Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Emission de radio sur la langue
Sujet: [url=t47316] 

Emission de radio sur la langue

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Emission de radio sur la langue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rapiette
Message:

MessageEmission de radio sur la langue

 (p399408)
Posté le: 03. Fév 2015, 13:43
Répondre en citant

Bonjour,

Sur France Inter hier l'émission scientifique "La Tête au Carré" avait pour sujet la langue.

Je m'attendais à ce qu'on évoque les problèmes de thyroïde, il n'en a pas été question. D'autres aspects ont été développés, par exemple les piercings, sur lesquels on a pu bénéficier de l'avis des experts.

Comme j'étais plutôt déçue, je ne pensais pas en parler ici, mais comme je viens de mentionner cette émission dans une réponse à un message de Gwé, je la mets aussi ici :

http://www.franceinter.fr/emission-la-tete-au-carre-la-langueLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne fin de journée !

Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette Emission de radio sur la langue

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Emission de radio sur la langue
Sujet: 

Emission de radio sur la langue

dans le forum: 

Répondre au sujet Emission de radio sur la langue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Emission de radio sur la langue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com