000 STRASBOURG CENTRE
03.88.15.78.78
http://www.anciennedouane.fr

Sachez que c'est un endroit ou vous pourrez aussi bien boire un verre, un café, manger une tarte aux quetsches (miam) ou une tarte flambée ou une choucroute si le coeur vous en dit (ou l'estomac...) ou rien du tout.

Nous nous retrouverons avant tout pour un moment de convivialité, de rencontre et surtout un moment d'échange sur notre maladie, sur notre vécu, nos angoisses, nos peurs.

Nous pourrons nous entraider et trouver réconfort, car nous sommes parfois bien seuls face à la maladie, incompris par notre entourage, ou au travail.

Ce Café Thyroïde s'adresse aussi bien aux malades qu'à leur famille. Vous êtes tous les bienvenus, et pas seulement les "sans thyroïde".

Alors c'est parti pour le sondage, à vos souris et en avant !
J'attends vos réponses avec impatience.

Cochez TOUTES les dates qui vous conviennent - nous choisirons l'option qui aura eu le plus de réponses positives !

Allez zou, c'est à vous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: domidou SONDAGE CAFE RENCONTRE THYROIDE DE STRASBOURG
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p384106)
Posté le: 30. Mai 2014, 21:14
Répondre en citant

Coucou Domidou,

J'ai relancé sur nos réseaux sociaux, je mettrais ici les éventuelles réponses de personnes sur Facebook non inscrites sur le forum.

Muriel pour l'antenne IDF
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
domidouhors ligne
Inscrit le: 01.10.13
Messages: 56
Cancer papillaire
Strasbourg
féminin
50+
Message:

Message

 (p384107)
Posté le: 30. Mai 2014, 21:23
Répondre en citant

Coucou Muriel,
Cool merci, j'ai vu pour Facebook d'il y a 2 jours je savais pas que c'était toi ! super sympa.
Allez y a plus qu'à
Very Happy

_________________
domidou Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: domidou
domidouhors ligne
Inscrit le: 01.10.13
Messages: 56
Cancer papillaire
Strasbourg
féminin
50+
Message:

Message

 (p385439)
Posté le: 17. Juin 2014, 05:54
Répondre en citant

Coucou les filles
Ce petit message pour vous dire que mes dates de congés ont changées, je pars la semaine prochaine....donc le café-rencontre de juin n'aura pas lieu et je vais laisser passer les vacances et organiser pour septembre.
Je suis vraiment désolée je me rejouissais mais c'est ainsi, c'est "le patron" qui décide en l'occurence mon mari et là aucune négociation possible Wink
Je tiendrais compte du petit sondage pour fixer la date en septembre de préférence un jeudi.
Je vous au courant.
Bises à toutes et courage dans votre quotidien

_________________
domidou Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: domidou

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: SONDAGE CAFE RENCONTRE THYROIDE DE STRASBOURG
Sujet: 

SONDAGE CAFE RENCONTRE THYROIDE DE STRASBOURG

dans le forum: 

Répondre au sujet SONDAGE CAFE RENCONTRE THYROIDE DE STRASBOURG Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous SONDAGE CAFE RENCONTRE THYROIDE DE ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com